Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

sur mon A6 4F de novembre 2008, j'ai le MMI 3G avec le joystick sur la molette, disque dur intégré, 2 ports de carte SD et un lecteur DVD dans la boîte à gants. J'ai le système BOSE avec un ampli dans le coffre à gauche là où habituellement on trouve le lecteur dvd de navigation. J'ai aussi une prise propriétaire qui sert, je pense, à brancher le câble AMI (qu'il faut acheter à part, un pour l'USB et un pour l'ipod) si j'ai bien tout compris.

j'ai le GPS en 2D, comment le mettre en 3D ? Que dois-je demander au concessionnaire ? Je me méfie, déjà qu'ils confondent essence et diesel...

D'après tout ce que j'ai lu, j'aurai une version du MMI permettant de le faire. A moins que je ne me trompe ??

Merci de m'éclairer.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suppose que tu as une A6 C6 "restylée" et le MMI 3G. Donc tu as normalement tout pour avoir la 3D sur la carte du GPS. As tu vérifié dans le SETUP de la navigation que l'affichage 3D était bien sélectionné ?

Et si tu as l'option AMI, oui il te faut un câble spécifique Audi (ou voir sur eBay) suivant ton lecteur (iPx, USB, ... ).

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

oui j'ai mis position 3D dans le menu SETUP bleu. je ne vois pas de bâtiments en 3D même en mettant l'échelle à 50m

Posté(e) (modifié)

Mais tu as bien une vue des routes en 3D ?

Tu es où ? Les bâtiments en 3D ne sont dispo que pour quelques villes comme à Paris.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

je suis à côté de versailles. je vais prendre des photos de mon GPS pour vous montrer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut savoir que les bâtiments 3D ne sont visibles qu'à une échelle inférieure à 100m .... et que en centre-ville de certaines grosses agglomérations.

Pour être précis cela est visible dès 100m et en dessous (75,50,30). 18 villes sont numérisées en France dans la version actuelle (2011 Europe).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voici ma version de MMI si ça peut aider à m'aider ;-)

mmir.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Sur ma nouvelle A1 TFSI 185 Ambition Luxe, j'ai le MMI avec la navigation advanced (sur disque dur), mais j'ai beau cocher les modèles de villes 3D et les curiosités 3D sur les options de contenu de la carte, je n'ai aucun immeuble ou monument affiché en 3D (pourtant je suis à Paris). Donc même problème que cité précédemment.

Quelqu'un sait-il si c'est normal ? Y a-t-il une fonction à activer qui m'aurait échappé ?

Merci de votre coopération.