Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est il possible de lire des MP3 sur le lecteur Cd ou le chargeur Bose d’un S3, evo 210ch, fin 2000. Ou éventuellement de faire une mise à jour. Merci.

Posté(e)

Et j'imagine qu'il ne doit pas être évident de changer completement le lecteur CD, car intégré dans la console. Ce qui en plus serait dommage vu la qualité.

Posté(e)

Moi,j'ai mon lecteur MP,et j'ai acheté 1 K7 adaptatrice,et cela marche Super bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

1 K7 adaptatrice ??? Comment ça marche ? De toute façon celle que je risque d'acheter à un lecteur de CD, existe t il un système ?

Posté(e)

Normalement tu vas avoir 1 lecteur de K7,même moi avec mon Symphonie 2,j'ai le lecteur de K7,comme ceci je peux brancher mon MP3,avec cette K7 spécial que tu trouves à la FNAC bien.gifbien.gif

Posté(e)

Ah la technique lol ! Mais normalement si je prends celle que je vais voir dimanche, elle a un lecteur CD. Donc si tu connais un système identique à celui des K7, pour les CD... biggthumpup.gif

Posté(e)

C’est une solution, mais franchement changer ce lecteur, qui a l’air de très bonne qualité et très bien intégrer dans la console, serait dommage.

Posté(e)
C’est une solution, mais franchement changer ce lecteur, qui a l’air de très bonne qualité et très bien intégrer dans la console, serait dommage.

194293[/snapback]

Il faut juste changer le chargeur dans le coffre,je l'ai fait sur mon ancienne S3:P

Posté(e)

Merci pour le conseil, et comme je te l’ai dis, je pourrais bientôt me renseigner pour cette solution.

Posté(e)
Il faut juste changer le chargeur dans le coffre,je l'ai fait sur mon ancienne S3:P

194297[/snapback]

Quel marque avais-tu mis??? Tout est compatible? bien.gif

Posté(e)

C'est pourtant simple de brancher un lecteur MP3 sur un CONCERT2 ou un SYMPHONIE 2 (les deux sans lecteur de K7, mais avec CD).

Il suffit d'utiliser les entrées NAV+/NAV- à l'arrière de l'autoradio pour injecter le signal comme entrée auxiliaire.

Si par bonheur vous vous construisez une interface qui genère un MUTE à partir des signaux modulés (voir Forum Auditorium, http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=6312), cela vous coupe en plus le son d'origine du chargeur CD ou de la radio et la lecture du MP3 se fait sans souci....

Avis aux amateurs !! bien.gif

Posté(e)
Quel marque avais-tu mis??? Tout est compatible? bien.gif

197007[/snapback]

J'avais mis 1 Alpine bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Normalement tu vas avoir 1 lecteur de K7,même moi avec mon Symphonie 2,j'ai le lecteur de K7,comme ceci je peux brancher mon MP3,avec cette K7 spécial que tu trouves à la FNAC bien.gif  bien.gif

194254[/snapback]

Combien as tu payer l'ensemble, K7 spécial et lecteur MP3 ? Peux on mettre tous les types de lecteurs MP3 dans cette K7 ?

Posté(e)
Déja mets les photos de ta S3 tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  bien.gif

197763[/snapback]

Je vais pas y couper lol bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

J’ai pas pu en faire et je n’arrive pas à remettre celle de l’annonce, pourtant elles étaient sur le forum. Pour vous faire patienter c'est l'annonce de cox24, qui doit encore être sur la deuxième page.

Posté(e)

Les 1ère photos ont été postées sur mon post de présentation. Les pandas peuvent se reposer lol bien.gif

Posté(e)

Maintenant que j’ai calmé les pandas, as tu une réponse pour moi. Je cite : Combien as tu payé l'ensemble, K7 spécial et lecteur MP3 ? Peut on mettre tous les types de lecteurs MP3 dans cette K7 ?

Posté(e)
Le MP3,225 et la K7 dans les 20 Roros biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

198720[/snapback]

Pas plus de 20 roros pour l'ensemble ? Tu bosses à la FNAC c'est pas possible ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif Faut que je me renseigne rapidement. Tu peux mettre ce que tu veux comme lecteur MP3 ou il est vendu avec la K7 spéciale ?

Posté(e)

Tu met le lecteur MP3 que tu veux du moment que le jack de la K7 le permet ( généralement même jack que les casques traditionnel ). Moi j'ai cette K7 ( 15€ ) + un Ipod et ça fonctionne nikel ( c'est sure il y a des pertes mais c'est toujours ça !! ). Par contre j'avais acheter le Itrip et ça déconnais dans le S3 ( interference, grésillement... ).

A+.

Filipinho.

Posté(e)

Donc si je comprends bien, la K7 dépasse du lecteur K7, ce qui permet de relier un lecteur mp3 par jack, c ça ?

Posté(e)

Non la K7 rentre complètement dans le lecteur,il y a 1 cable avec 1 jack au bout bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Non la K7 rentre complètement dans le lecteur,il y a 1 cable avec 1 jack au bout bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

user posted image

199253[/snapback]

Est ce vraiment fiable ? Tu l'as depuis longtemps ?

Posté(e)

Le son est aussi bon que s’il s’agissait d’un poste MP3 ?

Posté(e)

( c'est sure il y a des pertes mais c'est toujours ça !! ).

Ok, mais que veux tu dire exactement ? Est ce tout de même un bon son, ou c'est juste pour pouvoir écouter nos chers MP3 ? Car ce serait dommage d'écouter un son moyen, avec une telle sono, car franchement le Bose !!! bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Je te dit que cela marche bien,il faut juste refaire 1 peut les règlages des aigus,médium et grave,moi je n'ai pas le Bose,mais le Symphonie bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

moi je n'ai pas le Bose,mais le Symphonie

Tu parles du poste ? Car moi j'ai les enceintes Bose, mais ce n'est pas marqué sur le poste, donc je suppose que je dois avoir également aussi le symphonie lol bigsmile.gif Différence de qualité ?

Posté(e)

Non, pas de CD en facade. Et après un petit tour sur Audi Passion, je dois avoir finalement le radio concert lol Apparement c'est le moins performant. Je n'ose imaginer la qualité du bose, car le miens est déjà très bien.

Posté(e)

Oui je pense que je vais essayer, car ça peut compléter le reste, notament pour long trajet et le prix n'est pas très élevé.

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Gros déterrage.....

J'aimerais lire mon lecteur MP3 sur mon Chorus 2. Donc depuis 2005, j'imagine qu'il y a autre chose que le lecteur K7 pour avoir une sortie Jack.

Quel procédé utilisez-vous? Merci

PS: le XcarLink ne m'interesse pas, je veux juste une prise jack male, afin de brancher mon autoradio à la place des écouteurs de mon lecteur MP3. Et si possible garder mon chargeur CD.

Modifié par sennateam
Posté(e)

Up,

D'après KS Il suffisait d'utiliser les entrées NAV+/NAV- à l'arrière de l'autoradio pour injecter le signal comme entrée auxiliaire.

Donc si je met 2 cosses dans NAV+/NAV- ça devrait marcher ?