Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les stations restent en mémoire même si on te demande le code...

Posté(e)

Non à priori il à débranche la batterie et quand il la rebranche il n'a pas eu besoin de refaire le code de l'autoradio, qu'il n'a pas! Donc il

Demande à quoi sert ce code?!!?

L'autoradio est peut être débloqué... Ou si c'est le poste d'origine peut être que ça ne le redemande pas comme le poste reste dans la même voiture...

Posté(e)

Et alors quelle est ta question??tu as perdu ton code de l autoradio c est sa??et tu veux le code???

en fait je pensai que lorsque tu débranche la batterie il te fallait le code radio pour remettre la radio en marche pour ma part ce n'est pas le cas donc a quoi et dans quel cas il sert

pour ta question non je n'ai pas le code et chez Mr audi la manip s'éleve a 42€ :angry:

Posté(e)

Bonjour ;)

Pour info sur la notice de l'autoradio il est écrit noir sur blanc que le code sera donné a titre gracieux par le concessionnaire.....

N'ayant pas le code suite a un rachat à particulier qui l'avait égaré, je me suis rendu chez Audi, il voulait me faire payer une 15 aine d'euros

j'ai donc sorti le petit carnet magique et il me l'ont alors donné a titre gracieux :malelovies:

Donc voila

Posté(e)

tu es tomber sur une concession correct alors

en general meme en montrant le papier ils font payer .....

Posté(e)

en l'occurence effectivement si tu débranches, le code est demandé. mais tes stations reviennent une fois le code entré .

peut etre qu'il s'agit d'une bidouille VAGCOM

Posté(e)

Je penche plus sur le fait que la voiture reconnaisse le poste d'origine c'est pour ça qu'il n'a pas eu besoin du code une fois la batterie rebranché.

Posté(e)

Je penche plus sur le fait que la voiture reconnaisse le poste d'origine c'est pour ça qu'il n'a pas eu besoin du code une fois la batterie rebranché.

J'ai le poste d'origine et à chaque débranchement, il faut le remettre.