Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum je désire savoir si quelqu'un aurait un éclaté de la boite 5 vitesses d'une Audi A6 2,5 TDI 1996 pour un essayer de localiser d'où peut provenir un bruit de roulement qui ne vient pas à priori des roulements de roues avant. Depuis quelques temps un bruit qui s'entend de l'extérieur remonte aussi dans l'habitacle par le levier de vitesse. Je me demande si cela ne vient pas des roulements de différentiel. Peut on sortir le différentiel sans démonter la boite ? Pour plus de précision le bruit n'est pas audible à l'arrêt, on l'entend en revanche vitesse engagée ou pas lorsque l'on roule et plus particulièrement sur le cinquième rapport.

Par avance merci de vos réponse.

Posté(e)

quelle boite as tu ?

un BV5 ou BV6 ?

où est la marche arrière ? en bas a droite ou en haut a gauche ?

Enregistre toi sur http://www.vagcat.com

et va faire un tour dans les catalogues :bien:

409250.png

Posté(e)

sur vagcat.com :carre:

une fois enregistré, tu vas sur "EPC" (electronic part catalogue) :bien:

Posté(e)

Et bien merci beaucoup. C'est déjà très bien comme éclaté. Pour la boite c'est une boite 5 avec marche arrière en haut à gauche. Je crois que je vais aller voir ton site.

Encore merci :bigsmile:

Posté(e)

sur vagcat.com :carre:

une fois enregistré, tu vas sur "EPC" (electronic part catalogue) :bien:

Merci!!!! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi A6 2.5TDI 140ch avec boite 6 vitesses.

J'ais le meme probleme de claquement en sortie de boite coté droit. J'ais changé mon cardan mais il y a du jeu au niveau de la tulipe en sortie de boite. J'ais peur d'exploser la boite en roulant. Faut-il descendre la boite complète pour acceder au differentiel? les roulements sont-ils difficiles à extraire? quels sont les couples de serrages?

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Même problème, boite (ARX) qui ronfle et gros jeu dans les toulipes, si quelqu'un a de la doc sur le remplacement des roulements de différentiel je suis preneur :marcelpoire:

Posté(e)

Les boîtes de vitesse manuelles sur C4 sont-elles sujettes à problème ou est-ce des cas isolés ?

Une vidange préventive tous les 60000 km est-il conseillé ?