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AUDI TT V6 3.2

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À propos de AUDI TT V6 3.2

  1. Ca rend super!!! Tu pourrais me dire comment fait-on pour les monter? Merci d'avance
  2. est-il possible de mettre ses grilles et anti-brouillard chromé sur un TT S-LINE extérieur de 2007? Merci de vos réponses
  3. Salut, si je peux éclairer par mes expériences. Je mes suis acheté récemment un tt v6 quatro sline s tronic de 2007. Mon expérience avec que du pur plaisir!!! Certains disent que le 2l tfsi est plus rageur. N'ayant pas eu la chance de conduire un tt 2l tfsi avant, je n'ai pas pu comparer jusqu'à il y a 2 semaines. Etant en Espagne et ayant de bon contacts ici, un ami a moi m'a demandé de lui rechercher un tt blanc 2l tfsi sline inter/exter boite manuel 65000 kms de 2008 pour 22000€. Une très bonne affaire vu la côte en France de 5000€ a 6000€ en plus. En passant, si vous voulez des bons plans pour des TT, contactez moi par MP. Cette fois, j'ai pu tester et comparer les 2 modèles. En toute objectivité, je me suis posé la question si j'avais fait ou pas le bon choix sur la motorisation et la boite s-tronic même étant prêt á revendre mon 3.2 pour un 2l tfsi si il s'avérait mieux. Bilan TT 3.2: - reprise impressionnante a très bas régime; - sonorité du V6 - agrément de conduite en mode normal et mode sport - quattro et tenue de route incroyable - finition et options v6 - confort boite s-tronic et mode sport palette au volant - allez le seul bémol la consommation un poil plus gourmand un bon 2litres Bilan TT 2L TFSI: - joueur mais a partir de 4000 t/min - sonorité sympa mais sans plus, il faut atteindre le haut régime - conduite agréable bien que je l'ai trouvé moins sport que le V6 - tenue de route moins bonne, du fait de sa légèreté par rapport au V6 et du manque du Quattro - belle finition, mais beaucoup moins bien équipé que le V6 - la boite manuel, hum là je l'avoue moins qui est toujours était un défenseur de la boite manuel pour sa sportivité, je suis rester un peu sur ma faim comparer a l'incroyable boite s-tronic - la consommation point positif donc environ 2 litres de moins que le gourmand V6 Conclusion: Cette expérience m'a permis de dire que "Pour rien au monde je changerai mon V6 pour un 2l Tfsi", bon allez peut-être á l'exception d'un TT RS. C'est vrai que beaucoup peuvent être freiné par un surplus de consommation (et encore juste 2 litres). Il ont sorti un TT diesel et pour 2012 on aura droit au TT GPL et 2013 un TT Electrique? Mais que reste t il alors du pur plaisir de conduire...?
  4. AUDI TT V6 3.2

    235/35/r19 91y

    salut, Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai toujours opté pour des pneus de marque homologué style michelin, continental, pirelli. Je me suis écarté une fois par soucis d'économie et j'ai monté des pneus pas de premier prix, disons du moyen de gamme: résultat tenue de route catastrophique, pneus bruyant, déclenchement intempestif esp. 200kms j'ai changé pour retrouver un bon pneu de marque et là sans surprise comme avant. Si tu n'as pas les moyens d'investir autant, passe par des pneus de seconde main avec au mini 6mm t'en trouveras entre 50-60% moins cher. salutations
  5. Une petite question me turlupine, on parle de puissance d'environ 15cv. Qu'en est-il de la consommation? J'ai entendu dire certain qu'une reprogrammation pouvait faire baisser de 1 a 2 litres la conso? AUDI TT V6 3.2 S-TRONIC Merci de vos réponses
  6. Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que mon aileron arrière se rétracte pas tout a fait et je suis obligé de pousser légèrement dessus afin qu'il se referme complètement. Il y a pas grand chose mais bon... A priori, quand j'appui sur le bouton et passe les 120km/h il fonctionne sans problèmes seulement toujours pareil quand il se rétracte pas a fond. Pas d'indicateur de défauts. Avez-vous le même problème? et bien sûr si il y a une solution pour résoudre ça? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. le dvd 2012 vient de sortir tu peux regarder dans la rubrique mise a jour gps, il apporte qq actualisations des cartes et a priori pas grand chose de plus d'après les qq retours.
  8. Oui bien sûr pourquoi pas mais étant donné que c'est une traction avant et qu'elle est beaucoup plus légère demande a ceux qui ont fait la reprog je pense qu'ils ont eu quelques surprises niveau châssis...
  9. Non 2 litres en moins avec une s tronic. En moyenne 550kms en ville 450kms, 55litres En manuel tu consomme plus. Avec la s-tronic surtout quand t es en ville te fais économiser beaucoup car mais si tu es a 50km/h elle te passe en 6eme; mais reste très performante a la moindre sollicitation. Le mieux avant de porter ton choix, tu testes la boite manuelle et s-tronic si tu hésites encore.
  10. Ouai j'arrête le sujet parce que qu'on j'entends certains... Le v6 fade whaou! j'ai dans mon écurie un 987, un audi rs4 et mon tt v6 mk2 et il est loin d'être fade si vous entendez qu'il est fade car ça bouge pas ni sur la route ni dans les virages et qu'il est difficile de partir en drift dans les ronds points ou dans les courbes alors lá oui on est d'accord! Après les gouts et les couleurs c'est autre chose, pour ma part noir fantôme et cuir intégrale noir avec kit s-line extérieur c'est le must; ce qui reste bien sur subjectif Côté consommation, il y a bien 2 litres d'écart entre un TT 3.2 quattro et TT 3.2 quattro s-tronic; voir données constructeur et testé avec mon cousin qui est en boîte manuelle.
  11. Si je peux me permettre de te donner quelques conseils, le blanc oui c'est vrai c'est beau c'est ce que j'ai sur mon Porsche 987 mais c'est hyper salissant et chiant pour l'entretien. Pour la TT, j'ai pris du noir est franchement c'est élégant et sobre, entretien plus facile, a toi de voir. Pour moi le Bose et Navi plus est indispensable, et le pack s-line extérieur aussi. A prés côté boite, encore une fois je te conseillerai vraiment la s-tronic pour plusieurs raisons et pourtant j'aime la boite manuelle de mon 987. Avec cette boite tu as le mode normal, déjà sensible a l'accélération, un mode sport qui franchement arrache un mode séquentiel avec le boite et le mode palette style F1, Et l'avantage de la boite s-tronic tu consomme 2 litres de moins qu' en manuel a toi de voir :)
  12. Si tu recherches les sensations pures de plaisir, d'agrément de conduite, de sonorité sans hésiter prends le V6. Oui ça consomme un peu plus aller 2 litres de + en moyenne, c'est pas grand chose. J'entends un tas de connerie sur le V6 qu'il est linéaire, plus linéaire, moins joueur??? Vous l'avez essayé au moins? J'ai eu le TT MK1, j'ai également un Porsche 987 Flat 6 et je peux t'assurer que mon TT V6 Quattro s-tronic n'a rien de linéaire et que tenue de route, reprise, plaisir de conduire y'a rien a redire; Après le TT 211, on aime ou on aime pas, un petit 4 cylindres ouai pourquoi pas, ok c'est vrai il consomme moins; mais bon même si il reste intéressant niveau perf/conso c'est pas le même plaisir de conduite. D'accord avec beaucoup sur la fiabilité du moteu,r le V6 est largement devant le tfsi et pour finir tu trouveras plus facilement dans ton budget un bon V6 avec boite s tronic.
  13. Le meilleur choix a mon avis sont les Continental ou Michelin. J'ai du ContiSport 3 sur mon TT 3.2 v6 quattro et je peux t assurer que sur sec ou mouillé ça bouge pas d'un poil. Seul inconvénient conduite moins confortable lors de passage sur dos d'âne voir sur route abîmé sinon pour le reste que du régal. Sur mon ancienne Porsche 987, j'avais mis du Good Year F1 a la place de mes Michelin; ce fut ma pire erreur déclenchement intempestif ESP, tenue de route catastrophique voire dangereuse salutations
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