Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je vous expose mon problème si quelqu'un peut m'aider

j'ai acheté mon Q5 Sline et samedi quand j'ai reçu mon contrat d'assurance (j'ai envoyé la photocopie de la carte grise de l'ancien proprietaire à mon assurance pour l'assurer) il y a de noté que c'est un Q5 Business line.

Quelqu'un connait il les codes d'identification ou de version figurant sur la carte grise qui indique que c'est une Ambiente,Business line,Ambition luxe ,S line ou Avus,afin que demain j'appelle mon assurance pour modifier le contrat ou bien retourner voir le vendeur pour élucider mon probléme.

merci a tous

Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux tu peux me donner ton N° de série (VIN) par MP, j'essayerai de te donner ta version (mais sans garantie).

Thomas

Posté(e)

Salut,

Jai bien recu ton MP, si je ne me trompe pas c'est un Q5 qui vient d'Allemagne. Les niveaux de finition y sont différents donc on ne peut pas comparer.

Tu as bien les logos S-Line sur les ailes, les jantes 19 pouces et les seuils de protection des portes et du coffre en métal donc cela semble être un S-Line.

Mais il te manque par exemple le pavillon noir à l'intérieur si je ne me trompe pas pour que ce soit un S-Line complet.

Les business sont livrés avec des jantes 17 pouces, des sièges normaux en tissu.

Confirmes tu que ton Q5 vient d'Allemagne ?

Pour info il a été fabriqué le 17/12/2010

Thomas

Posté(e)

Allo ? Tu t'en moque de mes réponses à tes questions ?

thomas

Posté(e)

J'ai passé 1/2h à chercher des infos pour lui hier, c'est pas sympa :-)

Salut Hervé :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hé non je ne moque de personne,je tiens à vous remercier des réponses mais j'étais absent quelques jours c'est pour ça que je n'ai pu répondre et je suis arrivé hier soir sous un déluge de pluie j'habite dans le var du coté de draguignan et c'est l'innondation route coupé etc...voilà pour la petite histoire ...

Pour répondre aux question,oui mon Q5 viens d'allemagne,il y a les logo S-line sur les ailes,volant,siéges,les jantes en 19 pouces et les seuil de portes et coffre en métal.Et le pavillon intérieur est bien noir.

Et encore mes excuses mais je ne pouvais répondre avant.

merci à tous

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Donc c'est bien un modèle équivalent à un S-Line. N'hésite pas à aller sur le site Audi / Q5 / configurateur, puis de sélectionner un model S-Line et de cliquer sur "Comparer motorisation et équipement de série" tu auras le détail d'un Q5 Français, à toi de comparer avec le tiens.

Thomas

Posté(e) (modifié)

Business line n'est fait pas une appellation à proprement parler Audi, mais désigne dans certains pays un ensemble d'options qui peuvent différer selon les choix de l'importateur

dans ton cas, il s'agit sans doute d'un S-Line (appellation Audi), complété par des options communes à une série de voitures commandées comme telles, la plupart du temps pour faire face à la demande de grosses firmes de leasing, pour lesquelles des options déterminées (GPS, couleur métal, cuir, tel sans mains... p. ex) augmentent l'attractivité à la revente; ces options sont évidemment payées par le premier utilisateur; la formule a aussi l'avantage de faire des commandes groupées, avec des délais plus courts

Modifié par guyguy