Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai une S3 de 2002 depuis un ans et j'ai quelques petit soucis avec. Quelques fois elle refuse de démarrer, je n'ai pas d'allumage elle sent l'essence et a force d'insister elle finit par ce lance avec beaucoup de mal. Le plus souvent après un petit trajet quand j'essaye de la relance quelque minute plus tard. Peut être une sonde qui déconne, je suis un peu perdu.

Autre petit souci qui n'est pas bien grave celui ci, mon calorstat vibre après avoir éteint la voiture. y a t il quelque chose a faire ?

Merci

Modifié par Thibs25
Posté(e)

Pour ton problème de demarage te faut un Vag. Bysard ton histoires de carlostat, vu ou il et foutu jsais pas comment tu fais pour le sentir vibrer :s Bon courage

Posté(e)

Bysard

Désolé je peux pas m'empêcher ... "Bizarre" :bien:

En effet il faudrait un vagcom pour en savoir un peu plus. T'as vérifié les bougies/bobines ? Le démarreur ?

Posté(e)

j'ai le méme probléme que toi,j'ai jamais pu le résoudre,rien au passage de la valise.

pour le bruit "Bysard" :bigsmile: ,il s'agit de la pompe a eau additionnelle.

Posté(e)

Donc pas "bysard" c'est normal de l'entendre si tu l'entend pas la c'est "bysard" lol

Posté(e)

Oui mais il elle s'entend fort , cest bysard aussi

la mienne avant de fuire faisait vraiment un vrombissement tres audible.

une fois changée , il faut vraiment tendre l'oreille

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponse, une fois la voiture a l’arrêt j'ai cru a un bruit de ventilot et en touchant les durites qui vont au calorstat j'ai senti un crépitement a l'intérieur. Le bruit et quand même conséquent.

Comment contrôlé mes bougie, mon démarreur et mes bobines ?

Pour le problème de démarrage si c'est juste un faut contact le vag va t il le détecté ?

Je pense l'emmener chez mrc pour qu'il me règle tout ces petit problèmes et faire une reprog par la même occasion. J'ai aucune confiance dans les garage audi de ma région est j essaye de me renseigne un peu avant histoire de ne pas me faire avoir.

Autre question qui n'as rien avoir, un decata bfr est il compatible avec la ligne dorigine ? et si cette modif vaut vraiment le coup (puissance, conso ) ?

Merci

Modifié par Thibs25
Posté(e) (modifié)

Pour tester tes bobines, tu démarre ton moteur et tu les débranche tour à tour. Si jamais tu ne constate aucune différence lorsque tu débranche l'une d'entre elles c'est qu'elle est potentiellement HS.

Pour savoir si c'est la bougie ou la bobine dans ce cas, tu inverse 2 bobines en refaisant la manip. ;) (moteur éteint bien entendu le temps d'inverser les 2 bobines, sinon tu vas caler)

Mais avec un passage au vagcom tu pourra peut-être trouver des infos sur ton soucis.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi j'ai un decata ( cata d'origine mais vidé et j'ai gardé les protections) avec ma ligne d'origine mais c'est temporaire le temps de trouvé un silencieux arriere bastuck qui va avec mon inter en 70 mais sinon niveau conso depuis je consome plus et niveau bruit le turbo s'entend plus,et sa ronrone et niveau perf il y a du mieux sa respire voila mais moi je suis preparer donc sa joue aussi