Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis il n'y a rien de définitif, il s'agit d'un mulet.

Posté(e)

Bon elle sort quand la S1!!! Qu'on ait enfin qqch de concret à se mettre sous la dent avant la RS

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi. Mais les grandes "bouches" sur chaque côté du pare choc avant je trouve que ça fait trop gros par rapport au gabarit de l'A1. ça ne passe pas aussi bien que sur les autres RS Audi et je pense que ces grandes "bouches" vont rester car typique du style des RS actuelles. Du moins c'est mon avis :)

Modifié par yann2n
Posté(e)

Merci Kyu! en rouge c'est largement plus beau! ça me plait déjà bien plus! :bigthumbup:

Posté(e)

Encore un autre article : Autoreflex

Et si en fait ce n'était que le mulet pour la S1? C'est quand même bizarre que la RS1 se fasse chopper si facilement sur le Ring et aucune trace de la S1 depuis des mois moi alors qu'elle devrait logiquement sortir avant.

Posté(e)

Il me semble que les versions S chez Audi n'ont pas les ailes élargies, contrairement aux versions RS.

La S4 est pratiquement d'origine, idem S3. Par contre, RS 3 et 4 sont bien gonflées.

Je la trouve toujours aussi haute sur pattes... moins que la 185, mais quand même haute perchée.

Posté(e) (modifié)

le PC avant est vraiment moche !! L'auto est trop petite pour accueillir ce genre de prise d'air.. ca fait bizarre. <_<

Qd au 2.5L franchement j'y crois pas.. comme lu dans l'autre article pour une cohérence dans la gamme, le 2.0 TFSI 275ch du TTS serait mieux. plus leger et très performant et suffisant pour enterrer la concurrence . et pour la S1 le 1.6L.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Halala !!! Les journalistes ils gobent tout !! Moi je vois juste une A1 tunée !!! Pas forcément de bon gouts d'ailleurs, Jacky touch quand tu nous tiens..'

Posté(e)

Il va encore y avoir des surprises ,croyez moi .

Posté(e)

Il va encore y avoir des surprises ,croyez moi .

J'espère !!

Quelque chose me dit que tu as des infos :bigsmile: