Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou à tous,

je sais, j'ai honte, mais je bute sur un problème stupide...

Suite à une panne de batterie, j'ai laissé ma voiture au parking.

La clé/télécommande n'ouvre plus rien à distance (coffre non plus), mais si je peux ouvrir la porte conducteur à la main, je ne peux quand même pas ouvrir le coffre avec la poignée classique du coffre.

Je n'ai pas vu de serrure sur le coffre (mais il fait sombre dans le parking), je ne connais pas de manette côté conducteur, et je n'ai eu que deux clés avec ma RS4 (certains forums évoquent une 3ème clé spéciale, serait-ce celle du coffre pour secours ? ).

Bref, ch'ti coup de main ? :wacko:

Modifié par merlinus98
Posté(e) (modifié)

Salut, tu n'as pas le bouton ouverture du coffre dans la portière conducteur à l'arrière du vide poche??? t'es sure?

Sinon y faut passer chez audi réencoder la clé à mon avis...

A plus

Modifié par blackpearl
Posté(e)

merci blackpearl

je n'ai pas regardé à cet endroit, mais même s'il y en a un, il doit être à tous les coups électronique, et je n'ai PLUS DE JUS DU TOUT !!!

réencodage: je ne pense pas, c'est juste la batterie à zéro, logique que rien ne marche !!!

Posté(e)

merci blackpearl

je n'ai pas regardé à cet endroit, mais même s'il y en a un, il doit être à tous les coups électronique, et je n'ai PLUS DE JUS DU TOUT !!!

réencodage: je ne pense pas, c'est juste la batterie à zéro, logique que rien ne marche !!!

L'arrêt ou le débranchement de la batterie entraîne souvent le réencodage des clés que tu peux faire toi même sans passer par la concession. Regarde sur le forum tu trouveras la démarche à suivre pour réencoder tes clés. :bigthumbup:

Si je me souviens bien c'est :

1.mettre la clé sur le contact et simultanément appuyer sur le vérrouillage (ou le déverrouillage je sais plus)

2.couper le contact puis le remettre et tester pour chaque clé!

Posté(e)

je crois que niveau comprtiment moteur, au milieu pres des essuies glace, tu as un emplacement ou tu peux brancher des pinces ;)

Posté(e)

Polofoot, ok pour les clés, mais ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et je n'ai pas encore eu à les réencoder (peut-être sera-ce le cas cette fois-ci ? )

oui kitekat31, on peut recharger par l'avant MAIS tout ça ne répond pas à mes questions ;)

puis-je ouvrir le coffre AUTREMENT qui via électronique ?

Posté(e)

il y a une serrure entre les deux feux de plaque :coucou:

cool, merci m'sieur :bien:

Posté(e)

C est interessant comme infos tout ca :)

Posté(e)

ben ecoute c'est tout con, j'ai lever mon coffre pour voir l'emplacement d'une camera de recul (emplacement d'un eclairage de plaque) et j'ai decouvert la serrure...

Pour la camera faux installer un truc dans le rnse alors.....