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Changement d'embrayage + volant moteur?


greg81000

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bon alors, embrayage Sachs + butée hydraulique Sachs + huile de boite + vidange boite de transfert (il y a un kit de 3 joints pour la boite de transfert inclus) + changement du VM (fournit par mes soins)+ MO = 844€ TTC

 

ca pourra vous donner une idée. ++ all

pour ma part j'en suis a 750€ :VM luck, kit embrayage sachs, butéé ,spy de boite, joint sortie de vilo

j'attaque le chantier demain :coucou:

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bon courage a toi!!! moi par contre, impossible changer mes ampoules xenon, la batterie gene + vase de liquide de lave glace!!! une soluce de quelqu'un peut etre?

 

merci

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pour ma part j'en suis a 750€ :VM luck, kit embrayage sachs, butéé ,spy de boite, joint sortie de vilo

j'attaque le chantier demain :coucou:

 

Peux-tu mettre les liens ? Tu as un pris un embrayage sachs renforcé ou équivalent à l'origine ?

 

A ce prix la je commande direct. :bien:

 

Et Greg faut démonter ton pare-choc.

Modifié par Dan69quattro
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démonter la pare choc et assez facile

en ouvrant ton capot tu a 4 rivet en plastique de clipser , 2 vis en dessous le pare choc et les vis au passage de roue , apres déclipser le pare choc doucement

je vait essayer de te trouver un topic sa sera plus clair

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Perso sur mon A3 j'ai tout pris en renforcé sur HHK,

 

embrayage renforcé Sachs 530 Nm

mecanisme d'embrayage renforcé sachs ZRE

Volant moteur bimasse sachs ressort taré 10% plus dur.

 

j'ai tout monté aujourd'hui , au top

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@ shiva: Quel est la différence entre le Luk 415 0111 10 qui est à 412 euros et le Luk 415 0165 10 qui est à 491 euros? <_<

Désolé pas vu ta question:

Apparemment, c'est celon ton modèle. La différence est au niveau de l'angle d'amortissement.

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concernant l'huile de boite :

j'avais 1 cracrement quand je passait la 3em dans les tours

j'ai vidanger ma boite avec de l'huile audi avec du mecacyl en plus , sa n'a rien changer

j'ai donc refait une vidange de boite avec de la motul 300 en 75w90 , plus de cracrement en passant la 3em dans les tours

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j'ai donc refait une vidange de boite avec de la motul 300 en 75w90 , plus de cracrement en passant la 3em dans les tours

 

Hum intéressant, il y aurait donc un intérêt de mettre une autre huile de boite que celle constructeur ?

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Lorsque j'ai vidangé ma boîte j'ai mis de l'huile Norauto en 75w90 et c'est nickel aussi !!

 

Juste quand il fait très froid les vitesse la première est un peu sur à passer mais ça ne dure pas!

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quel et le grade de l'huile de boite audi ?

 

Je me pose la même question. J'ai fouillé dans mes factures, et j'ai qu'une référence mais aucune information sur la viscosité :unsure:

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concernant l'huile de boite :

j'avais 1 cracrement quand je passait la 3em dans les tours

j'ai vidanger ma boite avec de l'huile audi avec du mecacyl en plus , sa n'a rien changer

j'ai donc refait une vidange de boite avec de la motul 300 en 75w90 , plus de cracrement en passant la 3em dans les tours

la motul 300 est une 100/100 synthèse l'huile audi ??

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j'ai trouvé sa dans elsa

 

BV mécanique 6 vitesses 02M, traction avant et transmission intégrale

 

Si la BV est étanche, faire l'appoint d'huile de boîte, spécification G 50 SAE 75 W 90 (huile synthétique).

Pour ce type de boîte, utiliser une vis d'obturation neuve.

– Couple de serrage 30 Nm

 

@+fred

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Il y a un topic sur la vidange et le remplissage de la boite dans la rubrique bricoler son s3 :bigsmile:

 

On retrouve les couples de serrage :coucou:

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pareil que toi morgan , quand j'avais essayer l'huile de boite audi , il y a juste la réf dessus , la viscosité n'apparait pas

 

Jamais trouvé la viscosité non plus.

En tout cas c'est le jour et la nuit avec cette huile là.

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pareil que toi Missy mais avec la motul 300 plus aucun craquement , comparer a l'huile de boite audi

je voit que tu et du 77 , tu et dans quel coin du 77 ?

Modifié par nico77240
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