Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon sayé les amis, je quitte le monde des 4 anneaux pour l'instant ...

J'ai échangé ma belle contre une moto ... a les deux roues quand tu nous tiens ...

Mais pourquoi pas revenir en TT mk1 plus tard ... mais en 3.2l V6 =) et pourquoi pas papaye comme je les aime :P ...

Aller Merci a tous pour cette accueil en tous cas ... vos réponses , et votre bonne humeur =)

bon aller une photo de ma nouvelle 125 cc lol

1132845459.JPG

Aller bonne route mes amis

Posté(e)

A bientot alors, en 3.2......

Posté(e)

Belle moto !

Le vert Kawa est toujours magnifique ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: c est le 10 R ??? sa va tranquil suis encore au 600 mais chez suz

Posté(e)

tres tres bon choix de rouler en kawa moi ca fait deja 4 ans mais en 636 mais ca marche deja assez !!!!!!!!

post-82899-0-05011500-1318191821_thumb.jpg

Posté(e)

Merci les amis ... oui sa était un long moment de réflexion pour qu'elle moto ... r1 / r6 , cbr , gsxr .. et au final mon choix c'est porté sur le 10r ... car pour avoir tous tester les moto type sportive jap ( car on aime pas les italienne ... mais j'aurais aimé une moto allemande apeller la BMW s1000RR ) ba le 10 r était un très bon choix ... et celle ci très bien équipé ... =) a bientôt sur les route en deux roue ou bien en quattro :P

Et french tu as ton permis moto toi au moins ... pas moi xD

Posté(e)

oooh un Zx10R !!!

:-)

j'avais le même echappement sur mon Tiger 1050 mais en Carbone... avec la chicane Racing... c'est démoniaque !!!

l'un dans l'autre, un passionné Auto/Moto reste quand même un usager de la route et je pense qu'il doit y'avoir un paquet de motard sur le fofo malgré que ça soit Audi powwwwwer !

Bel investissement, tu vas te faire plaizir !

Fais gaffe aux pandores !!! je pense qu'en rentrant dans l'hiver y'en aura de moins en moins (fait froid dans la Mondeo break :bigsmile: )

Moi aussi y'a 2 semaine j'étais a 2 doigts de céder pour faire un échange contre un KTM 990 Adv... mais ma raison a repris le dessus ! je veux une R-1200-GS ADV !!!

a Marseille il fait une chaleur !!! hoooola ! que du bonheur en 2 roues... je suis malheureux depuis que je roule qu'avec mon Audi A3... le 2 Roues me manque... :eldiablo:

EnJoY GerMan Technology !

Posté(e)

Oui il dois pas avoir beaucoup de fada auto/moto sur le fofo quoi que regarde french a l'aire d'aimé sa aussi et d'autre aussi mais bon ne se montre pas =).

Oui le zx10r une superbe machine surtout dans l'etat que je l'es trouvé. =)

Ouai ba t'as de la chance d'etre dans le sud nous dans le NORD lol il fait froid deja ici lol

Aller bonne route ...

Et vous inquieté pas je passerais souvent ici pour vous donné mes avis et mes conseils si possible mais bon vous etes beaucoup plus calé que moi dans ces domaines.

Posté(e)

Aller bonne route ...

Et vous inquieté pas je passerais souvent ici pour vous donné mes avis et mes conseils si possible mais bon vous etes beaucoup plus calé que moi dans ces domaines.

V

Calé en quoi ?

Moto ? ou Auto ? :bigthumbup:

Posté(e)

A bientôt en v6 papaye, et bonne route en deux roues, même si la saison qui arrive n'est pas la meilleur.....

Posté(e)

magnifique le 10R

fais gaffe en full c'est vraiment violent, un de mes amis en a fait les frais...

Posté(e)

je roule en moto depuis 2003 ....

et oui j adore mais par manque de temps j en fait un peu moins !!!

la en 2 jours j ai mis plus de 200 bornes dessus :bigsmile:

Posté(e)

Oui il parait que en full c'est violent effectivement ... mon pere me la confirmé ... mais bon on feras attention ne t'en fais pas pour sa ...

Ah oui le temps et un facteur embettant ^^ ... aller bonne route ;)