Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les branchés du MP3 smile.gif

Comme dit dans le titre, j'ai une radio Concert II + IceLink Plus + iPod 40Gb 3G

J'ai installé l'IceLink Plus depuis une semaine, et jusqu'à aujourd'hui, cela fonctionnait vraiment nickel bien.gif

Seulement, c'est jusqu'à aujourd'hui, maintenant, plus moyen de sortir plus de 2 secondes de son sad.gif

Explications des symptômes:

- l'autoradio est allumée sur le chargeur CD, je branche l'iPod, et s'il y a une liste de lecture (donc l'iPod est en mode play), j'entend 2 secondes de la chanson, puis l'iPod passe en mode 'OK to disconnect' et plus aucun son

- l'iPod continue à charger

- le fait de passer d'un CD à l'autre (donc d'une liste de lecture à l'autre) ne change rien

- impossible d'obtenir le menu IceLink

- les firmwares de l'IceLink et de l'iPod sont à jour depuis sa première utilisation (et donc rien n'a changé de ce côté)

- même pas eu de mise à jour des playlists

- l'iPod fonctionne très bien en solo, et sur ma chaîne hifi

- j'ai vérifié les câbles (radio <-> iceLink <-> Cradle <-> iPod) => RAS d'anormale

- jusqu'à aujourd'hui, un cd se trouvait dans le Concert, et je l'ai retiré ! Coïncidence ? J'ai remis un cd, mais ça n'a rien changé pour l'iPod

Ca m'énerve, ça m'énerve hot.gifhot.gifhot.gif

Qqun aurait il eu ce problème ???

Merci d'avance

Posté(e)

Ben euh ... en écrivant le message, m'est venu une idée (comme quoi tout peut arriver bigsmile.gif)

Fermer les fenêtres (pas celles de l'Audi, mais de l'iPod bigsmile.gif), et rebooter le tout

Ca refonctionne biggthumpup.gif

Je me giflerais, je suis informaticien, ça devrait être un automatisme. Peut être pensais je qu'Apple est plus stable que Windows bigsmile.gif

Posté(e)
Fermer les fenêtres (pas celles de l'Audi, mais de l'iPod  bigsmile.gif), et rebooter le tout

cela peut servir... comment on reboot l'idpod, il n'y a pas les 3 touches magique ;-)

Posté(e)
cela peut servir... comment on reboot l'idpod, il n'y a pas les 3 touches magique ;-)

194449[/snapback]

sur mon mini, tu appuies pendant quelques secondes simultanement sur menu et la touche centrale ronde

Posté(e)

194449[/snapback]

3 touches??

user posted image

tongue.gif