Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Est-ce que ceux d'entre vous qui ont les jantes type RS4 (option) originales sur S3 8P peuvent me dire s'il y à le logo Audi à l'intérieur sur les branches et si elles sont équipées de bagues de centrage en plastique ?

Merci

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Fait nous une photo cela sera plus simple .

Posté(e)

Une photo de quoi ?

Ma soeur à des jantes type RS4 sur son S3 Sportback et je voulais savoir si c'est des originales ou répliques, j'ai regardé derrière les batons, aucun logo Audi, et le diamètre d'alésage et plus grand avec des bagues de centrage en plastique, ce qui m'étonnerai que ce soit des jantes originales !!

En général les roues originales n'ont pas de bagues de centrage, elles sont usinées au diamètre exact me semble-t-il ?!

Posté(e)

Une photo de la jante ...

Et puis tu viens de répondre a ta propre question

Posté(e)

Je vais faire quelques photos.

En fait je souhaites une confirmation avant d'aller hurler chez Audi...

Posté(e)

A l'intérieur de la jante tu as obligatoirement la ref de la jante.

A+

Posté(e)

Tu devrais avoir le sigle, la référence audi et la taille au dos des jantes

cf mes jantes d'origines Audi S8 :

jante19.jpg

jante192.jpg

Posté(e)

que comptes gagner en allant hurler chez audi !!

si tu leur a achaté une voiture d occaz cela veux dire qu ils ont fait un reprise a un client donc c'est pas leur soucis

Posté(e)

Ma soeur a commandé une S3 Sportback neuve l'année passé avec option jantes type RS4 titane, elle l'a reçu avec jantes rotor. Elle n'en voulait ps, ils ont finalement commandé les jantes type RS4 pour lui changer 6 mois plus tard. En montant ses roues neige, j'ai profité de vérifier si c'était bien des originales.... Ils vont avoir de gros problèmes si ils ne les change pas immédiatement !

Posté(e)

Malheuresement bcp de concession. Font la même chose maintenant .....

Après si ils ont facturé le prix concess oem pour de la réplique je te comprend totalement ...

Posté(e)

Bon bah retour de la concession, comle les jantes type RS4 n'étaient plus dispo lors de la fabrication du véhicule neuf, ils ont commandé des répliques sur le net pour lui mettre à la place, ils avaient juste oublié de lui dire que c'était pas des OEM, au cas ou elle ne s'apercevrai de rien...

Finalement ils vont lui changer pour les jantes OEM de son choix.

Posté(e)

Bonne pub pour AUDI,les temps sont vraiment dur pour tout le monde :gun6:

Posté(e) (modifié)

Bon bah retour de la concession, comle les jantes type RS4 n'étaient plus dispo lors de la fabrication du véhicule neuf, ils ont commandé des répliques sur le net pour lui mettre à la place, ils avaient juste oublié de lui dire que c'était pas des OEM, au cas ou elle ne s'apercevrai de rien...

Finalement ils vont lui changer pour les jantes OEM de son choix.

Ok ce n'est pas normal mais les originales sont en ET56, 7.5 X 18 alors que la majorité des réplica sont en ET42, 8 X 18

Cela a son importance sur le "look" car la plupart du temps les réplica font plus larges et arrivent à ras des ailes

Pour ma part, j'envisage de faire le contraire et de remplacer mes "originales" par des réplicas au remplissage des ailes plus sympa.

Je me demandais d'ailleurs combien pourrait se revendre 4 jantes type RS4 couleur titane ??

Modifié par AUDIDIER