Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce-que l'un de vous pourrez me donner ou m'expliquer comment faire ceci

=>

Merci d'avance

Posté(e)

surement au VAG com. Mais je ne connais pas la manip.

Tu veux mettre ça ? ça me fait penser au alarmes des années 80-90 !!

Posté(e)

D'accord merci pour vos réponses, et bien fait j'hésite toujours... J'aurais une autre question, je suis nouveau sur le forum donc j'ai plus ou moins pas mal de question...

J'ai vu que l'on pouvais faire un check des aiguilles, selon vous, une concession qui ne connait pas forcement la manip, me demanderait combien pour réaliser ceci ?

Je reçois ma petite A1 dans un 1mois mais je peux déjà la voir sur le parking d'Audi l'attente se fait de plus en plus longue :(

Merci encore pour vos réponses

Posté(e)

le chek si tu y va avec la manip que tu trouve dans les tutos épinglés, ils peuvent te la faire, à condition qu'ils soient motivés, ce n'est pas toujours le cas, et si tu le demandes pour la livraison, normalement il te font rien payé.

Mais une manip à la valise, c'est souvent entre 50 et 80€ en général....tout dépend...

Attention tout de même, les arborescences entre le VAG COM et la valise des cc ne sont pas les mêmes, et ils ont parfois du mal à trouver....

Posté(e) (modifié)

J'ai activé ce bip de fermeture sur mes autre voitures, mais je ne me suis pas encore penché sur l'A1.

En fait ce bip est tres pratique, car on ne l'entend que si les portes, capot et coffre sont bien fermés.

Donc lorsque l'on quitte son vehicule, on a pas besoin de regardé le signal des cligno. Si il y a le BIP, c'est que tout est ok ;

Manip effectuee au vagcom.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

J'ai activé ce bip de fermeture sur mes autre voitures, mais je ne me suis pas encore penché sur l'A1.

En fait ce bip est tres pratique, car on ne l'entend que si les portes, capot et coffre sont bien fermés.

Donc lorsque l'on quitte son vehicule, on a pas besoin de regardé le signal des cligno. Si il y a le BIP, c'est que tout est ok ;

Manip effectuee au vagcom.

oui mais que si on possède l'alarme...

confirmation?

en tout chez W c'est comme ça, sans l'alarme, on ne peut l'activiter

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie ! Toutes ces réponses font plaisir enfin un forum ou il y a des "connaisseurs" si je puis dire^^.

Maintenant ma dernière questions, lorsque l'on a le Pack Navigation plus avec données de navigation (carte SD), je crois qu'il possible de lire les DVDs (a l'arrêt bien sur :) )mais pour les vidéos autres c'est possible ?

Le châssis sport s-line rabaisse la voiture de combien de cm ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas... A part me dire réglages très sportif c'est tout ce que j'ai trouvé.

Modifié par remsmith
Posté(e)

Je vous remercie ! Toutes ces réponses font plaisir enfin un forum ou il y a des "connaisseurs" si je puis dire^^.

Maintenant ma dernière questions, lorsque l'on a le Pack Navigation plus avec données de navigation (carte SD), je crois qu'il possible de lire les DVDs (a l'arrêt bien sur :) )mais pour les vidéos autres c'est possible ?

Le châssis sport s-line rabaisse la voiture de combien de cm ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas... A part me dire réglages très sportif c'est tout ce que j'ai trouvé.

- le pack nav + ne permet pas de lire les vidéos, en tout cas ici personne n'a trouvé un format compatible :(

avec le pack nav advanced (disque dur et écran haute résolution) je crois qu'on peut mais je ne sais pas quel format

- le châssis sport "normal" de la s-line ne rabaisse en rien, c'est simplement un raffermissement des suspension.

Posté(e)

Merci, il faudrait que je cherche pour le pack nav advanced du Q5 alors.

Et pour le châssis je me suis mal exprimé

c'est une audi a1 sl line avec l'option châssis sport s line qui est a 440€ l'option

Posté(e)

pour le pack advanced, je me suis ravisé, et suis revenu sur le nav +, l'advanced est à un prix de dingue, juste pour un disque dur en plus (la carte sd me suffit largement), un écran HD (le classique est déjà très bien), et un affichage 3D des villes(mais seulement quelques unes en france le son...)

j'ai préféré prendre la nav + et l'open sky :bigsmile:

je pense que même le chassis hyper sport ne rabaisse pas, ce ne sont que des réglages dynamiques en fait. :unsure:

Posté(e)

Merci pour toutes tes réponses :),

le pack advanced était de base sur l'avus donc bon...

Et pour le châssis de l'a1 ils me l'ont obligé avec les jantes rotors en 18"

Et merci encore