Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut cumpa :coucou:

tu débranche à la sortie de ta pompe à essence et tu la branche en directe ( la pompe à essence pas Mme... :bigsmile: :bigsmile: ) ........J’espère qu'elle avait fait le plein :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ......... bon d'accord je sors.......

Modifié par edwg2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleble: O Mulitsu ..! ! ! !...

 

Il y avait que 50 euros. :rolleyes: Une pompe éléctrique de téléscopique Bobcat ( du bureau) :bigsmile: de la durite, démontage de la jauge dans le coffre.Et pendant que çà vidangeait, l'apéro du bar juste devant sur le port de plaisance. :bigthumbup: puis devissage du filtre à GO. bien viér et rerempli de GO. Quelques tours de démarreur après avoir mis 10 L de GO et Hop ! ! ! ! Tititne est rentrée à la maison .. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a une vis de purge en bas du réservoir par le dessous de la voiture. Par contre c'est vrai qu'avec les caches et la poussière, on ne la voit plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi...depuis le temps :coucou:

Ben mon reservoir est bien propre..et je n'ai rien vu. A l'occas je regarderais de plus pret :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était comme ça sur ma 80. Et comme le train AR/réservoir des Cab est identique aux B3...tu élargiras ma culture du coup :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est derrière les sièges AR = comme les B3 berlines.

 

Par contre sur les B4 berlines, ça doit être comme sur les A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...