Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

???

On voit bien que tu n'as jamais conduit le 2.0 TFSI 211ch avec ses 350Nm de 1500 à 4200trs/min...et sa puissance maxi de 4300 à 6000trs/min.

+10000 le V6 est fade à coté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol tfsi 211 vs V6 le débat est ouvert , si ça continue je vais chez renault :bigsmile:

Posté(e)

c'est surtout que l'on peut lire plein de connerie sur le V6

le tester c'est l'adopter

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et il tient le meme discours sur le bibis :rolleyes:

Modifié par mr djé
Posté(e) (modifié)

c'est surtout que l'on peut lire plein de connerie sur le V6

le tester c'est l'adopter

+1 :bigthumbup:

Le V6 n'est pas dans la même catégorie. C"est CLAIR. J'ai essayé le V6 et le 2.0T a la suite pour bien avoir la différence. Et ben y'a pas photo. Le V6 reste collé au sol tout le temps avec le Quattro, le bruit est magique. Quand j'ai conduis le 2.0T j'avais l'impression d'être dans une voiture quelconque, alors que le V6 c'est tellement au dessus. Le seul inconvénient, c'est la conso légèrement supérieure (je fais autour de 13L), mais l'agrément de conduite ça n'a pas de prix pour moi... J'ai toujours un gros sourire quand je mets le contact et que j'entends ronronner le V6, 3 ans après mon achat. :bigsmile:

Modifié par patatus
Posté(e)

mode boulet On

"j'te casse ta race avec mon TT2 272CV

j'te mange ton microbe à 6 pattes"

mode boulet off

en plus je suis en pleine contradiction car à la base , j'aime le couple à bas regime et je déteste le creux du TTS en bas dans les tours !

:bigsmile:

Posté(e)

et ben dis donc, que faire allez chez Renault, je vais déserté le post :bigsmile:

Et sinon je prend la TTRs Comme ça je met tout le monde d'accord.

J'en suis toujours au même point enfin presque , cela est positive et veux dire que les 2 sont de très bon véhicule avec ses avantages et inconvénients.

Niveau budget j'opterais pour la 200ch car encore assez chère d'occaz le 211ch et budget essence etc le v6 consomme beaucoup mais je suis amoureux et voudrais un quattro.

Dur le choix .

Posté(e)

Comme je te l'ai dit plus haut il te faudra essayer pour te faire ton propre avis

mais ce qui est sur le V6 consomme un peu plus( je dis bien un peu plus)

perso je suis a 12.5 en moyenne

regarde un peu la conso moyenne des 2.0 tu verras que la plupart ne sont pas très loin des 12

si tu prends une TT c'est pour te faire plaisir et non rouler en rino donc sans profiter

des caractéristiques de l'auto

Après tu as le quattro que tu n'auras pas sur le 2.0, sauf celui en quattro qui est bien plus chère en occasion

car bien plus rare et stronic obligé

et sur les V6 en occasion tu dois pouvoir trouver bien plus optionnée pour bien moins chère

Posté(e)

je recherche mais beaucoup de modèle on des ecart parfois très important , donc pas evident

ps: je veux pas 'automatique mais vraiment belle

Posté(e)

Attend ta premiere annonce etait une 3.2 V6 automatique et l'autre est une 2.0 Manuelle...?

Faudrait ptetre penser a se que tu veux acheter avant de chercher non...? <_<

Posté(e)

Oui une simple erreur , je recherche

une mécanique en 200ch de préférence (voir v6.3.2 quattro. )

Budget dans les 20.000€

moins de 80.000km et

année mini 2007.

Option indispensable, cuir, xenon , siege chauffant

serais un plus le GPS,son bose

Posté(e)

Les sieges chauffants ca sert vraiment a rien, si je peux me permettre...

Laisse toi une marge positive sur ton tarif pour tes recherches, par exemple je m'etais fixé max 20 000 aussi dans l'achat de la mienne cet été, résultat j'en est trouvé une a 21 000€, sauf qu'elle avait 36 000km...

Et j'ai le full cuir, les xenons, le gps (bns5.0), le radar de recul, etc...

Posté(e)

oui je laisse une marge de max 2000€ voir même un peu plus mais dur de trouver LA bonne occaz, sieger chauffant c'est top en hivers dans mon alsace profonde :rolleyes:

Posté(e)

Franchement je prefere avoir une temperature uniforme dans l'habitacle plutot qu'avoir juste le cul qui chauffe :P

Je trouve ca nettement plus confortable...

Apres ce qu'il faut savoir c'est que tu ne dois pas te bloquer sur certaines options, bcp de choses peuvent de rajouter par la suite si tu n'es pas équipé.

Par exemple la mienne avait des jantes trapezes 17" :colere:

Ben j'ai dépensé 1 000€ de plus pour les installer mais meme comme ca ca restait une tres tres bonne affaire.

Posté(e)

Il a raison c'est tip top les sièges chauffants

les femmes adore avoir le cul au chaud en plus

ce qui m’inquiète le plus sur tes annonces

c'est que les gars ne connaissent pas les options

et caractéristiques de leur caisses

Posté(e)

Les sieges chauffants c'est indispensable avec le cuir, faut pas les écouter. :eldiablo:

Posté(e)

oui et c'est une option qui ne peux pas s'ajouter, le gps ok possible d'ajouter, bose aussi , mais au final si c'est dessus pour le même prix.

Je pense trouver la bonnes affaires bientôt, je ne suis pas pressé, enfin si un peu mais je pre-faire être patient que de vouloir faire vite est mal.

Posté(e)

Les sieges chauffant je crois que c'est faisable, en tout cas y a qqun qui s'est lancé la dedans.

Mais c'est bizarre, je trouve vraiment inutile cette option :blink:

J'echanges les miens contre des feux leds ou un rns :coucou:

Et pour le bose, je crois pas que tu te sois renseigné pour dire que c'est ajoutable apres, ou bien j'ai manqué un episode...

Posté(e)

Si tu recherches les sensations pures de plaisir, d'agrément de conduite, de sonorité sans hésiter prends le V6. Oui ça consomme un peu plus aller 2 litres de + en moyenne, c'est pas grand chose. J'entends un tas de connerie sur

le V6 qu'il est linéaire, plus linéaire, moins joueur??? Vous l'avez essayé au moins? J'ai eu le TT MK1, j'ai également un Porsche 987 Flat 6 et je peux t'assurer que mon TT V6 Quattro s-tronic n'a rien de linéaire et que tenue de route, reprise, plaisir de conduire y'a rien a redire;

Après le TT 211, on aime ou on aime pas, un petit 4 cylindres ouai pourquoi pas, ok c'est vrai il consomme moins; mais bon même si il reste intéressant niveau perf/conso c'est pas le même plaisir de conduite.

D'accord avec beaucoup sur la fiabilité du moteu,r le V6 est largement devant le tfsi et pour finir tu trouveras plus facilement dans ton budget un bon V6 avec boite s tronic.

Posté(e)

a rajouter aux options si c'est bien les photos de celle ci

contrôle de pression des pneus et magnetic ride

elle est pas mal

:bigthumbup:

Posté(e)

L'es grise :unsure:

Par contre j'aime bcp l'interieur :malelovies:

Posté(e)

j'aurai bien voulu trouver une blanc ibis :malelovies:et oui intérieur et bien joli

Posté(e) (modifié)

Le blanc ca se trouve pas dans ton budget :unsure:

Au pire prend un utilitaire, c'est moins cher et c'est pareil :bigsmile:

Modifié par mr djé
Posté(e)

J'ai dejé un utilitaire blanc tout neuf depuis 6 mois un opel movano l3h2 :bigsmile:

Posté(e)

205943_10150265835116328_770876327_7750087_3044270_n.jpg

308774_10150285318936328_770876327_7948655_2385129_n.jpg

allez encore 1 pour la frime :bigsmile:

291984_239858219395860_100001150518663_648246_806448716_n.jpg

Posté(e)

J'ai dejé un utilitaire blanc tout neuf depuis 6 mois un opel movano l3h2 :bigsmile:

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils, le blanc oui c'est vrai c'est beau c'est ce que j'ai sur mon Porsche 987 mais c'est hyper salissant et chiant pour l'entretien. Pour la TT, j'ai pris du noir est franchement c'est élégant et sobre, entretien plus facile, a toi de voir.

Pour moi le Bose et Navi plus est indispensable, et le pack s-line extérieur aussi.

A prés côté boite, encore une fois je te conseillerai vraiment la s-tronic pour plusieurs raisons et pourtant j'aime la boite manuelle de mon 987. Avec cette boite tu as le mode normal, déjà sensible a l'accélération, un mode sport qui franchement arrache un mode séquentiel avec le boite et le mode palette style F1,

Et l'avantage de la boite s-tronic tu consomme 2 litres de moins qu' en manuel a toi de voir :)

Posté(e)

2 litres en moins ça me paraît monstrueux (et impossible uniquement par le fait de la DSG)... Audi dit en gros 0,5L en moins aux 100, moi je vois pas de différence entre mon TT 3.2 Mk1 DSG et l'A3 3.2 boite manuelle de mon frère.

Sinon moteur super fiable (pas de circuit turbo qui pète dans tous les sens immanquablement au bout de quelques années), injection indirecte (ce qui certes consomme un peu plus, mais évite notamment d'avoir des soucis de soupapes d'admission qui s'encrassent comme c'est pas possible, et on en voit de plus en plus, toutes marques confondues), chaine de distrib (éviter les entretiens LongLife de maÿrde qui ont une fâcheuse tendance à détendre les chaines de distrib, au moins sur Golf 4 R32 et A3 3.2).

A vérifier sur une TT 3.2 S-Tro de 90 000 km : Haldex / boite vidangés à 60 000, bougies changées au même moment. Pas d'a-coups violents de la boite. Moteur avec une poussée franche sans saccade. Puis toutes les vérifications d'usage...

Moi pour rien au monde je n'échangerais ma TT Mk1 3.2 contre une autre TT (sauf une RS). :eldiablo:

Posté(e)

Heuuu mouais pas trop d'accord le noir c'est pas la plus facile des couleurs a entretenirs, loin de la!!!

Posté(e) (modifié)

Heuuuu pour la conso je ne suis pas d'accord

ni pour la boite d'ailleurs

ni pour la couleur

Après le choix revient a celui qui adhère a la stro

il faut essayer celle ci, et faire sont choix

je n’apprécie pas du tout pour ma part

elle lisse bien trop les sensations

par contre elle est hyper rapide, pour celui qui tient a faire des runs

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e)

vous allez me persuader de prendre gris en 3.2 v6 ^^ je pense que mon choix motorisation est fait, je vais essayé d'aller essayé celle de l'annonce plus haut lundi , oui bose et navi mais navi je pourrais toujours rajouter un gps autre que l'origine je pense, concernant la couleur même si blanc pas top moi je trouve les blanc ou meme la grise très belle, noir j'aime un peu moins, mais si le prix et l'occaz ce presente est quelle est noir, je la prend quand même :P

Posté(e)

Moi j'ai eu un clio estate dci pour un déplacement pour le boulot et je peux vous dire que quand on reprend le TT et bien on se rend vraiment compte qu'on chipote pour rien TT V6 ou TT 211 c déjà royale :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Gris c'est LA couleur du TT. Je sais pas pourquoi je dis ça moi? :eldiablo:

J'aime beaucoup le noir en général, mais sur le TT MK2 je trouve que ça cache trop les formes de la voiture...

Modifié par patatus