Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa ta shopping list !!

Tu pourras nous ajouter les prix quand tu les auras stp.

ouai je ferait sa des que j'ai la facture

• Réponses 850
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai copié collé une partie du MP que j'ai fait à Burtin :

Pédalier (cache pédales, embrayage, frein et accélérateur) : 8N1064200, 19€ TTC

Repose pied : 8N1 864 777 A, une trentaine d'euros de mémoire

Vis pour repose pied : N90775001, 0,37cts TTC

Rondelle pour repose pied : N0116653, 0,15cts TTC

Pommeau phase 2 avec souflet BV5 (il y'aura besoin d'adapter le soufflet) : 8L0 863 278 BN RMD, environ 33€ TTC.

Je viens de voir ta liste Burtin, ca fait un paquet de petites pièces quand même, j'espère que ton magasinier est plus rapide que le mien, car avec une liste plus courte j'en ai eu pour une vingtaine de minutes. Mais bon je lui en veux pas, il est pas chiant il me commande tout ce que je veux (il a réussi à m'avoir une des dernières lunettes arrière de Ur Quattro dispo, avec le logo quattro dessiné avec les fils de dégivrage, il est passé à l'état de dieu vivant à mes yeux :P )

Modifié par Das'
Posté(e)

Pommeau phase 2 avec souflet BV5 (il y'aura besoin d'adapter le soufflet) : 8L0 863 278 BN RMD, environ 33€ TTC.

Je viens de voir ta liste Burtin, ca fait un paquet de petites pièces quand même, j'espère que ton magasinier est plus rapide que le mien, car avec une liste plus courte j'en ai eu pour une vingtaine de minutes. Mais bon je lui en veux pas, il est pas chiant il me commande tout ce que je veux (il a réussi à m'avoir une des dernières lunettes arrière de Ur Quattro dispo, avec le logo quattro dessiné avec les fils de dégivrage, il est passé à l'état de dieu vivant à mes yeux :P )

ce prix me laisse réveur

ho le soucis du détail

Posté(e)

Merci monsieur! :jap: Demain je retourne chez VW! :) Rhooo comme mon banquier va râler! :fouet:

Posté(e)

Merci monsieur! :jap: Demain je retourne chez VW! :) Rhooo comme mon banquier va râler! :fouet:

copieur ^^

Posté(e)

Vu le prix du pédalier, ca vaut pas le coup de se priver.

Posté(e)

Vu le prix du pédalier, ca vaut pas le coup de se priver.

c'est claire

Posté(e)

Ah ouais là c'est le double quand même... Bon bah les prix ne sont pas tous fiables

Posté(e)

T'inquiete, je fais toujours des recherches croisées Google / ETKA pour etre sûr des références :)

Posté(e)

J'ai monte le même et il est sympa au touche ! Plus agreable que l'origine

Posté(e)

J'ai le Forge Big Knob pour ma part, en plus d'etre énorme, il est lourd et glacé au toucher :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai le Forge Big Knob pour ma part, en plus d'etre énorme, il est lourd et glacé au toucher :icon_biggrin:

sa ressemble a quoi ton affaire

punaise vous avez tous le temps d'aller passer commande moi je l'es pas j'ai une big liste et même pas le temp d'aller commander pfff

Posté(e)

Ah ça peu être intéressent toute ces référence ... Je vais peut-être faire une petite commande aussi. Juste une petite question, le bras d'essuie glace de la golf 5 peut se commander chez Audi ou il faut absolument aller chez Volkswagen ?

Posté(e)

Ah ça peu être intéressent toute ces référence ... Je vais peut-être faire une petite commande aussi. Juste une petite question, le bras d'essuie glace de la golf 5 peut se commander chez Audi ou il faut absolument aller chez Volkswagen ?

Tout dépend comment est foutu ta concession. Certains regroupe les pièces détachées dans un même endroit et d'autres les sépares par marques.

Posté(e)

sa ressemble a quoi ton affaire

punaise vous avez tous le temps d'aller passer commande moi je l'es pas j'ai une big liste et même pas le temp d'aller commander pfff

Le Big Knob, de chez Forge :)

357435bigknob.jpg

C'est une grosse boule d'aluminium anodisé, dispo en deux couleurs, et la plaque de grilles de boite est dispo en BV5, BV5 avec logo TT, BV6, et BV6 logo TT.

Ca fait son poids, et franchement je l'adore :)

Posté(e)

D'accord merci tomtm. Mais il faut que je vois car la concession Audi la plus proche est a 1h de route ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bah moi je vous dis c'est parti pour une intervention full intértieur place au photo vous allez vite comprendre

photo910.jpg

photo110.jpg

photo111.jpg

photo112.jpg

photo113.jpg

photo114.jpg

photo115.jpg

photo116.jpg

mais par manque de colle je n'ais pas put finir grrrrr

Posté(e)

faut repeindre tout tes plastiques maintenant ;)

Posté(e)

bah tout les montant de pare brise porte et la partie de derrière au dessus de la plage arrière ainsi que celle si vont être recouverte le seul truc c'est mais poignet et pare soleil

Posté(e)

la demain je vais chercher encore de la colle sa fera jamais que 2 pot que je passe rien que pour le pavillon et il et pas terminer ensuite je vais chez audi commander mais pièce la belle liste en page 18 ensuite termine le remplacement des tissu remonte le tout sauf les siège avant parce que je n'aurais pas les cable pour alimenter les siège et si j'ai encore du temps je m'attaque a remplacer mon carter d'huile et oui sa a toucher et sa a fait boum et remplacement des silent bloc triangle par les power flex

Posté(e)

Punaise ça taff ici, à pas peur ^^

moi jamais je fait rarement dans la demis mesure lol mais le résultat va être agrable a regarder ^^

Encore du taf en prévision quoi! :P

tj on fini jamais

Posté(e)

carbon noir mat 3d 150X200 commander vous allez voir mon intérieur sa va claquer ^^

Posté(e)

ca va t'es motivé ! surtout avec la liste shopping de audi ya de quoi s'amuser

Question :

Le kit 3 couvre pedales TT c'est 19€ les 3 ou a l'unité?

c'est pas trop la misère pour declipser les plastiques interieur ? j'avais une fois demonter ceux du coffre pour acceder au lupiotes du 3eme feux stop, c'etait un peu chiant

Posté(e)

bon voila la suite je peut vous dire que j'ai bien bosser aujourd'hui

99919610.jpg

11855310.jpg

12091610.jpg

10002510.jpg

99432010.jpg

96927710.jpg

11850010.jpg

10981610.jpg

10019210.jpg

99920610.jpg