Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde coucou.gif

J'ai remarqué que sur ma Audi A4 B5 TDI 115 que les 2 filaments supérieur du dégivrage de la lunette arrière ne dégivrent pas. En mesurant sur les 2 derniers fils, je ne trouve aucune tension même au départ de la ligne !!!

Comment faire pour remedier a ce problème, faire un ponte entre les 2 derniers lignes et une qui fonctionne ???

DE plus le dégivrage de mes retros n'a pas l'air de fonctionner des masse non plus, comment verifier cela ???

J'ateend vos réponses, et longue vie a ce nouveau forum de passionnés d'Audi

Posté(e)
salut tout le monde  coucou.gif

J'ai remarqué que sur ma Audi A4 B5 TDI 115 que les 2 filaments supérieur du dégivrage de la lunette arrière ne dégivrent pas. En mesurant sur les 2 derniers fils, je ne trouve aucune tension même au départ de la ligne !!!

Comment faire pour remedier a ce problème, faire un ponte entre les 2 derniers lignes et une qui fonctionne ???

DE plus le dégivrage de mes retros n'a pas l'air de fonctionner des masse non plus, comment verifier cela ???

J'ateend vos réponses, et longue vie a ce nouveau forum de passionnés d'Audi

28133[/snapback]

hello en fait, concernant ton degivrage arriere, si je me trompe pas, les 3 fils du dessus ne servent que a faire antenne pour l'autoradio

concernant tes retros, ca degivre, ca marche ... mais on voit tres peu la difference

Posté(e)
hello en fait, concernant ton degivrage arriere, si je me trompe pas, les 3 fils du dessus ne servent que a faire antenne pour l'autoradio

concernant tes retros, ca degivre, ca marche ... mais on voit tres peu la difference

28294[/snapback]

Non les Fils servant à capter la radio sont ceux qui sont celles qui sont verticales.

Pour les rétro je n'avais pas encore de givre dessus, mais il y a une pellicule de buée qui ne pars pas toujours.

A partir de quelle température les rétros dégivrent t'ils?N??

Posté(e)
Pour les rétro je n'avais pas encore de givre dessus, mais il y a une pellicule de buée qui ne pars pas toujours.

A partir de quelle température les rétros dégivrent t'ils?

Oui moi aussi je me pose la question, sur mon A3, comment ça marche, car y'a pas de bouton ?

Juste en mettant un coup de contact ?

coucou.gif

Posté(e)
Oui moi aussi je me pose la question, sur mon A3, comment ça marche, car y'a pas de bouton ?

Juste en mettant un coup de contact ?

coucou.gif

29020[/snapback]

Les rétros dégivrent quand tu enclenches le dégivrage de la lunette arrière. Logique, non ? coucou.gif

Posté(e)

les retros degivrent des qu'on met le contact (verifié au voltmètre bigsmile.gif )

pour la vitre arriere, c'est bien les 3 fils du dessus qui font antenne (vu dans le manuel il me semble ou sur l'ancien forum)

les 2 gros fils de côté servent a alimenter les autres fils du degivrage

Posté(e)
les retros degivrent des qu'on met le contact (verifié au voltmètre  bigsmile.gif )

pour la vitre arriere, c'est bien les 3 fils du dessus qui font antenne (vu dans le manuel il me semble ou sur l'ancien forum)

les 2 gros fils de côté servent  a alimenter les autres fils du degivrage

29107[/snapback]

Oui mais chez moi c'est uniquement les 2 derniers fils qui ne fonctionnent pas, et non pas les 3 derniers unsure.gif

Par contre tu dis avoir mesuré la tension allant au dégivrage des rétros, tu a mesuré cela ou ???

Posté(e)

Ca m'est arrivé sur une ancienne caisse, juste des fils de coupés !

J'ai retrouvé l'endroit de la coupure, et j'ai refait le contact avec une colle spéciale, à la résine d'argent un truc dans le genre !

Et hop ça remarchait !

Sinon, le dégivrage des rétros, c'est comment, car là y'a 2 réponses ?

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Ca m'est arrivé sur une ancienne caisse, juste des fils de coupés !

J'ai retrouvé l'endroit de la coupure, et j'ai refait le contact avec une colle spéciale, à la résine d'argentn un truc dans le genre !

Et hop ça remarchait !

Sinon, le dégivrage des rétros, c'est comment, car là y'a 2 réponses ?

coucou.gif

29503[/snapback]

Je viens de lire dans le manuel de la voiture en nota page 106 que "Sur les véhicules avec antenne integrée à la glace arrière, les 2 fils supérieurs constituent l'antenne et ne sont donc pas chauffés"

Par contre pour les rétroviseurs il y a seulement écris que "la surface des miroirs est chauffée lorsque le contact d'allumage est mis, en fonction de la tempéreature ext."

Modifié par aure013
Posté(e)
Oui mais chez moi c'est uniquement les 2 derniers fils qui ne fonctionnent pas, et non pas les 3 derniers  unsure.gif

Par contre tu dis avoir mesuré la tension allant au dégivrage des rétros, tu a mesuré cela ou ???

29420[/snapback]

lorsque tu enlèves le mirroir (avec un tournevis ou une spatule de préférence, il est seulement clipsé) tu verra qu'il y a 2 fils de raccordés au dos du mirroir

il te suffit de faire la mesure a cet endroit biggthumpup.gif