Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait sauter les brides des 3 premiers rapports + celle des 250 + gagner quelques bricoles :)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

1ere 250? :icon_eek: :icon_biggrin:

Posté(e)

T'as une bride a 250 et une autre a 280 d'après ce que j'ai compris :)

Posté(e)

ah oki j'avais compris que tu prenai 250 en première et 280 en 2 alors ça me semblait vraiment très bizarre :MdrDevil:

Posté(e)

oui quand je l'ai passée d'origine compteur bloqué a 260 avec remap APR bloqué a 280.....

T'as fait une remap APR et après une MRC?

Posté(e)

Normalement, chez Michel, tu n'as plus de bride de vitesse après la reprog. Il te la vire directe.

Posté(e)

Compteur bloqué à 260 km/h d'origine ? J'ai déjé pris plus avec la mienne qui est d'origine !

Posté(e)

je saisis pas trop l'utilité...à part pour le fun. (ou vraiment en ligne droite sur circuits..) pour rouler pas mal en Allemagne où c'est pas limité (mais ça devient rare)...un bon 160-180 ..ok mais plus de 250...à part pour tester une fois...c'est assez dangereux.

mais bon je critique pas hein ;-) je donnes mon avis.

Posté(e)

D'origine bloqué à 260 mais certain modèle montait jusqu'a 280 série spéciale je crois.... ou mise à jour ECU par Audi... mystère...

Les Black Edition sont à 280, je crois qu'il y a une option pour lever la bride jusqu'à 280 chez Audi également.

En même temps t'es tellement vite à 250+ sur ce genre de voitures, c'est un peu bête de les brider :P

La nuit en sortie de péage, que du bonheur :)

Posté(e)

En même temps t'es tellement vite à 250+ sur ce genre de voitures, c'est un peu bête de les brider :P

+1, et comme je vais assez souvent en Allemagne, on est vite à + de 250 km/h sur les portions d'autoroutes illimitées, en s'assuraant évidemment des bonnes ocnditions. Cela dit ce n'est pas ma préoccupation principale sur cette auto, loin de là.

C'est sûr qu'en Suisse, c'est plus compliqué d'y arriver de part la typologie des routes et la sévère réppression !

Posté(e) (modifié)

C'est sûr qu'en Suisse, c'est plus compliqué d'y arriver de part la typologie des routes et la sévère réppression !

Bien sûr que si, tu peux.....................Une fois! :MdrDevil:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: si tu savais... :bigsmile:

Modifié par SebaRS4
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Combien couterait un stage 2 ?,