Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau sur votre forum je commence dans l'ordre par ma presentation, Thierry 45 ans je vie à coté de Meaux dans le 77 et aussi à Boulogne Billancourt (92) et je serai trés bientôt heureux propriétaire d'une audi A6 3L V6TDI Quattro tiptro de fin 2004 avec 177000 km. Cette année je reduit pas mal mon budget auto pour pouvoir aussi acheter une voiture pour ma fille qui est en train de passer son permis en conduite accompagnée, comme elle a des gouts simples (comme son pére :rolleyes:)elle a envie d'une petite mini, du coup comme je partais sur un vehicule pas mal kilométré je voulais quelque chose de fiable d'ou le choix de l'A6 en 3L.

J'ai déjà eu 2 audi dans le passé. sinon dans l'ordre depuis mon permis j'ai eu : Renault 14 :bigsmile: , Audi 80 (ma premiere voiture neuve), Mazda 626, Audi A6 (premiere generation en fait une Audi 100 rebadgé), BMW 318, Chrysler Stratus, Mazda 6, Nissan Pick-up Navara, Kia Sorento, Mazda CX7 (260 cv essence).

Sinon je suis aussi motard en Yamaha 1100 Bulldog et aussi Quadeur en Can-Am 800 outlander (pour les connaisseurs)

J'ai déjà pas mal trainé sur votre forum depuis une semaine, et je crois que ca va être un mine d'or pour m'aider dans les ameliorations à faire sur ma future A6 que je vais aller chercher samedi

:coucou:

Posté(e)

bonjour et bienvenu

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voici quelques photos de ma voiture :rolleyes:

A61.jpg

A62.jpg

A63.jpg

Déjà 1000 km à son volant et que du bonheur :bien:

Elle est encore dans son jus, mais le rendez-vous est pris pour une petite séance de Perfect detailling histoire de la rafraichir un peu :P

Modifié par Thierry QN77
Posté(e)

Bonsoir

Je trouve que ça valait la peine d'attendre les photos !!

Merci , elle est superbe !

A+