Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un a t-il une idée du comment vidanger le reservoir svp. Mme s'est trompée de pompe.. :furious:

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut cumpa :coucou:

tu débranche à la sortie de ta pompe à essence et tu la branche en directe ( la pompe à essence pas Mme... :bigsmile: :bigsmile: ) ........J’espère qu'elle avait fait le plein :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ......... bon d'accord je sors.......

Modifié par edwg2a
Posté(e)

:bleble: O Mulitsu ..! ! ! !...

Il y avait que 50 euros. :rolleyes: Une pompe éléctrique de téléscopique Bobcat ( du bureau) :bigsmile: de la durite, démontage de la jauge dans le coffre.Et pendant que çà vidangeait, l'apéro du bar juste devant sur le port de plaisance. :bigthumbup: puis devissage du filtre à GO. bien viér et rerempli de GO. Quelques tours de démarreur après avoir mis 10 L de GO et Hop ! ! ! ! Tititne est rentrée à la maison .. :hot:

Posté(e)

Normalement il y a une vis de purge en bas du réservoir par le dessous de la voiture. Par contre c'est vrai qu'avec les caches et la poussière, on ne la voit plus <_<

Posté(e)

Salut toi...depuis le temps :coucou:

Ben mon reservoir est bien propre..et je n'ai rien vu. A l'occas je regarderais de plus pret :rolleyes:

Posté(e)

En tout cas c'était comme ça sur ma 80. Et comme le train AR/réservoir des Cab est identique aux B3...tu élargiras ma culture du coup :bigsmile:

Posté(e)

:unsure: ... Heu le reservoir des cab's n'est il pas derrière les sièges AR :blink:

Posté(e)

Si il est derrière les sièges AR = comme les B3 berlines.

Par contre sur les B4 berlines, ça doit être comme sur les A4 ;)