Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

justine

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de justine

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/07/1984

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    RS3
  1. Aprioris deja pour commencer il faut: 5DV 008 290-00
  2. Bonjour a tous! Tout est parti d'un bon sentiment, j'ai acheté sur ebay des phares rs6 led bi-xenon directionnels à mon beau pere pensant lui faire plaisir en remplacement de ses phares halogene simple d'origine (qui eclairent tres mal). A reception il s'appercoit qu'il manque des élements pour composer le bloc optique. Je m'y attendais car le vendeur specifiait sans ballast ni lampes, j'attendais donc qu'il receptionne pour identifer la references à commander. Mais en fait il y aurai 3 ballats qui s'installent sur chaque optique + ampoules et j'ai besoin d'aide pour choisir les refs a commander. Voici la reference des optiques nus: 4F0 941 004 DH 4F0 941 003 DH Merci d'avance pour votre aide.
  3. Bonjour a tous, sympa ce post! J'ai ouïe dire qu'il serait possible d'activer le needle sweep sur RS4 S4 et A4 B7 (balayage des aiguilles ou check compteur a la mise en route du contact). Voir ici: http://www.youtube.c...d&v=R7NsqWub2ss Quelqu'un sait faire?
  4. Ils ne savent plus quoi faire, ils montent un dossier qui va remonter je ne sais ou.... Un mécano à évoqué l'éventualité de passer avec un liquide moins compressible que le dot 4. Un autre à dis qu'il aurai fallu commencer par l'embrayage et ça aurai ete reglé. Maintenant j'attends.
  5. Auto récupérée aujourd'hui, ça va mieux suite au changement de l'émetteur récepteur mais ce n'est encore pas ca. Après gros freinage, ne reste plus enfoncée mais a du mal à remonter... Je la ramène demain...
  6. Ils m'ont changé: 8E1721465BK à 62,52€ht 8E0721465 16,81€ht Forfait diag 209,03€ht Remplacement conduite de pression 124,8€ht Remplacement liquide de frein 49,33€ht GFS/fonction guidei (je ne sais pas ce que c'est) 87,5€ht Participation au recyclage des déchets 6,69€ht Location voiture de prêt (a1 x 3 jours) 120€ht Total donc 676,68€ht pour le coup de la durite inutilement. Elle est encore chez Audi pour l'émetteur/récepteur.
  7. Kitekat, Je peux te donner la ref de la durite sur facture. Je demanderai! Peut tu me donner le lien ou comment trouver ton post stp? Merci a tous bon dimanche!
  8. Bonsoir, à tous! Alors je vous donne les dernières nouvelles comme promis. Je suis donc arrivée à mon rdv chez Audi et j'ai été accueillie par un technicien spécialisé dans les modèles rs. Cette personne à été envoyée spécialement pour mon auto par la dame que j'ai eu au tel grâce à kitekat (que je remercie beaucoup :bien: ). Son diagnostique après essais: émetteur/récepteur, devis 500€ pour remplacement avec remise car je leur ai fait part de mon mécontentement pour le coup de la durite remplacée inutilement. Rdv pour le remplacement le 31/01. Les travaux seront exécutés sous la directive de ce spécialiste je suis "rassurée"pour l'instant. Je vous tiens au courant le 31. A+
  9. Salut, merci pour ta reponse, peux tu me donner le lien de ce post? Ps: celui de la vidéo que j'ai posté à visiblement trouvé la solution...
  10. Bonjour, je viens de découvrir le ross-tech et je penses qu'il serai bien de faire un petit sujet récapitulant toutes les possibilités de modifications intéressantes sur nos rs4. De mon coté j'ai ouïe dire qu'il serait possible d'activer le needle sweep (balayage des aiguilles ou check compteur a la mise en route du contact). Voir ici:
  11. Merci kitekat, très bon tuyau! J'ai eu au téléphone une personne très sympathique qui m'a dis d'arrêter d'emmener la voiture chez Audi inutilement car il ne savent pas ce qu'ils font car ils ne sont pas formés sur ces modèles! Elle m'a donc demandé de reprendre rendez vous chez Audi, de l'informer de la date et l'heure du rdv afin qu'elle appelle le garage pour lui expliquer précisément ce qu'ils doivent faire. Il y aurai selon elle une seule piece strategique à changer, ils n'aurait même pas besoin de chercher, juste exécuter ses ordres. Voilà, je prend donc rdv au plus tôt et vous tiens au courant évidemment!
  12. :coucou: J'ai contacté aujourd'hui Audi Allemagne pour demander la liste des garages ayant suivi cette formation mais là, problème, personne ne parle français donc aucune information. Quelqu'un aurai un numéro spécifique que je retente demain?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...