Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, enfin j'ai récupérer mon Q7. Grâce à vos réponses et vos conseils, j'ai opté pour un 4.2 TDI V8 (au lieu du 3.0) et donc 326 CV ce n'est que du bonheur. Il est de couleur gris/bleu (assez peu répandu je crois), 5 places, en pack Ambition luxe et possède les options suivantes : suspensions pneumatiques, caméra de recul, cuir, GPS, sièges sport électriques et chauffants, clim quadri-zones, volant sport multi-fonctions, téléphone blutooth avec commande vocale, système Bose + boitier AMI, xénon plus, hayon et attelage électrique, rétroviseurs rabattables, boite à gants réfrigéré, capteurs pression des pneus, roue de secours compacte, régulateur, ordinateur de bord système total etc... en conclusion j'espère pas très loin de l'Avus ? (manque opensky et quoi d'autre ?). Le seul hic, c'est la carte grise : 25cv + taxes co2 = 1500 EURO environ, mais bon le plaisir est à ce prix. Je comprends maintenant mieux les personnes qui adorent ce véhicule hors normes et qui incitent ceux qui hésitent encore à emboiter le pas.

post-82975-0-65079900-1318261100_thumb.jpg

Modifié par grinock
Posté(e) (modifié)

Voici d'autres photos, désolé car il y a des reflets sur certaines et j'ai été limité par la taille.

post-82975-0-99918800-1318259102_thumb.jpg

post-82975-0-03257300-1318259678_thumb.jpg

Modifié par grinock
Posté(e)

Belle acquisiton :bien:

Posté(e)

Très très beau véhicule, très bien équipé !

Maintenant, tu vas peindre les bas de caisse en "ton caisse" et mettre des jantes 20 pouces (indispensable !) et il sera presque parfait (manquera juste l'open sky)

Posté(e)

Maintenant, tu vas peindre les bas de caisse en "ton caisse" et mettre des jantes 20 pouces (indispensable !) et il sera presque parfait (manquera juste l'open sky)

+1

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre accueil. Je réfléchi maintenant à quelques rajouts pour le personnaliser sans surtout le rendre tunning.

Posté(e)

+ 1000 !! :P et :bienvenue: