Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

J'aimerais ré-installer une fermeture centralisée à distance sur mon A4 b5 de 1997 et je ne connais rien dans ce domaine.

J'aimerais savoir quelles marques font ça et lesquelles sont les mieux. J'ai vu des fermetures à 39 € sur ebay mais je préfère pas me lancer là dedans.

Actuellement la voiture est équipée d'une fermeture centralisée à distance mais, qui n'est pas d'origine. L'ancien proprio en a donc installer une mais les clés ( les coques ) sont complètement HS et impossible de trouver d'où provient ce système donc ! je pense tout simplement repartir à zéro et acheter un kit.

Alors, est ce que qlq'un aurait une marque à me proposer ??

:)

Posté(e)

Salut

J'ai aussi passé cette étape il y a peu, moi j'avais la centralisation d'origine mais que à la clé pas de télécommande.

J'ai trouvé un site qui m'as reproduit deux nouvelle clé (les flip key en fait) et reprogrammer les transpondeur pour l'anti démarrage le tout avec une centrale vraiment simple a brancher, j'en ai eu pour 93€ avec les port

Sachant que le plus cher à été la reproduction des clés avec transpondeur, sinon la centrale avec télécommande déporté de mémoire ça valait environ 35€ avec les ports.

Il y avait deux modèle pour les clé soit audi ou vw (perso j'ai prit les vw)

key38.jpgAudi_remote_flip_key.jpg

Après je ne sait pas si j'ai le droit de poster l'adresse du site ici, alors au cas ou contact moi par MP

Posté(e)

Je pense que tu as choisi la bonne solution, tu auras toujours le confort de la centralisation a distance, sinon la tu vas galérer pour retrouver les clés <_<

Posté(e)

Ouaip là j'ouvre et ferme la voiture manuellement mais...qu'est ce que ça gave :angry: Ca ira mieux d'ici peu :Forum68:

Alors vreu, merci pour ta réponse tout d'abord :coucou: . Je pense que tu peux mettre le lien ici, ce serait sympa pour les autres et je pense que ça posera pas de problème...

Sinon moi, ce qu'il me reste à faire c'est changer de récepteur, retailler des clés et y installer le transpondeur dans chacune mais, est ce que le transpodeur sert uniquement contre l'anti-demarrage de la voiture ? il n'a rien à voir avec le récepteur nan ?

Posté(e) (modifié)

Alors si eux te retaille les clés, ils t'installe le transpondeur a l'intérieur,et cela n'as rien a voir avec le récepteur c'est uniquement pour l'anti démarrage.

Pour ma part le services à été rapide (non je n'ai pas d'action chez eux mais j'ai été très satisfait du services donc autant le dire) et les télécommande capte a plus de 50m (pas essayé plus loin)

pour l'adresse il s'agit de alarm-discount, et c'est ce produit que j'ai choisit : http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html

comme j'ai fait retaillé les clé avec une copie de transpondeur j'ai pu choisir et j'ai prit l'autre modèle de clé.

Si jamais tu choisissait de commander la même que moi contact moi pour le branchement j'ai prit un bonne poignée de photos pour l'install et les branchements ;)

Edit: sur la photo des clés avec transpondeur tu verra une encoche (pas très belle) en vrai elle n'y est pas (tant mieux)

Modifié par vreu
Posté(e)

Salut vreu :coucou:

C'est vraiment pas cher enfaite...Ca me fait un peu peur justement ! C'est de la bonne qualité ? Je crois que je vais prendre la même chose vu que tu l'as aussi installer. Comme ça je pourrais te demander des infos sur le montage, c'est sympa :bigthumbup:

Sinon tout ce que j'ai à faire c'est installer le récepteur, faire retailler les clés chez un serrurier et installer le transpondeur dedans ? c'est tout ?

Posté(e) (modifié)

La qualité est vraiment correct même si tu t'en doute bien ce n'est pas de la pièces d'origine non plus,

Pour qu'il te copie le transpondeur il faut que tu leur envoie ta clé (depuis l'envoi jusqu'à la réception des nouvelles clés ça as prit moins d'une semaine pour moi et c'est en France),

donc quitte a leur envoyer la clé pour la copie du transpondeur autant qu'il de fasse la copie de la clé je ne pense pas que ce soit moins cher qu'ailleurs et au moins elle arrive monter avec le transpondeur

Et oui pour l'installation il faut juste brancher la centrale, si tu as deux mains et quelques outils de base tu en as au max pour 40 min (c'est le temps que ça m'as prit avec les photos et pour un montage très propre)

C'est ça que j'ai commander : http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/copie-cle-voiture-a-d/copie-cle-audi/copie-cle-audi-a4-9597.html

en bas de la pages tu as l'option a choisir pour avoir la centrale moins cher

Modifié par vreu
Posté(e)

Ok ok...merci :bigthumbup:

Je vais commander alors et je te tiens au jus dès que j'ai ce qu'il faut. Si tu pouvais me filer un coup de mains pour l'installation ce serait sympa :coucou:

Posté(e) (modifié)

Aucun soucis ;)

Si tu est d'alsace (ton pseudo) on peut le faire ensemble si tu le souhaite, j'ai lu sur un autre sujet que tu avait des soucis avec ta pompe, je préfère te prévenir que le produit vers lequel je t'oriente aura besoin de la pompe et ne la remplace pas.

Si vraiment le système de pompe te saoule tu peut voir aussi pour la virer et installé des moteurs éléctrique (j'avais penser a le faire quant le mienne a merder mais j'ai réussi a la réparer)

Modifié par vreu
Posté(e)

Yes bah écoutes je commande déjà ce qu'il faut et je t'envois un mp si j'ai besoin d'aide.

Oui j'ai aussi un problème de pompe mais qui a l'air de s'arranger aussi. Après je ne sais pas si les deux ( pompe + centralisation ) merde alors j'attends d'avoir au moins un truc neuf là dedans pour connaitre la suite. Pas trop le choix pour l'instant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re !

Donc j'ai reçu la câme. Ca m'a l'air bien ouaip ! clés de bonne qualité en effet...

Par contre va falloir que tu m'aides un peu là si tu veux bien. Tu as des schémas pour le câblage ?? des photos ??

a++

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu peut m'envoyer ton mail, comme ça je te joint un pdf avec les photos des branchements que j'ai effectué pour le branchement de la centrale.

Je n'ai juste pas noter le branchement de la remonté automatique des vitres a la fermeture, car le jour ou j'ai fait les branchements, je n'ai pas eu le temps de le faire, et à ce jour ce n'est toujours pas fait.

Mais si cela t'intéresse je te renverrais la méthode pour le branchement.

Modifié par vreu