Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation A3 TDI 160cv équipé S3


benoit s3 tdi

Messages recommandés

bonjour a tous , je m'appel Benoit , j'ai 21 ans ,je suis de bordeaux( 33, Langon ), j'aime beaucoup les sports automobile , la mécanique , run ,...

 

je possède une audi a3 1.9l tdi année 1998 , totalisant actuelement 230 000km , c'est une 90 cv a la base actuellement 160 cv au banc, elle est équiper s3 les photo parle d'elle meme car toutes les modif sont bien trop longue a racconter ! ^^ :

 

pendant la peinture:

 

img_1433.jpg

 

img_1434.jpg

 

nouvel intérieur s-line:

 

img_1435.jpg

 

img_1436.jpg

 

img_1437.jpg

 

img_1438.jpg

 

img_1439.jpg

 

face avant repeinte:

 

img_1440.jpg

 

img_1441.jpg

 

résultat final mais pas tout a fait actuel car j'ai rajouter quelques détailles je posterai les photos plus tard:

 

img_1442.jpg

 

img_1443.jpg

 

img_1444.jpg

 

voila les amis!!si vous avez des question ou autres puis j'ai pas mal de pièces audi a vendre également mais il doit surement avoir une section prévu pour sa ! ^^

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

PREM'S :panda:

 

 

Salut Benoit et soit le :bienvenue:

 

Très jolie ton A3 TDI-S3 le boulot est bien fait d'après les photos vivement la suite :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il deboite ton s3 tdi :malelovies: sa a du te prendre du temps a remonté ....

dommage pour le manque de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l'intérieur j'ai eu énormément de chance de le trouver prés de chez moi a un prix dérisoire!! d'ailleur j'ai les panneaux de porte a vendre encore ^^

 

oui dommage pour la clim ! après l'audi je les eu quasiment équipé mais pas propre donc j'ai fait en sorte de la finir comme il se devait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Très belle voiture ! 90 à 160cv ?? Bah dis donc, ça fait une grosse différence ça :bigthumbup:

 

 

oui donc pour ce que sa intrigue voila les modif moteur:

 

-gros échangeur frontal

-gros turbo

-gros injecteur

-entièrement décataliser

-durite silicone

-et une bonne reprog bien faite mais en restant au minimum pour pas fumer et surtout rester fiable!

 

d'ou les 160 cv ^^ j'espère que sa répond a tes doutes? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre vous avez une section sur le forum pour des rassemblement sur certaine région car vu qu'il y en a des membre d'un peu toutes la france et autres c'est pour savoir si il y a des section bordelais ou autre dans le style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Re bienvenue sur le forum (déjà vu dans la section "garage") et bienvenue en section 8L

 

Comme déjà dit, la métamorphose de ton A3 est superbe. C'est toi qui as fait la prépa moteur? car ça doit être le jour et la nuit de passer de 90 à 160cv. :eldiablo:

 

Rassures moi, dans tes pièces à vendre, tu ne vends pas un kit fileté Bilstein B14 neuf à 370€ ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais intérieurement extérieurement aussi!

 

houla tu en demande beaucoup la^^

 

bon vite faite

 

intérieur:

 

intérieur semi cuir s-line 8l complet

pommeau s3

volant

compteur 1.8 t je pense avec ordi de bord

régulateur de vitesse

2 kit éclater pls complet a l'avant et l'arrière avec sub focal et pioneer (j'aime bien la musique mais c'est pas pour sa que je suis un jaki! )

éclairage complet led style xénon

 

extérieur:

 

peinture complette person noir nacré rouge bien pailleter

jantes s3

pare choc avant arrière s3 avec lave phare fonctionnel

phare d'origine a fond noir avec xénon phase 2

feux arrière phase 2

clignotant latéral fumé

pot

vitre légèrement teintée

emblème s-line

becquet s3

disque rainuré

ressort cour eibach

bare anti raprochement supérieure omp

 

voila je c'est plus si j'en ai oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, superbe audi ;) elle déchire... Ça a du te prendre du temps tout ça...

L'intérieur... Génial, je pense que tout le monde en voudrait un comme ça un jour :D

 

Bienvenue :coucou:

Modifié par A.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Re bienvenue sur le forum (déjà vu dans la section "garage") et bienvenue en section 8L

 

Comme déjà dit, la métamorphose de ton A3 est superbe. C'est toi qui as fait la prépa moteur? car ça doit être le jour et la nuit de passer de 90 à 160cv. :eldiablo:

 

Rassures moi, dans tes pièces à vendre, tu ne vends pas un kit fileté Bilstein B14 neuf à 370€ ? :unsure:

 

 

je te rassure c'est pas moi ^^

 

pour la prépa je l'ai eu quasiment comme sa met je les pris car c'est dans tout les cas se que je compter faire comme modif^^ car vers chez moi il y a pas mal de prépa moteur donc je baigne dedans depuis un petit moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la partie garage je n'y vais jamais et je pense que je ne suis pas le seul.

 

Je vais principalement dans les sections de voitures :coucou:

C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Pourrais tu m'indiquer où tu as acheté tes feux à fond noir ? Ebay ? Merci

 

Ps : oui il y a quelques bordelais sur le forum, vas faire un tour sur le topic de JS2 il explique où sont les rassos

Modifié par Louis290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Pourrais tu m'indiquer où tu as acheté tes feux à fond noir ? Ebay ? Merci

 

Ps : oui il y a quelques bordelais sur le forum, vas faire un tour sur le topic de JS2 il explique où sont les rassos

 

oui ebay et rien a dire ^^ trés bonne qualité!

 

merci pour js2

 

slt et bienvenue

 

jolie ta voiture, belle couleur... j aimerai avoir t jante :bien:

 

si tu a 400 euros je te les vends nu c'est des vrai s3 pas des répliques!

Modifié par benoit s3 tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très joli le tdi

 

Mais dis moi pourquoi ne pas avoir achetée une S directement?

 

 

parce que je roule beaucoup 50 000 km par ans minimum donc tdi obliger puis c'est celle que je me sert tout le temps donc voila mais je vai voir le S3 et en prévision !^^ puis comme déja dit je l'ai acheter il était quasiment comme sa puis au prix que je les eu j'ai pas hésiter !^^

Modifié par benoit s3 tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vraiment superbe ta voiture, rien a redire a part que Kev a été le plus rapide, je cherche aussi des accoudoir avant quleques soit l'état !

 

 

j'ai deux accoudoir un un cuir gris et l'autre en alcantara en pas trés bon état je les vends 30 euros pièces

 

sinon quelqu'un peut me dire ou se trouve la section petite annonce que j'en face une sa sera plus simple ^^!

 

bon j'ai trouver mais vu les super conditions du forum je ne pas pas la faire vu que j'ai moins de 2 mois d'ancienneté donc si vous en voulez en mp je vous donne la liste de se qu'il me reste a peut prés!

Modifié par benoit s3 tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou elle est bien classe ta voiture :)

Jolie :bigthumbup:

Comme les autres l'ont déjà dit, l'intérieur est superbe. Les jantes aussi :eldiablo:

 

Si à la rigueur tu veux me faire un MP pour tes pièces en vente, j'suis preneur aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...