Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je désirerai mettre en vente mes 4 pneus neige 225/40/18 en DUNLOP SP WINTER SPORT 3D.

J'ai fait 4000 KM avec, c'est à dire vraiment peu.

Raison du changement, je prends un SUV pour l'hiver et je laisse l'A5 au chaud... avec ses chaussettes été.

Mais, qu'est-ce que ça vaut à la revente ?

Je n'ai plus le prix en tete du pneu mais je pense que cela tournait a +/- 300 e pièce.

Merci d'avance

Posté(e)

Pourquoi tu ne regardes pas les annonces ?

Tu aurais une idée beaucoup plus précise que de demander l'avis de tous :)

Posté(e)

Bonjour , je roule en Bridgestone LM25 qui neuf valent 225 euros posés et équilibrés....

Posté(e)

J'ai regardé et je ne trouve pas d'annonce similaire.

Posté(e)

j'ai oublié de préciser dans la même monte (d'ailleurs c'est du 245)donc à mon avis pour cette marque le prix unitaire ne devrait pas excéder les 100/150 euros pièce , prix que tu devrais retrouver sur des sites comme le bon coin....

Posté(e)

j'ai oublié de préciser dans la même monte (d'ailleurs c'est du 245)donc à mon avis pour cette marque le prix unitaire ne devrait pas excéder les 100/150 euros pièce , prix que tu devrais retrouver sur des sites comme le bon coin....

Heu tu parles du prix d'occasion ?????

Je viens de trouver la facture, 312€ ht le pneu...neuf

Posté(e)

oui en occasion bien sur ! mais je trouve le prix de 312 euros HT très excessif .

En occasion les gens ne veulent pas mettre cher même si le prix est justifié....

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que l'acheteur d'occasion s'attend en général à meilleur deal mais 20% en dessous du neuf ça peut partir car il n'y a pas l'air d'y avoir foule en offre dans cette taille. Niveaux annonces ce n'est pas vraiment comparable avec tes Dunlop SP 3D qui sont peu usés mais sur leBonCoin en ce moment il y a par exemple ces Dunlop SP M3 à 150€ la paire :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/243711863.htm?ca=5_s

ou encore ceux là plutot rincés à 20€ l'unité :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/229665619.htm?ca=5_s

Le bon plan pour les vendre c'est peut-etre d'attendre quelques semaines/mois encore car s'il y a pénurie comme l'année dernière, ils partiront peut-être même au prix du neuf...

Modifié par AudiTIF