Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de renseignement à se sujet la je pense que sa doit se monter sans problème mes qu'il faut juste mettre l'embrayage et volant moteur et cadrant de 130 voir les fusées car il me semble que les cardan sont plus gros ! Reste à vérifier sa mes bon si c'est vraiment le cas le jeu en voudra pas la chandelle car sa fait beaucoup de modif est de frais pour pas grand chose de plus !

Modifié par benoit s3 tdi
  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
si c'est vraiment le cas le jeu en voudra pas la chandelle car sa fait beaucoup de modif est de frais pour pas grand chose de plus !

je partage ce même avis que toi...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

je remonte ce topic car je suis a la recherche également d'un échangeur frontal, est ce que l'échangeur gros volume de forge pour G4 130 passerait car j'ai l'impression que le tiens est vraiment juste de chez juste bien qu'il soit plus petit

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

oui le mieu est de prendre le meme que moi j'ai vu le litrage d'air pour un tdi il est niquel et passe juste juste puis c'est le moins chère que j'ai trouvé en neuf dans les 69 sur ebay ta le lien page 5 c'est exactement le meme que jpmotorsport vend sur leboncoin a 200 euros quel voleur!

http://www.leboncoin...8598.htm?ca=2_s

Posté(e) (modifié)

sinon quelque nouvelle l'audi et en peinture pour une complette couleur noir ébony pearl donc apres elle sera comme neuf ! et toute belle mais je pense quelle sera prochainement en vente car je pense changé un peu pour la gamme au dessus a3 8p 170cv sline de 2007 enfin rien de sur mes il y de trés trés grande chance !

Posté(e) (modifié)

encore moi qui va t'embeter avec ces histoires d'échangeurs :),

j'ai trouvé sur ebay un kit échangeur complet durite , échangeur (d’après le vendeur il est capable d'encaisser 400 cv) + tube a 300 € fdp in, est ce que tu pourrais mettre des photos par où remonte les durites coté conducteur stp ?

si c'est un a poil de cul prêt la mémé qualité qu'un forge, y'a pas photo, c'est 3x moins cher

après verif il est plus petit, celui de jp motorport fait :

27 inch (685 mm) de longueur, 6 inch (152 mm) de hauteur, 2.5 (63.5 mm) de profondeur

celui du kit fait :

420 mm (16.5), 160 mm (6.3), 65 mm (2.55), peut etre qu'en volume d'air ca reviendrait au meme (je cherche la formule sur google :P)

Modifié par Nouachax
Posté(e) (modifié)

je fais un monologue lol, ayé trouvé :

donc pour l'échangeur de JP : il fait 6.6 L d'air

pour le ebay : 4.4 L d'air

celui d'origine fait 2.9 L

d'après les infos techniques, celui d'ebay qui fait 4.4 L est capable d'encaisser 400 cv, ce qui voudrait dire que celui d'origine est capable d'encaisser jusqu’à 263 cv sans broncher, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ?

Modifié par Nouachax
Posté(e) (modifié)

encaisser 400cv je vois pas l'interret.. nos TDI 130 ne prendrons jamais plus de 280 et alors là mon gars faut avoir du pognon pour modifier TOUT le bloc... et je suis même pas certain que ça puisse...

ce ne sont pas des japonnaises !

les arguments pour vendre sont vraiment pitoyables...

normal que l'échangeur frontal soit plus gros en capacité vu sa taille...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

ta vu comment on nous prends pour des chèvres ??? j'suis d'accord pour dire qu'il faut de l'air frais mais là, avec le petit calcul rapido ca parle tout seul celui d'origine serait capable de prendre le stage 3 , maintenant faudrait prendre la température dans l'IC pour voir si reellement y'a un gain

Posté(e)

sensément l'inox ou l'alu garde le "frais" mais un échangeur frontal gardera mieux le frais qu'un échangeur latéral

Posté(e)

il y a quand meme pas photos sur la capacité d'air frais que recoit un échangeur frontal par raport a un origine car c'est la principal raison d'en metre un ! apres leur argument de vente est justifier car je rappel que c'est des échangeurs adaptable donc que se monte sur n'importe qu'elle voiture type s3 golf ou autre donc suceptible de faire plus de 400 cv

apres kiss cool tout est possible question cv j'était au run a albi cette année et il y avais une 205 turbo diesel qui fesait dans les 300cv alors que d'origine sa fait 78cv donc tout dépend les modif que tu y apporte et surtout le prix que tu veux y investire ! mais avec de l'argent et des idées tout est possible et je te garantie quelle marcher fort cette 205 avec 3.2 bars de pression turbo il me semble et il compté mettre 4.5 bars apres ! ^^ biensur il avais bielle piston forgé fait sur mesure par lui etc...

nouachax apres prend celui qui te semble le mieux mais prend surtout le plus petit en épaisseur mais qui soit assez long pour arrivé de chaque coté comme mon montage car j'ai était obligé de faire rallonger les boue de chaque coté pour tombé comme il faut avec mes durites et regarde bien la dimention de sortie et d'entré pour etres sur que tu trouve tout les manchons qu'il te faut !pour les photos je t'en donneré d'ici 3 semaines des que j'aurais récupéré ma voiture !

et sa m'étonne pas qu'un échangeur d'origine accepte 263cv apres faut juste voir si l'air qu'il absorbe a réellement le temps de refroidir!

Posté(e)

apres kiss cool tout est possible question cv j'était au run a albi cette année et il y avais une 205 turbo diesel qui fesait dans les 300cv alors que d'origine sa fait 78cv donc tout dépend les modif que tu y apporte et surtout le prix que tu veux y investire ! mais avec de l'argent et des idées tout est possible et je te garantie quelle marcher fort cette 205 avec 3.2 bars de pression turbo il me semble et il compté mettre 4.5 bars apres ! ^^ biensur il avais bielle piston forgé fait sur mesure par lui etc...

alors là mon gars faut avoir du pognon pour modifier TOUT le bloc... et je suis même pas certain que ça puisse...

c'est ce que j'ai dis...

avec du pognon on fait ce qu'on veut !

Posté(e)

je vais me laisser tenter par le kit que j'ai mis en lien, je vais demander quelque info au vendeur mais il est complet avec tous les tubes en alu 55 mm qui devrait faire un joli bruit

Posté(e)

vérifie que tu soit bien en diametre 55 a l'endroit ou tu vas te racorder sur tes durite d'origine sinon tu risque d'avoir un souci ^^

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je sais que ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum ,juste pour vous dire que mon audi va être malheureusement en vente en pièces détachées donc je vous laisse l'exclusivité d'avoir des pièces avant les autres , car pour l'instant je ne les mettrai pas sur leboncoin pour que ses pièces reste entre passionnés et qu'elles soient utilisés à bon escient et conservé en très bon état tel qu'elles sont aujourd'hui puis je sais que les principaux acheteur seront des passionnées comme vous donc la voiture est complète en parfaite état toute les pièces sont disponible réservation avec acompte souhaitée je vous laisse mon numéro 0629563529

Cordialement Benoit

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que tu vendrais tes deux appuis tête arrière ?

Pourquoi tu l'as vend en piece détaché ?

Posté(e)

barre sup

Barre inf

bequet s3

régulateur de vitesse

La sorti de pot d'échappement

Posté(e) (modifié)

L'intérieur sera vendu complet est on va dire que la caisse à un souci elle aurait besoin d'un légé marbre

Posté(e)

benjamin tu as déjà deux PC S3 :P tout ça pour revendre plus chère :D

rien de grave sinon Benoit ?

Posté(e)

benjamin tu as déjà deux PC S3 :P tout ça pour revendre plus chère :D

rien de grave sinon Benoit ?

as tu vu mon Mp matt ?
Posté(e)

Oh merde, j'espère que tout va bien de ton côté. Merci pour le geste de donner priorité aux passionnés du forum, c'est vraiment sympa de ta part :jap:

Posté(e)

Moi aussi tu peu m'expliquer

Falk

Benoît je te prenf le régulateur de vitesse

A voir pour le prix du béquet si cest un vrai ou faux

Posté(e)

Pour faire ça bien, il faudrait faire une liste de ce que tu as à vendre

Posté(e)

Pour faire ça bien, il faudrait faire une liste de ce que tu as à vendre

+1

Oui je m'en doutais que tu vendais l'intérieur complet, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Posté(e)

Non rien de gravé j'avais refait l'audi mais la caisse a bouger du coup elle me mange le cardan gauche donc j'abandonne trop mis de sous dedans pour rien au final j'ai même fait une peinture complète bref sa fait plus d'un qu'elle est devant chez moi et la faud que je passe à autre chose de mieux ( en prévision soit un s3 8p ou un tdi 170cv sline 8p voir un 2009 ) je me suis préparer une golf 3 Gti 16s avec un moteur de s3 8l histoire de patienter ^^ voilà pour les news

Donc la faut de je rentre un peu dans mes frais donc bien entendu les prix sont juste je ne les donne pas non plus tout se que je vends est en parfait état

Posté(e)

un recaro Sline ça devrait en interesser quelques un ici

Posté(e)

Photo de ta GTI ??? ça pourrais être intéressent de voir tes modif dessus et tout.

Posté(e) (modifié)

Exact afont90 !^^

Il doit me rester un appui-tête en cuir gris si sa t'intéresse ?

Je vous poste sa se weekend pour les photos de la golf

Posté(e) (modifié)

Et faite passer le mot pour mon Audi car tout le monde du forum ne verra peut être pas se poste je laisse 1 mois la priorité après je mettrai sur leboncoin merci