Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai un probleme sur mon rs4,de tps en tps aussi bien a froid qu a chaud j ai un claquement dans le moteur vers l arbre a cames cote passager,je lai fait passee a la valise chez un pote qui a un garage(ancien de chez audi)et ca affiche reglage arbre a cames.lui il pense que c est le dispositif de reglage d arbre a cames qui deconne,sinon elle marche normalement,j ai change sonde lambda avant cata,sonde egt et debimetre recement.mais ce bruit tres rare(mon pote la gardee 1sem elle ne la jamais faie)came fais un peu peur.qu en penser vous

Posté(e)

la distri date de quand et combien de kilomètres?

Posté(e)

Il faut controler le réglages des AAC + ou - 6° cela peut etre la chaîne qui est détendue et qui frotte

si le bruit vient du haut moteur biensur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

il a 110000 kms,la courroie a ete faite en nov07 a 80000kms,et le bruit vient du haut moteur,de plus je viens de voir en regardant mes factures que l ancien proprio a change un tendeur de chaine d arbre a cames a 82000kms en mars 08

Modifié par tomyann
Posté(e)

Ca ressemble beaucoup a un tendeur de chaine ou une chaine detendue

Quel est ton dephasage, ca se regarde moteur chaud au ralenti, les valeurs doivent etre 0 degré +/-6

Posté(e)

Regarde si tu ne vois pas une petite trace d'huile sur les côtés, en-dessous des culasses, et regarde si ton couvre culasse n'a pas une petite bosse, si oui, il se fait usiner par la chaine, et donc chaines + détendeurs + couvre culasse à changer.