Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, en effet, mais tu vois ce qui est ballot c'est que cette durite est fabriquée avec la durite d'admission.

J'éspére qu'avec le bon de piéce que m'a fais le renault ou je fais mes stage que audi va me faire une bonne reduc sur cette piéce car j'image que ça doit etre au alentours des 50€ .

sanstitreuf.jpg

y'a t'il une piece "bonne" dans cette photo de ce que tu dois changer ?

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La non , c est le reniflard qui est montré , tout fois si tu as son prix ça peut m'interesser.

C'est plus dans l'admission, moins tuyaux est fabriqué avec le conduit d'admission situé entre le débimétre et le boitier papillon.

Posté(e)

La non , c est le reniflard qui est montré , tout fois si tu as son prix ça peut m'interesser.

C'est plus dans l'admission, moins tuyaux est fabriqué avec le conduit d'admission situé entre le débimétre et le boitier papillon.

sur la photo que je t'ai montré:

La piece N°19 s'appelle "Reniflard" elle coûte 27,83€

La piece N°18 le "Tube D'aération" dont la ref est 06A 103 217G et sort a 45,48€

sanstitreoa.jpg

sur la photo ci-dessus, la piece N°8 qui correspond a "Tuyeau de Liaison et qui semble aller de la boite a air au reste de l'admission, dispose de la ref 1J0 129 684 L

sort a 94,15€

Posté(e)

Ok... Moi c'est pas fait pareil... :s

Mon reniflard est a l'opposer du bouchon de remplissage.

Posté(e)

Est ce que sur ton etka c est compatible avec : 1J0129684CG ?

Merci d'avance .

Je te dirai ça ce soir, là j'ai plus ETKA sous les yeux....

Posté(e)

salut, ce shéma correspond a celui que j'ai mis en derniére image juste un peu plus haut...

il est en effet prévu pour moteurs:

AKL AVU AEH et BFQ

"Tuyeau de Liaison"

1J0 129 684 CG

45,48€

Bonne Soirée !

Posté(e)

Bon temps que je ne perd pas d'huile , j'attends la fin des vacances pour le remplacer.

Sinon ce matin j'ai changé mon intermédiaire qui commençait à se faire vieux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Rien de mieu que de l'origine...

Si demain je dois changer ca serait uniquement pour des jtes de G4 25th anniversary bbs...

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, depuis mon changement de jante j'ai un bruit de roulement à l'avant . Mais comme je n'avais pas cela avec les 15 pouces j'imagine que cela vient des pneus , ce sont des michelin primacy mais de 2006 un oeu craquelés sur le coté. Donc j imagine un bruit de roulement du a l usure, je prevois donc le changement des pneus bientot .

Posté(e)

change tes pneus et fais faire un réequilibrage lors du montage de pneus neufs/occaz

ou alors la taille des pneus et pas adaptée aux jantes peut-être trop bas.

Mais quoi qu'il en soit, un pneu craquelé et un pneu en fin de vie, ça và allez de problémes en problémes (hernie, crevaison, surconso)

change les et on reviens nous donner tes impressions...

Posté(e)

L'équilibrage ça va mais oui je vais en effet les changer le mois prochain, c'était prévu .

Sinon la taille est bonne 205/55/16 91 W .

Je vais essayer des dunlop sport maxx 9000 pour voir .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voila une petite photo , ça faisait longtemps que je n'avait pas remis a jour mon topic (deux mois et demis)

http://imageshack.us/photo/my-images/252/img0029zh.jpg/

Maintenant que je suis en vacance je vais essayer de lui apporter quelques modifs en commençant par le pédalier de la TT .

Vendredi je fais une petite révision (l'ancienne à que 7000 kms ) avec de l'huile castrol gtx 10w40 qui je pense niveau qualité devrait aller.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Révision effectuée avec la castrol et c'est niquel. >J'ai pu remarquer que sur la 1.6 les révision sont aussi faciles a effectuées que sur mon ancienne golf 4.

Aujourd'hui remplacement du support moteur inférieur (l'ancien était craquelé et des vibrations se faisait ressenti. J'ai mémé peur que la ligne en ai pris un coup). Au début j'hésité à le faire a terre mais finalement ça c est bien passé, le moteur n'as pas trop basculé, bref je retrouve une voiture super confortable.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue parmis nous ! Belle voiture , bonne base disont ! Tes jantes doivent surement perdre du vernis comme toute , c'est jantes la c'est une cata ! elle deviennent moche au fil du temps elle perde la peinture le vernis bref ! Pas commun non plus les jupe AV ARR peintes , sa change ! La encore jai pas cru voir que la peinture partais mais mefiance , la peinture accroche mal sur cette parti là . Dans ton cas ça va .

Posté(e)

Salut, merci pour tes compliments. Non , la peinture de carrosserie ne part pas , c est la qualité du téléphone qui est mauvaise et également le ait que j'ai lavé la voiture mais je l'ai mal rincée (gouttes blanches ) .

Ouais le vernis des jantes est moyen a quelques endroits .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

impec ça !

j'ai le même "probleme" que toi...

l'airbag est plus terne que le cuir...

fuck !

Posté(e)

faut bien nettoyer le cuir, qui sera plus mat ;)

Posté(e)

il a l'air déformé à gauche, au niveau des boutons pour les feux.

Posté(e)

le mien été comme ça, il ont un légé plat sur les 2 cotés.

Posté(e)

Salut, non j'ai la meme chose des deux cotés une sorte de méplat donc je pense que cela est normal. En effet avant sur ma golf 4 il était tout rond .

Si tu regarde bien c est pareil de l'autre coté mais la console de clim cache un peu l effet.

Posté(e)

j'ai la même forme aussi.

en mode "pilotage de noob" c'est agréable ce volant car plus épais que l'autre avec des zones de prises adaptées aux mains...

j'aimerai tant avoir un volant S3 8P lol

Posté(e)

+1 pour les méplats sur mon volant 3 branches d'origines (pas en cuir :mur: ) la forme est identique

Posté(e) (modifié)

salut antoine pour nous faire profitez de ta belle je t'invite a aller sur ce lien

http://www.hostingpics.net/

tu parcours envoi ta tof et redimentionne en 800x600

par la suite tu copie le lien forum 2 ( pas la vignette)

et comme par magie ta voiture apparait en grand bon courage

Modifié par shark991
Posté(e)

Merci pour les liens :)

+1 pour les méplats sur mon volant 3 branches d'origines (pas en cuir :mur: ) la forme est identique

Bizarre en plaqtique sur a3 . Je suis que les 3 branches plastique ont équipés les leon .