Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai une SBK de 10/04, et je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour le RNS E ou plutôt (car j'ai lu les post de la bibliothèque) où la trouver, car chez Audi ils m'ont dit qu'elle n'était pas encore sortie.

Merci à tous!

Posté(e)

Tom59, j'ai entendu parle d'un update 0140... Tu confirmes?

Peut-etre avec le DVD 2006 ? coucou.gif

Posté(e)

Jamais vu et jamais entendu parler...

A priori, la nouvelle version devrai sortir le 15 juin (car tous les 4 mois et la précédente date du 15 février)

Posté(e)

Euh, pour la version je vous dirai dès que je serai allé voir dans la voiture... mais je crois me souvenir que c'était la version 0060...

Posté(e)

Ca c'est carrément vieux...

Sur Ebay.de les version 2004-0080 ne trouvent plus preneur et les 2005 sont de moins en moins chères...

en plus je ne connais pas... a ma connaissance on etait passé de 2005-0050 à 2004-0080 ...

Posté(e) (modifié)

Au fait, comment savoir si c'est 2004 ou 2005? parce que c'est marqué que 0060 ou 0080 je sais plus trop en fait faut que j'aille voir, mais du coup, je sais pas si c'est 2004 ou 2005, attendu que ma titine est de 10/04 mais je l'ai achetée à un concessionnaire en 03/05...

oui c'est passablement compliqué... smile.gif

Modifié par pascalf
Posté(e)

Salut à tous,

Alors j'ai regardé : sur la boite du DVD c'est marqué 2004-0080 et sur le DVD en lui même c'est marqué 2004-0050.

Ca vaut le coup d'upgrader ou pas?

Merci à tous

Posté(e)

Faudrait trouver le listing des evolutions qu'apportent ces mises à jours....

Je regarderais ce soir ma version (DVD version 2005 allemand)

Posté(e)
Salut à tous,

Alors j'ai regardé : sur la boite du DVD c'est marqué 2004-0080 et sur le DVD en lui même c'est marqué 2004-0050.

Ca vaut le coup d'upgrader ou pas?

Merci à tous

192421[/snapback]

Là tu es en droit d'aller gueler auprès de ton concessionaire qui n'a pas du manquer de se prendre le 2004-0080 colere.gif

La différence de cartographie entre le 2004 (pour moi inutilisable) et le 2005 est enorme.

Posté(e)
Là tu es en droit d'aller gueler auprès de ton concessionaire qui n'a pas du manquer de se prendre le 2004-0080  colere.gif

La différence de cartographie entre le 2004 (pour moi inutilisable) et le 2005 est enorme.

192532[/snapback]

C'est bien ce que je me disais...

Je suis allé sur Ebay.de voir les versions 2005 mais comme je comprends pas l'Allemand, je sais pas trop comment faire pour acheter une version 2005...

Posté(e)

Merci, je vais essayer d'encherir on verra bien...

Posté(e)

Ya mieux, ya mieux....

Un en achat immediat à vraiment pas cher si je ne me trompe :

ICI

(65€ spa cher, les prix c'est plutot 90€...)

(et si tu cherches des cravates, il peux peut-etre te faire un lot tongue.giftongue.gif )

Posté(e)

Terribles les cravates !!!! tongue.gif

je vais y arriver, le boulet-tour va bientôt se terminer!