Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi a3 1.6 fin 2002


antoine091

Messages recommandés

Pour les modifs , je pense d'abord remettre les pédales audi tt comme sur ma G4 , xenons , et jantes 16, ça va de soit et surement un volant trois branches.

Et pourquoi pas les vitres teintées ;)

 

Pour la commande de phares , je ne sais pas je l'ai eu comme cela , mais comme avant elle a appartenu uniquement a des femmes , peut etre que les ongles ont frottés ?

 

 

les bagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pareil pour ma commande de phare, une femme l'avait avant moi et c'est aussi bien amoché sur le contour... :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , est ce qu'un menbre du forum possédant etka pourrait indiquer la référence du démarreur pour ma voiture s'il vous plait : voici son numéro : mau13a1gz138

 

Merci d'avance . Eh oui en une journée j accumulé plus de problémes qu'avec ma golf 4 ou je n'en avait pas.

 

- un contacteur de stop et un demarreur qui fait du bruit au niveau du pignon pendant une demie lorsque je demarre le moteur a froid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement :unsure:

 

sur ETKA, il faut choisir la boite, je suppose que tu es en boite 5 meca, et y'a 2 refs en bosh.

 

Après je ne sais pas... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine,

 

Est-ce que tu connais un atelier vers chez nous qui fait de la réparation de jante ? car je pense de plus en plus que mon probleme de vibration est lié à une jante qui doit etre voilée.

Je sais qu'il y en avait un à Saint vrain mais je pense que depuis il a fermé car pas moyen de le trouver sur google ou les pages jaunes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut , je suis désolé de vous avoir laissé mais j étais trés occupé ces derniers temps .

 

 

Quelques modifs, enfin juste des leds pour l instant :

 

dsc03441g.th.jpg

 

dsc03445p.th.jpg

 

Sinon en ce moment j'ai du jeu dans mes rotules de direction, si quelqu'un pouvait m'avoir les refs de ces derniéres ce serait sympa chassis : MAU13A1GZ138

 

Merci d'avance .

 

@ jojo08 pourquoi est ce que mon a3 te fait pensé à une ambiente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette peinture intégrale, ok il y en a qui sont contre, perso je trouve que ça fini bien la caisse...

 

Des jantes que j'aime bien :

http://www.gtasport.com/rondell-black-p-13165.html

 

ou

http://www.gtasport.com/proline-pi-bbp-p-24277.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la plaque qui commence par BG :bigthumbup:

 

Très belle voiture :bigthumbup:

 

Pour la plaque BG perso j'ai attendu exprès pour l'avoir, enfin pas très longtemps puisque j'avais acheté la voiture deux semaines avant :bigsmile:

 

Alors deux BG sur le forum :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me confirmer que la reference de mes rotules sont 1J0422811B pour le coté droit et 1J0422812B pour le coté gauche ?

 

 

Merci d'avance.

 

J'ai vérifié sur ETKA mais ayant fait la même commande la semaine derniére, ce sont les memes sur toutes les A3 8L sauf S3 (idem G4 et autres)

 

1J0 422 811B = Rotule de direction AV D

 

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-febi-bilstein-14182-309012-914-p

 

1J0 422 812B = Rotule de direction AV G

 

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-febi-bilstein-14180-309004-914-p

 

je les ai commandés aussi, et je les ai reçus en Bilstein, ça semble de la bonne marchandise, je dois les monter ce W.E

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , grand merci à toi kisscool. Pour les changer ça à été ou tu as galéré ?

 

Je dois le faire faire ce W.E car j'ai aussi les silenblocs, les roulements, les souflets de cardans et de crémaillére, les rotules de suspensions, les bielettes de direction.

 

Afin de repartir avec un train roulant avant quasi neuf et en Fevrier je ferai faire l'arriére...

 

il faut faire un para normalement donc tant qu'a faire je change tout le train avant comme ça je n'y reviens plus.

 

Je voulai changer les Tripodes (têtes de cardans) mais impossible d'en trouver pas trop chére, les mecs sont tours des voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila , rotules effectuées, le tout est redevenu nickel.

 

Hier j'ai eu un autre souci , mon moteur oscillait entre 900 trs min et 1200 trs min au ralenti , cela s'est passé deux fois et plus rien aujourd'hui apres passage a la vagcom ou le defaut etait en gros masse d'air mesurée incohérente.

 

J'ai trouvé le probléme, le tyaux entre "le bouchon d'huile" et la durite noir du conduit d'admission à une partie ou elle est coupé sur la moitié du diamétre de cette durite. Du coups cela génére une prise d'air. Donc meme si le probléme n'est plus la et le défaut plus présent, je vais remplacer cette durite et en profiter pour nettoyer le boitier papillon.

 

Une fois cela regler , je vais attendre janvier que mes pneus arriére soient biens lisses (il sont d'origine, de 2002) pour essayer de mettre un jeu de jantes en 16 ou 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois cela regler , je vais attendre janvier que mes pneus arriére soient biens lisses (il sont d'origine, de 2002) pour essayer de mettre un jeu de jantes en 16 ou 17.

 

Si tu veux les miennes (avec ou sans pneus) fais moi signe en plus maintenant j'ai les 4 caps d'origine .... merci AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le reniflard, si il suinte de l'huile change le entier ça coûte pas cher et ça ne peut que lui faire du bien... ;)

 

 

Merci, j ai regarder, lui ça va mais y a juste la ou la durite commence a se fendre que ça suinte, ce qui est normal.

 

C'est pas trop grave ça consomme pas d'huile mais bon la prise d air pour les accelerations c est pas top.

 

J'ai regarder et pour avoir cette durite on est obliger de changer tout le conduit d'admission car cette durite est faite avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo , bon c est une trouvée sur forum auto.

 

Fleche verte , le tuyaux dont je parle

 

Crois rouge, ce tuyaux n'existe pas sur le code moteur BFQ, il est dans l'autre sens relié à la tubulure dont je parle.

 

C'est la durite relié entre le bouchon et la tubulure dont je parle.

post-83951-0-27673300-1324236409_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, mais tu vois ce qui est ballot c'est que cette durite est fabriquée avec la durite d'admission.

 

J'éspére qu'avec le bon de piéce que m'a fais le renault ou je fais mes stage que audi va me faire une bonne reduc sur cette piéce car j'image que ça doit etre au alentours des 50€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...