Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Et voila, mon A4 DTM Edition va partir ce wee-end entre les mains d'un nouveau propriétaire, et je suis à la recherche d'un TT-S pour continuer ma passion automobile.

Mais voila, malgré les précédents posts que j'ai pu lire concernant la difficulté de vendre son TT-S, perso, je n'arrive pas à acheter... dry.gif

je recherche un TT-S blanc, S-tronic (meme si je prefere les boites meca, je pense qu'a la revente, ce sera mieux)

avec les sieges cuir/alcantara (j'aime bien l'alcantara, et au moins, ca ne se plisse pas comme le cuir qui fait vite vieux et usé)

avec gps et le Bose qui va avec (oui, c'est quand meme cool)

et avec les jantes titane (le look.. miam )

on soupoudre d'environ 40 000km et le compte est bon

:malelovies:

je ne sais pas ce que vous en pensez... réactions bienvenues..

et si vous trouvez l'annonce qui va avec mes critéres, vous aurez le droit de la conduire :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous...

Et voila, mon A4 DTM Edition va partir ce wee-end entre les mains d'un nouveau propriétaire, et je suis à la recherche d'un TT-S pour continuer ma passion automobile.

Mais voila, malgré les précédents posts que j'ai pu lire concernant la difficulté de vendre son TT-S, perso, je n'arrive pas à acheter... dry.gif

je recherche un TT-S blanc, S-tronic (meme si je prefere les boites meca, je pense qu'a la revente, ce sera mieux)

avec les sieges cuir/alcantara (j'aime bien l'alcantara, et au moins, ca ne se plisse pas comme le cuir qui fait vite vieux et usé)

et si vous trouvez l'annonce qui va avec mes critéres, vous aurez le droit de la conduire :eldiablo:

J'ai du chercher a peu pres 3min et j'en ai deja trouvé 2:

http://www.leboncoin.fr/voitures/245121983.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/251438765.htm?ca=18_s

<_<

Si tu prends le Stronic en pensant a la revente, c'est une juste une ineptie, prend se qu'il te plait, de toute maniere pour les TTS y a les pour stro et les contre, tu vendras pas plus cher ou plus facilement pcq c'est du Stro.

Pense d'abord a ton utilité/ta conduite qu'a la revente...

Apres pour les jantes, tu peux toujours les changer, pareil pour le gps, faut pas que ca soit des criteres bloquants.

Posté(e) (modifié)

C'est clair tu as pas du chercher beaucoup , en deux minutes sur la centrale

GPS, jante titane, siege en alcantara/cuir, 40000km http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15283940.html

une deuxième : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15171233.html

une troisième : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15039212.html

:blink:

Modifié par matteuskal
Posté(e)

merci pour les premieres recherches et votre aide :bigthumbup:

alors, celles çi je les connais déja

il y en a une, sieges cuir, et l'autre pas s-tronic

apres, 2 annonces sont en fait les memes voitures (1 dans la centrale, 1 dans le bon coin..)

donc en résumé, il y en a 2.. qui sont dans les criteres mais

le rapport prix/km me parait élevé (40 000km/ 37 000€), et j'ai l impression qu'ils sont pas pressés de la vendre,

et qu'ils essayent de la vendre en surcoté...

qu'en pensez vous??? je me trompe??:unsure:

Posté(e)

Bah le prix me parait certes un peu élevé, mais s'il n'y en a pas d'autres, c'est que c'est le prix du marché. Pour ce genre de véhicules, la côte argus ne veut pas dire grand chose.

Après la config que tu veux est vraiment particulière (mais pas impossible à trouver), focalise toi sur des points essentiels et non modifiables comme la boite, la couleur, et l'intérieur. Et ensuite les options. Mais si tu commences direct à éliminer des véhicules juste parce qu'ils n'ont pas le GPS c'est con

Posté(e)

je pensais pas que ce que je souhaitais était "une config particuliere"...!

c'est pas du cuir rouge ou un add-on bequet TT-RS à l'arriere :unsure:

Apres, rajouter un GPS ou les jantes titane, ca va plomber le budget cette affaire... a moins de trouver un TT-S bien moins chere...

Posté(e)

Particulière dans le sens bien précise. T'as pas dit "je veux blanc ou noir ou gris, intérieur cuir ou alcantara et les jantes je m'en fous"

C'est effectivement une config plus courante qu'une bleu sprint avec intérieur orange.

Posté(e)

Bonjour à tous...

hello

le mien est en vente sur leboincoin c'est un TTS facelift de 2010 blanc stronic toutes options

but you'll have to put the price lol

Posté(e)

Mon TTS correspond complètement à ce que tu cherche mais tu arrive un peu trop tôt. Il sera en vente en février.

Il a peu de km donc je ne sais pas si il serait dans tes tarifs.

Wait and see...

Posté(e)

RCZ :gueux:

Beurk.... Alors aucun risque que je copie cette fois....

Posté(e)

nan je déconne le RCS est beau mais ce n'est pas ce que je recherche !

en fait tu sais, je ne sais pas car franchement le TT est un super compromis et aucun coupé à cette gamme de prix ne présente ses caractéristiques !

plus j'y pense et plus je songe à attendre le TT......3

Invité Passion attitude
Posté(e)

nan je déconne le RCS est beau mais ce n'est pas ce que je recherche !

en fait tu sais, je ne sais pas car franchement le TT est un super compromis et aucun coupé à cette gamme de prix ne présente ses caractéristiques !

plus j'y pense et plus je songe à attendre le TT......3

ou le projet R4 ou une alfa 4C ou une TT3 effectivement

Posté(e)

ou le projet R4 ou une alfa 4C ou une TT3 effectivement

ah!!Alfa 4C je n'y ai pas pensé

putain c'est dingue ces enfoirés nous sortent tj des modeles plus beaux les uns que les autres et moi comme un con je n'y peux rien au bout de 2 ans maxi je me lasse et je passe à autre chose

je suis une victime de la ste de consommation, en bref un gros con ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah!!Alfa 4C je n'y ai pas pensé

putain c'est dingue ces enfoirés nous sortent tj des modeles plus beaux les uns que les autres et moi comme un con je n'y peux rien au bout de 2 ans maxi je me lasse et je passe à autre chose

je suis une victime de la ste de consommation, en bref un gros con ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

T'es dur avec toi. Tant que tu roule en TTS blanc ibis, je peux pas croire que tu sois un gros con....

Par contre, une fois que tu sera chez alpha.....alors là ce sera plus pareil. Déjà que tu es de marseille, je crois me rappeler....alors cumul pas tout !! ;-)

Posté(e)

non je ne suis pas con mais je tombe dans le panneau à chaque fois

:bigsmile:

et j'aime ça

les gars me disent ouais le neuf c'est une décote c'est une perte de fric mais bon le plaisir d'aller chercher la nouvelle à la concession , l'odeur du neuf , le choix des options des couleurs et enfin l'attente

c'est surtout ça qui me plait attendre et ensuite profiter !

Posté(e)

sinon beko tu en est complètement satisfait de ton TTS ?

confort, look , regard des gens, conso ?

moi c'est vraiment le pied

c'est vraiment je pense l'un des rares coupés sport aussi versatile

et ce à tout point de vue

puissance dispo, confort, places , insonorisation, fiabilité (pas une seule panne) et meme entretien (j'ai laché 200 euros pour l'entretien des 20000 km)

je ne pense pas qu'à l'heure actuelle à ce niveau de prix on puisse trouver un coupé sport 4 places en boite double embrayage aussi bien fini et frugal en consommation

ils tiennent le bon creneau là, audi

Posté(e)

en y réfléchissant il y a sans doute mieux en terme de versatilité (et je reviens à la case départ)........

un TT2 TFSI 211 cv quattro stronic

en blanc ibis full led

pack sline exterieur et pack carbone

avec des jantes titanes 19 grises

Et les équipements qui vont bien : gps couleur , cuir etendu , bose ......

Là on a un coupé de 211 cv qui tourne à 7 litres de consommation à 12 CV fiscaux et avec un couple à bas régime plus important que TTS

Bref un truc utilisable au quotidien et encore plus versatile que TTS

• 3 semaines plus tard...