Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

L'hiver commence tout doucement à montrer le bout de son nez en Moselle donc je vais investir dans des pneus et jantes tôles pour l'hiver.. Après renseignements, on me conseil des jantes tôles 7X16 ET39 5/112 et pour les pneus du 225/55/16 95H ..

Je précise que j'ai une A4 B8 3L TDI de 2008 ..

Merci de me confirmer ces dimensions et si il me manque quelque chose ..

Merci

Posté(e)

Salut à tous,

L'hiver commence tout doucement à montrer le bout de son nez en Moselle donc je vais investir dans des pneus et jantes tôles pour l'hiver.. Après renseignements, on me conseil des jantes tôles 7X16 ET39 5/112 et pour les pneus du 225/55/16 95H ..

Merci

pas grand chose à dire, juste que j'ai acheté jantes et pneus hiver l'an dernier, 16 pouces, mais si tu peux aller chez Audi ce sera un peu plus cher quoiqu'il y a des promos mais surtout si le réglage n'est pas bon (il y a des paramètres à changer dans le calculateur) et si l'équilibrage n'est pas bon au moins ils savent le faire. Les pneus sont à peu près identiques en haut de gamme, ce qui compte c'est qu'ils soient bien montés ... avec les bonnes cales, etc... donc pour la prochaine fois ce sera AUdi, quoique je m'en sois bien sorti chez Leclerc sauf que j'ai dû y retourner 3 fois pour un bon réglage.

Posté(e)

merci pour cette réponse mais ça ne répond pas à ma question !! est ce que les tailles de pneus et de jantes sont correctes ?

Posté(e)

oui ça correspond à la monte hiver , mais tu as toutes les montes autorisées sur ta portière conducteur .

Posté(e)

Salut à tous,

Merci

Pour ton info , je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai déjà les jantes en 16' et je suis allé voir chez Audi à Augny et ils demandent pour les pneus plus le montage environ 700€ :bigsmile:

Posté(e)

Pour ton info , je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai déjà les jantes en 16' et je suis allé voir chez Audi à Augny et ils demandent pour les pneus plus le montage environ 700€ :bigsmile:

C'est un bon prix et chez Audi, pas de souci ensuite. J'ai assez galéré avec cette histoire de pneus et jantes avec leclerc, si j'avais su j'aurais fait chez Audi, pour gagner 200 euros je les ai largement perdu en temps et déplacement.

Avec une voiture qui peut rouler à plus de 200 (je vais en Allemagne), il faut quand même assurer. Il y a plusieurs montes possibles par véhicule.

C'est noté sur la voiture et je crois le carnet.

Posté(e)

J'ai commandé les jantes et les pneus, dès que je les reçois, direction AUGNY pour qu'ils me les montent et équilibrent ..