Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je compte mettre une console double din, et je ne sais que mettre comme poste , je suis a cheval sur l oem dans ma voiture seulement j ai par habitude de naviguer en gps que par tomtom ( pr moi it s the best of the best ) je cherche un autoradio double din mieux que le rnse regroupant la navigation d un tomtom et la puissance d un alpine, a savoir que le rnse developpe 4 fois 45 watts, contrairement a l alpine qui peut aller jusqu a 4 fois 50 watts

alors est ce quelqu un ici connait une marque ou un modele de poste doubledin digne de ce que je recherche ?

aussi j aimerai savoir si le rnse modele 112 est tactile ? et si la nav est pratique et efficace,?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne connais pas le RNS-E 112, il n'existe pas....

Tu ne semble pas connaître ZENEC, vas-donc voir mon post à ce sujet : http://forums.audipa...nec-ze-nc3141d/

Ce n'est pas du TOM-TOM, mais du IGO-Primo, mais le poste est vraiment très bien et surtout bien mieux intégré qu'un Alpine ou un Pioneer...

La puissance du RNS-E n'a rien d'extraordinaire et ses composants n'ont rien de très musical....

Je pense également acheter ce ZENEC en remplacement de mon RNS-E.

Et cette marque n'a rien à voir avec les daubes chinoises non name de type "My autoradio player..."

Modifié par agassy
Posté(e)

plus de 1000 dollars européens blink.gif!!! caa fai mal au q furious.gif ca agassy, mais j avoue qu il tue le salaud , zenec j avoue deja avoir entendu qu ils avaient de bons produits, mais la navi igo je connais pas, as tu deja eu affaire a cette navig ?

pour le rnse on m a dit qu il y avait deux modeles:

le 112

et le 113 tongue.gif

merci de ta reponsejap.gif

Posté(e)

Tous les postes double DIN offrent 4x50, apres il n'y a aucune différence entre 4x45 et 4x50 car il s'agit ici de watts MAX, non de watts RMS (puissance continue), donc un poste 4x50 offre 4x15-20 en RMS et un poste en 4x45 offre 13-18 RMS, aucune différence perceptible.

Il me semble que seul Sony travaille avec tomtom, mais sony dans l'audio c'est 0, donc apres le plus equivalent en terme de qualité de GPS c'est kenwood qui travaille avec Garmin.

Il tes restera alpine et pioneer qui fonctionnent chacun avec leur propre GPS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai trouvé un ze nc510 de chez zenec, quelqu un connait qu en pensez vous est ce eligible a ma B6, je l ai pour 450 fdp compris j ai besoin d avis qu en pensez vous c est le prix ? cher ? pas cher ?

Posté(e)

faut savoir que le prix d'un pioneer a coté avec les memes fonctions, c'est 1100€ neuf

Posté(e) (modifié)

ok c est cool merci

Modifié par ishaq