Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Tony 22ans, je viens d'acheter ce petit bijou :malelovies:

C'est ma premiere audi, passer d'une clio à sa, ce n'est pas du tout la même chose :bigsmile:

- Modèle 2010

- 2.0 140cv

- Blan Ibis

- Pack S-line

- Radar de recul

- Opensky

dscn2086.jpg

dscn2087mod.jpg

photociu.jpg

Bon les photos ne sont pas terribles, mais d'autre viendront par la suite :)

Posté(e)

Très belle acquisition :malelovies:

Une A3 comme je les aime.

Bonne route à son volant.

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e) (modifié)

Re-bienvenue à toi (je l'ai déjà dis sur l'autre topic^^)

Magnifique A3, la mienne est partie le 30 Septembre dans le Sud (elle aura plus chaud :hot: ). C'est une très bonne voiture, prends-en soins! :bien:

J'utilisais des micro-fibres pour la laver, surtout pour l'opensky, afin d'éviter les micro-rayures sur ce magnifique noir! :rolleyes:

Je repasserai de temps en temps pour voir si il y a de petites modifs de faites^^ :eldiablo:

A bientôt! :coucou:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Merci pour ces petites infos :bien:

Effectivement j'ai quelques modifs en tête mais pas pour tout de suite on va attendre un peut.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous avec ta magnifique A3 ! :bigthumbup:

Par contre j'ai une question. Tu as le Pack S line mais comment ça se fait que la lame de ton pare-choc avant soit blanche et pas grise ? De même, tes ouvertures dans le pare-choc avant ne sont pas les mêmes que les miennes ?

Pourtant tu as bien le becquet et tu as l'air d'avoir le pare-choc arrière du Pack Extérieur S line. Je ne comprends pas ! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Merci, la tienne est sympathique aussi :P !!!

Effectivement je viens de comparer nos 2 voiture et je viens d'observer sa, bah peut être que entre le modèle 2010 et 2011 il y à eu des petites modifications.

J'ai regarder celle que Kompressor62 avait, et lui à la lame en blanc.

Tien regarde -> http://forums.audipassion.com/topic/121593-kompressor62/ <-

Certaines personnes pourrait peut être nous éclairer :coucou:

Modifié par tony thug
Posté(e)

par ce qu'il na' pas le pack Sline extreieur mais seulement interieur...

J'ai une sline avec le pack ext et int et ce n'est pas la meme chose

Posté(e)

le pack sline extreiuer a un diffuseur specifique a l'arriere et une lame grise a l'avant avec des Ab specifiques et un parechoc specifique

diffuseur.jpg

2011_10_03_20_15_22_IMGP3801.JPG

Posté(e)

Oui avant le Pack Extérieur S line était en option même sur la finition S line alors que maintenant c'est de série. Mais bon, c'est étrange parce que notre ami a quand même le becquet et le pare-choc arrière sport qui font partie du Pack Extérieur S line ...

Sinon merci pour les compliments sur ma belle ! :malelovies:

Posté(e)

Petite info au passage, toutes les S line ont le becquet arrière est de série sur les S line.

Pour l'A3 de 2010 de tony thug, le kit S line est de série depuis fin 2010 ceci explique cela.

:coucou:

Posté(e)

La bienvenue Tony ;)

Très beau SB :malelovies:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bienvenu

Quelqu'un sait comment se démonte le diffuseur "plastique" arrière car je n'ai pas le SLine extérieur (A3 Sportback 2009) mais j'aimerai le changer pour un "truc" (quoi ? où peut-on trouver d'autres diffuseurs ?) plus Sport. Merci

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 vis torx à dévisser sous le parechoc. Le diffuseur est clipsé dans le parechoc.

Méthode 1: il faut faire tomber le parechoc pour déclipser facilement par l'intérieur le diffuseur.

Méthode 2: avoir de petites mains pour passer entre le parechoc et le bouclier thermique pour déclipser la pièce du diffuseur toujours par l'intérieur. En tirant trés fort on risque de casser les ergots.

Consulte le post de présentation de Kompresseur62 dans la partie du forum concerné. Il a posté des photos du parechoc sans diffuseur. Tu verras mieux où se trouve les fixations. ;)

Modifié par droby
Posté(e)

tu peux mettre le diffuseur nid d'abeille des SLine

Ca coute environ 250 euros chez Audi

Posté(e)

Petites photo du week-end dernier en Bretagne:

photo5zzk.jpg

photo4iu.jpg

photo8ip.jpg

Un vrai bonheur de conduire sur autoroute avec, très dur de conduire au régulateur voir impossible (pour le moment ^^).

Sinon j'ai juste le témoin de préssion des pneus qui c'est allumer mais le vendeur m'avait prévenu que c'était sensible.

Posté(e)

Merci pour ce retour :bien:

Pour le régulateur, tu vas t'habituer vite ne t'en fais pas ;)

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Justement pour l'indicateur de perte de pression des pneus, tu as un bouton pour enregistrer la pression ? Parce que moi je suis censé l'avoir et je n'ai pas le bouton "set" qui permet d'enregistrer la pression ?

Posté(e)

Effectivement je vois sur tes photos que tu ne l'as pas moi il est à coté du bouton Warning.

Posté(e)

le bouton set sur les nouvelle Sline c'est dans l'ODB..

Moi j'ai la fonction controle pression pneu dans l'ODB et ca mesure ta pression

Autrement Tonythug, as-tu des bruits de craquement venant de ton opensky ? bruits tres legers lorsqu'il ets fermé comme des frottements de plastiques...A entendre radio peu forte ou eteinte ?

Posté(e)

Non, je viens de faire un tour la et aucun bruit constater?

Pourquoi?

Posté(e)

parceque la mienne fait un bruit je pense que c'est la garniture interieure mais celle du haut...mais avec l'opensky difficile de dire ou..

Je sais que c'est sur les cotés de la vitre de l'opensky arriere..

Mais bon..faudra que je regarde ou que j'ouvre l'open sky et que je mettes du WD40 si ca passe

Posté(e)

Très jolie en blanche voilà un beau cadeau à 22 ans :)

Pour le régulateur, je pense qu'il faut un temps d'adaptation...maintenant je ne pourrai plus m'en passer surtout en ville. Sans lui je pense que je serai piéton depuis pas mal de temps :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'avais eu parfois le voyant de pression, 3-4 fois en 2 ans^^ C'est effectivement sensible, il suffit juste de l'annuler. Généralement, après avoir faire la pression, ca apparait quand tu fais une assez longue route ou de l'autoroute.

Idem pour l'opensky, j'avais des craquement. La concession, à part graisser les joints, avait rien fait du tout. Donc après 3-4 passages en concession j'ai laissé tombé et augmenté le son de l'autoradio! lol

Posté(e)

Elle est superbe !!! les feux avant sont spécifique à la version 2010 ?

Posté(e)

Elle est superbe !!! les feux avant sont spécifique à la version 2010 ?

Ces feux xénon sont spécifiques à la version facelift depuis 04/2008.

Ils sont de série sur les finitions S line et ambition luxe.

Posté(e)

Merci a vous !!

Sinon est-ce qu'on peut définir la sensibilité de la pression des pneus?

Posté(e)

:coucou: Bienvenue

tres belle acquisition.

On driait la soeur jumelle de la miene ;)

Posté(e) (modifié)

Merci :) Effectivement elle se ressemble.

Petite question peut on mettre juste la sortie chrome sans changer le diffuseur arrière?

Modifié par tony thug
Posté(e) (modifié)

Toi aussi tu n"as qu'une seul sortie, donc tu as le start&stop !

sinon oui tu peux mettre la sortie chromé

Ref

post-63101-0-94598900-1323538406_thumb.jpg

Modifié par jpl51
Posté(e)

Juste a enfoncer dans l'échapement ca tien avec des griffes