Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre a aire Green / K&N / Pipercross


pti_vins

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila ma petite problématique, je vais changer mon filtre a aire pour un de meilleur qualité, mais mon choix n'est pas encore fait, bien que j'hésite entre:

 

Green

K&N

Pipercross

 

J'aimerais avoir quelque avis, je connais un peu Green et K&N mais Pipercross je ne connais pas trop.

 

En attente de vos réponses et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je voie que personne ne peu m'aider dans ma recherche je vais me porter sur le filtre K&N, qui est une marque qui reviens assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la commande du filtre et après pressé de monter ça :D

 

Salut

Au risque de te desenchanter, j'ai moi aussi un filtre (Green) . Tu "gagnes" plus en bruit qu'en puissance.

J'ai fait des mesures a l'epoque de l'achat avec vagcom et j'ai relevé une augementation d'environ 1,5CV. C'est bouleversant !!

On ne sent rien au niveau patate par contre au niveau bruit, le son est du moteur et plus rauque et plus rugueux. certains peuvent aimer ...

Il y a un thread ou j'en ai parlé il y a presque 2 ans.

 

Par contre le plus, c'est que j'en ai plus racheté de filtre depuis. ça c'est bien !!

Il faut le laver environ tous les 7000 KM et je peux dire que c'est pas de trop (contre 15000 pour les jetables)

 

Je me tate pour repasser à un filtre normal (pour le bruit)

Desolé de tuer le business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au risque de te desenchanter, j'ai moi aussi un filtre (Green) . Tu "gagnes" plus en bruit qu'en puissance.

J'ai fait des mesures a l'epoque de l'achat avec vagcom et j'ai relevé une augementation d'environ 1,5CV. C'est bouleversant !!

On ne sent rien au niveau patate par contre au niveau bruit, le son est du moteur et plus rauque et plus rugueux. certains peuvent aimer ...

Il y a un thread ou j'en ai parlé il y a presque 2 ans.

 

Par contre le plus, c'est que j'en ai plus racheté de filtre depuis. ça c'est bien !!

Il faut le laver environ tous les 7000 KM et je peux dire que c'est pas de trop (contre 15000 pour les jetables)

 

Je me tate pour repasser à un filtre normal (pour le bruit)

Desolé de tuer le business.

 

 

Ah mais tu ne me casse rien lol (tu donne ton avis et c'est ce que je recherchais), je me doute que je ne vais pas gagner 15cv, j'avais lus aussi que niveau bruit c'étais plus sympas (a voir du moins a écouter)

 

Pour le reste je verrais bien mais je m'attend pas a faire 250 avec lol.

 

Le plus tu le dit c'est qu'il se lave donc ça c'est un vrai avatage :bien:

 

Je reviendrais sur le poste pour donner mes impressions et mes ressentis sur le filtre et l'agissement sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il n'y a pas de filtre K&N pour l'A2 chez Norauto ou Autobacs par exemple?

 

Si peu être mais je ne sais pas a quel prix, sur le net c'est toujours moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lus aussi que niveau bruit c'étais plus sympas (a voir du moins a écouter)

Sur une essence, oui. Du moins quand c'est pas exagéré.

Mais un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une essence, oui. Du moins quand c'est pas exagéré.

Mais un diesel ?

 

 

Je testerais, et puis si ça me plais pas je remettrais celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila bientôt 2 mois que le filtre a posé et la diférance ce sent assez bien je trouve, le moteur chante plus tout comme le turbo qui agis un peu plus tôt qu'avec un filtre normale et donc l'accélaration ce fait plus rapidement.

 

Je suis très comptent du résultat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...