Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

je me présente Julien 25 ans et ma petite femme Laura

je suis responsable atelier auto pour le ministère de l intérieur.

je suis sur le point de vendre ma r26r pour l'achat d'une rs6 break,

d’où la venu sur votre petit forum :-)

quelque photos de la bête qui est a vendre :P

155843_479340386601_756481601_5704574_3760693_n.jpg

215394_10150174168196602_756481601_6782772_3943403_n.jpg

189686_10150117782516602_756481601_6425153_6096583_n.jpg

188949_10150117800556602_756481601_6425301_8240367_n.jpg

199204_10150117800246602_756481601_6425295_850490_n.jpg

199948_10150117800981602_756481601_6425303_8339713_n.jpg

196357_10150117802111602_756481601_6425315_559454_n.jpg

Modifié par djouxx
Posté(e)

merci encore pour vos bienvenu :malelovies:

personnes ne dit de commentaires sur ma Renault?? MDR :eldiablo:

a oui c'est le forum audi ici lol :P B)

ou je pourrai postez pour demandez a quelqu'un en région parisienne de me faire un petit tour de rs6 v8 ?

Posté(e)

Le commentaire que je pourrais faire sur la R26R, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de modèles de la gamme Audi capables de la suivre sur route... et à fortiori sur circuit ! wink.gif

Posté(e)

merci encore pour vos bienvenu :malelovies:

personnes ne dit de commentaires sur ma Renault?? MDR :eldiablo:

a oui c'est le forum audi ici lol :P B)

ou je pourrai postez pour demandez a quelqu'un en région parisienne de me faire un petit tour de rs6 v8 ?

Déjà :bienvenue: et Renault est pour moi LA marque française. La R26R est une vrai tuerie félicitation (230ch au lieu des 225ch de la RS "normale") cependant surclassée (niveau chassis et moteur) par la nouvelle gamme de la RS3 trophy (265ch) et son chassis CUP.

Le commentaire que je pourrais faire sur la R26R, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de modèles de la gamme Audi capables de la suivre sur route... et à fortiori sur circuit ! wink.gif

Alors là attention je ne suis pas du tout d'accord nombre de caisse de ce forum seraient derrière surtout avec le poid contenu de la R26R, son chassis affuté, et son 2L turbo qui marche fort! Pour une comparaison si tu prends une S3 8P je pense qu'elle sera derrière car même si en ligne droite elle partira plus fort les suspensions ainsi que les transferts de charges du au poid de la S3 lui feront défauts en virages!!!! Et puis tout le monde sur le forum n'a pas une S3 8P.... :unsure:

Posté(e)

@ Polofoot: Relis bien mon message... wink.gif

Ah oui j'avais pas vus le PAS sorry!!!! :Forum82: :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos commentaires :bigthumbup:

ca fait plaisir de voir des "pro-allemande" reconnaitre les qualités d'une française :eldiablo:

pour la petite histoire il n'y a plus 230 ch mais 285ch et 385nm .... B)

c'est la numéro 119/126

je suis pro-francaise et pas super emballé pas les allemande mais la rs6 c'est un reve de tous petit que je peux aujourd'hui réalisé alors je vais craqué :up1:

Posté(e)

Sa va te changer sévère, ton utilisation de l'auto va changer, tu passe d'une auto typé circuit dans ta config (visiblement) à une grosse baleine beaucoup moins agile, pataude et cher en entretien :carre:

Reflechi bien.......

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Sa va te changer sévère, ton utilisation de l'auto va changer, tu passe d'une auto typé circuit dans ta config (visiblement) à une grosse baleine beaucoup moins agile, pataude et cher en entretien :carre:

Reflechi bien.......

:coucou: :coucou:

c'est justement ce cote circuit que je quite :coucou:

puis je fait pas plus de circuit que ca a vrai dire,c'est plus pour m amusez le week :P

avant j ai eu une laguna 3 gt dci 180ch 400nm avec chassis 4 roue directrice, et franchement ca ma bien plus une grosse berline ;-)

la RS c'est ma 2 eme donc je suis sur de la quitté pour de bon lol mais je veux restez dans une voiture qui peux quand meme bien "arrachez" quand t il le faut :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue (je me suis inscrit qu'hier à vrai dire :bigsmile: )

Je suis pro-renault sport...

La R26R un bijou :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Taillée pour le circuit sortie d'usine et très exclusive :malelovies: :malelovies:

Vas voir ma gallerie j'avais équipée ma megane CC en facon renault sport.Elle était "juste belle"...Le moteur était bidon :blink:

@ bientôt

Posté(e)

:welcome:

C'est vrai que tu quittes un kart pour un monstre tout en puissance ;)

Mais je peux te dire que c'est une voiture exceptionnelle.. Puissance, confort, espace, mais bon c'est une RS6 B)

Maintenant pour ceux qui disent que c'est une grosse baleine beaucoup moins agile et pataude..!!

Je veux bien les invités a faire un tour s' ils passent par la suisse...Histoire de les faire changer d'avis :D :D

Posté(e)

Je prend ça pour une invite alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais à moins que ce soit une Clubsport et une boite méca ( et vu qu'il n'en existe qu"un exemplaire et que je sais à qui il appartient) je n'est jamais été supris par cette "baleine" :P , la boite tiptro la rend tout sauf sportive comme l'est normalement un RS :unsure:

Mais attention je n'est pas dit que c'était un veau (loin de là) mais que pour moi sportivité comme est censer le faire penser le "badge" RS et lier avec boite méca (sauf à la rigueur sur les dernières génération de boite robotisé mais c'est autre chose)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Tu as la seul renault qui me plairait mais ce serais juste pour lui mettre ces quatre roue sur piste :eldiablo: elle est quand même conçu pour

La RS6 est une turille rapport confort perf mais ça va te changer de ta petite pistarde light

Après je n'ai pas de RS6 mais je peut te faire essayer ma RS4 si tu passe par l'Alsace, en attendant moi je veut bien faire un tour dans la RS6 de Babe vu que je suis pas loin de la suisse

Modifié par the black monster
Posté(e)

C est sympa pour le tour ;-) merci

Dommage que ce sois trop loin :-(

Et donc personne en région parisienne ne pourrais me faire faire un tour de rs6 ???!!!

Posté(e)

C est sympa pour le tour ;-) merci

Dommage que ce sois trop loin :-(

Et donc personne en région parisienne ne pourrais me faire faire un tour de rs6 ???!!!

Salut,

Ouvre donc un topic dans la section RS6, ce sera plus simple, plus propre et surtout visible par les possesseurs de ce monstrueux V8 bi-turbo !!!

Posté(e)

Je prend ça pour une invite alors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais à moins que ce soit une Clubsport et une boite méca ( et vu qu'il n'en existe qu"un exemplaire et que je sais à qui il appartient) je n'est jamais été supris par cette "baleine" :P , la boite tiptro la rend tout sauf sportive comme l'est normalement un RS :unsure:

Mais attention je n'est pas dit que c'était un veau (loin de là) mais que pour moi sportivité comme est censer le faire penser le "badge" RS et lier avec boite méca (sauf à la rigueur sur les dernières génération de boite robotisé mais c'est autre chose)

:bigsmile: :bigsmile:

Et non malheureusement elle n'a pas une boite méca.! Mais je suis d'accord avec toi, pour la sportivité pur c'est pas top..!

Du reste si je n'avais pas ma Mustang Shelby GT500 KR qui pour moi est une machine à sensation, je me serais plutôt tourné vers une RS4 avec une bonne cure d'allègement et une bonne prépa...

Mais pour les voyages et les routes enneigées une RS6 est juste sublime...

Maintenant la gamme audi est tellement vaste que chaque RS joue son rôle à merveille..Il y en a pour tout les goûts et budget :bigsmile:

Pour un break de 2 tonnes et des perfs a faire rougir des porsches... elle le mérite son logo RS :P

:coucou:

Posté(e)

Salut et :welcome:

La R26R a une sacrée réputation, heureusement que Renault de garde cette niche avec la Clio et la Mégane :bigthumbup:

Mais à une certaine époque, je préférais personnellement LA marque Peugeot pour sa 205 GTi et ensuite, sa 309 GTi16, meilleure sportive de sa catégorie.

Mais après avoir goûté à Audi, en version S ou RS, dur de revenir aux Françaises ensuite...

Ah oui, j'ai pu être emmené plusieurs fois à bord de d'une RS6 girondine, et bien que du bonheur !!

Tu es dans une voiture assez luxueuse, et d'un coup, elle te fait oublier ses 130 tonnes !! (le coup de la baleine qui se transforme en requin) :eldiablo:

Bref, si je devais changer ma S4 un jour, ce serait pour ce genre là.

Ah oui, Simplex s'y connait un peu, dans la rubrique RS6

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue a toi

très belle voiture et surtout très efficace

bonne recherche pout ta rs6

Willo7

Posté(e)

bienvu10.gif

beau joujou cette renault , j ai eu une Clio V6 un temps , mais elle ne m'a pas plut du tout

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la clio V6, il fallait avoir une phase 2, bien mieux réussie que la phase 1 avec ses suspension molle, un châssis perfectible et un moteur manquant de souffle. :bigthumbup: