Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

volia mon garage depuis environ un mois c'est ma premiere audi

sa se rapproche de quoi en terme de performance ce mythe? :bien:

la peinture est prevue mais j'ai pas de reference je sais pas a quoi ressemble le LY9Y black metallic

garageo.jpg

on a recensé que deux modeles sur l'ile de la reunion ce qui fait qu'elle ne passe pas du tout inapercue :bien:

Posté(e)

Il va nous falloir d'autres photos de cette merveille. Il faudrait que tu retrouves le deuxième proprio, histoire de faire des photos souvenirs :biere:

Posté(e)

merci de votre accueil c'est sympa

l'ancien proprio n'a malheuresement pas de fotos :-(

vous avez des liens pour voir ce que sa donne en LY9Y ? je voulais la peindre en rouge mais apres je me suis dit nannnnnn lol elle sera d'origine les jantes aussi le sont vu qu'elle a été preparée par kerscher les jantes sont en 16 et en magnésium super leger ; au niveau de la boite aussi je comprends pas sa reference est differente de toutes les boites ur quattro que j'ai deja vue les autres ur la reference commence par 5H alors que celle la par 7Z vous sa vez a quoi sa peut correspondre j'ai fait des recherches mais rien trouvé:-(

photo001kc.jpg

photo006tk.jpg

je dois aussi enlever le demarreur pour le reviser c'est simple a le faire ou pas il y a des techniques ? c'est ma premiere audi j'espere avoir fait le bon choix

Posté(e)

merci de votre accueil c'est sympa

l'ancien proprio n'a malheuresement pas de fotos :-(

vous avez des liens pour voir ce que sa donne en LY9Y ? je voulais la peindre en rouge mais apres je me suis dit nannnnnn lol elle sera d'origine les jantes aussi le sont vu qu'elle a été preparée par kerscher les jantes sont en 16 et en magnésium super leger ; au niveau de la boite aussi je comprends pas sa reference est differente de toutes les boites ur quattro que j'ai deja vue les autres ur la reference commence par 5H alors que celle la par 7Z vous sa vez a quoi sa peut correspondre j'ai fait des recherches mais rien trouvé:-(

photo001kc.jpg

photo006tk.jpg

je dois aussi enlever le demarreur pour le reviser c'est simple a le faire ou pas il y a des techniques ? c'est ma premiere audi j'espere avoir fait le bon choix

Belle base en tout cas toutes mes felicitation!!

Pour la révision de ton démareur, tout dépend si c'est le bendix qui est a refaire ou si c'est le moteur lui même, pourquoi veux tu le refaire, si ca tombe c'est la batterie qui est faiblarde...

Posté(e)

on voit les connaisseurs ;-) c'est vrai que la batterie etait un peu faible j'ai rechargée la batterie elle a demarrée tres facilement mais le lendemain rien ;-( j'entends le click au niveau du boitier fusible et celui de l'abs je crois mais le demarreur ''n'attaque'' pas j'ai regardé le neiman le fil noir et rouge etait un peu lache j'ai refait le "cos" mais sa na rien changer donc je ne sais pas si c'est la batterie , le demarreur ou les 2 :-( une batterie rechargée elle aime pas ? c'est facile a enlever le demarreur ? a ce que j'ai vu il y a 2 vis mais une 'quasi invisible"

merci de votre aide en esperant bientot pouvoir rassembler les 2 ur de l'ile et vous faire une foto ''tropicalisée" :-)

Posté(e) (modifié)

on voit les connaisseurs ;-) c'est vrai que la batterie etait un peu faible j'ai rechargée la batterie elle a demarrée tres facilement mais le lendemain rien ;-( j'entends le click au niveau du boitier fusible et celui de l'abs je crois mais le demarreur ''n'attaque'' pas j'ai regardé le neiman le fil noir et rouge etait un peu lache j'ai refait le "cos" mais sa na rien changer donc je ne sais pas si c'est la batterie , le demarreur ou les 2 :-( une batterie rechargée elle aime pas ? c'est facile a enlever le demarreur ? a ce que j'ai vu il y a 2 vis mais une 'quasi invisible"

merci de votre aide en esperant bientot pouvoir rassembler les 2 ur de l'ile et vous faire une foto ''tropicalisée" :-)

Slt, connaisseur... non pas vraiment, disons plutôt que j'aime la mécanique et que je m'interresse, car je suis parti de rien comme pas mal d'entre nous ici je pense... Mais bon quand on aime... ^^ :malelovies:

Bha disons que ta batterie a + ou - chargé, mais qu'elle est vieille et ne tient pas la charge, si le moulin est resté assez longtemps a l'arret, le démarreur a plus de mal à faire tourner le moulin pour le lancer et tire plus de courant... Le clic que tu entends c'est le relais du démarreur, mais n'ayant plus assez d'ampères, le démarreur ne bouge pas (ou si il est un peu dur, il aura aussi plus de mal a se lancer... difficile tout ca...) :unsure:

Perso a ta place je changerai déja la batterie et voir ce que cela donne (en general on change toujours ce qui est le moins cher par logique... ^^ )

Le démareur généralement tient avec deux voir trois vis, personnellement je suis novice chez audi et encore plus pour ce qui est des anciennes... :bigsmile:

Regarde un peu et tiens nous au courant. B)

Modifié par Fab's_Allroad
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous , j'ai un petit soucis avec l'ur elle ne demmarre pas j'ai changé le demarreur et c'est pareil , j'ai regarder sous le neiman et je voulais savoir si on peut la faire demarrer en direct en ''chintant'' 2 fils le rouge et noir et le rouge ? merci a tous pour vos infos ^^