Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas prévue ;)

je vais déjà faire une réfection de la face avant, on verra pour un rabaissement et peut etre des cales d'élargissement.

je réfléchis aussi à une reprog soft, je sais bien qu'avec mon kms ce n'est clairement pas conseillé, mais vu comment je roule, je ne vois pas comment ça pourrait user ++ le moteur et le turbo.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok :) Tu me diras, vaut mieux avoir une bonne mécanique en priorité ! :bien:

Posté(e)

Moi la reprog tout le monde me le déconseillais... ou alors un truc soft sans que je tape dedans, au final j'ai un truc propre et je roule par moment comme un bourrin et elle va très bien, sa fait 16 000km que je suis reprog.

Posté(e)

Oui enfin tu l'as fait à 220.000. Je viens de passer les 370.000 Benjamin.

Posté(e)

Ouais ça commence à en faire des kilomètres, perso je ne ferais pas de reprog.

Posté(e)

J'en ai parle à un collègue qui fait de la préparation auto, il a préparé un moteur diesel avec 330.000kms pour tracter sa pistarde. Ras.

Donc je vais quand même y réfléchir.

Posté(e)

Ouais à voir. Après qui ne tente rien n'a rien donc pourquoi pas essayer.

Posté(e)

Toute façon, à 330 000km, même si tu flingues le moteur avec une prépa, c'est sans regret, tu pourras toujours y jeter un moteur d'occaz qui a 200 000 :p

Posté(e)

Tant que tes annexes sont en forme (embrayage, VM, turbo, débit metre) et que tes compressions sont bonnes, pas de conso d'huile excessive, un gros kilométrage ne doit pas rebuter pour une reprog.

Tu peux faire une reprog sur un bloc qui affiche 120mkm et lui va claquer lamentablement, tandis qu'un autre plus kilométré tiendra. Faudra etre un peu plus strict sur l'entretien, raccourcir un peu les échéances, vu que tu pourras lui en demander plus :)

Posté(e)

Ouais je passais en coup de vent et j'ai vu que le topic de Matt est toujours en haut de la première page :p

Posté(e)

Elle ne consomme pas d'huile. Pour moi le turbo, l'embrayage et le dm sont d'origines. Il faudrait que je retrouve les factures.

Les compressions par contre je ne sais pas ?

Et puis si je fais une reprog ce n'est pas pour avoir 150cv et 280nm de couple. Un bon 130/140cv et 260nm ça m'irait.

Par contre quid de la conso ? Étant donné que je ne consomme rien déjà.

Js2 ça fait longtemps. Surtout chez les 8l :p

Au fait pleins de photos p.143

Ouais je passais en coup de vent et j'ai vu que le topic de Matt est toujours en haut de la première page :p

Faut bien l'entretenir de temps en temps :p

Posté(e)

ouais son topic est toujours en tête, c'est une vrai pipelette. Pire qu'une fille ... ^^

Posté(e)

Il est fou le Matt , il va s'envoler dans les rond point :p

T'aura peut etre plus de puissance un certain temps , mais ta conso aussi augmentera ^^'

Posté(e)

Il consommera plus s'il monte dans les tours. Or Matt ne monte pas dans les tours, il se sert du couple, il ne devrait pas consommer plus.

Posté(e)

La pour le coup elle fabriquera du gazoil avec une reprog ^^

Posté(e)

Jolie les photos ;)

J'y pensais aussi a la reprog mais sa me ferait chier de peter un turbo ou embrayage … Meme si la voiture est bien entretenue, on est jamais sur ...

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir les photos, elles sont superbes ;)

Modifié par JS2
Posté(e)

Reviens sur niort et je te fais essayer mon 110 reprog et tu verra que la semaine d'après tu prend RDV pour la reprog ^^

Posté(e)

Reviens sur niort et je te fais essayer mon 110 reprog et tu verra que la semaine d'après tu prend RDV pour la reprog ^^

+1
Posté(e)

Merci pour les photos. :)

Tobo va te faire fouetter :p

Je roule que sur le couple. Donc concrètement la conso ne devrait pas augmenter.

Louwic. Craqués avant d'avoir vraiment trop de kilomètres.

Benjamin avec plaisir pour l'essai :)

Posté(e)

lol a 2500 on est haut dans les tours nous ^^

Fallait l'essayer l'autre jour !!!!!!!! bougre d'âne va :D

Posté(e)

Replay on échange ? :p

Il était déjà tard Benjamin :(

Posté(e)

Superbes tes photos Matt' ! Et merci pour la photo avec les échappements remontés ;)

Posté(e)

salut les amis

je suis entrain d'expérimenter quelque chose, qui pourrait se retrouver dans l'audi et ferait une modification unique ! :)

photos demain

Posté(e)

Qu'est ce que je peux donner comme indice(s) ... :ninja:

C'est en rapport avec l'habitacle, c'était une option disponible sur les Audi A2 et TT, bien que restant relativement rare !

C'est une partie essentielle dans une voiture ! et cette partie commence à souffrir du kilométrage.

voila :)

Posté(e)

j'ai déjà un volant sport, mais ça a bien un rapport avec le volant ;)

Posté(e)

j'aimerais bien, mais non :(

donc comme je le disais, les A2 ET TT avait l'option cuir étendu qui permettait d'avoir le levier de vitesse, le frein à main et le volant dans la couleur du cuir des siège, mon volant commence à s'user et j'ai du colorant gris cuir :

795918IMG7355.jpg

petit essai sur le sline, des avis ?

Posté(e)

Ça peut être sympa :)

Ça bouche les trous du coup ?!

On se rendrait mieux compte une fois le volant fait complet avec l'air bag présenté sur le volant...

Posté(e)

Ca ne bouche pas les troues. Mais je ne compte pas monter le sline.

Posté(e)

Oui à voir dans les jours qui viennent. J'ai peur que ça fasse bizarre tout en gris.