Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ca y est, me voila enfin en possession de ma nouvelle tuture!! Il s'agit donc d'une A4 Allroad 3.0 TDI Ambition luxe avec 55000 km en BV6!! :malelovies:

Je l'ai que depuis lundi et je ne peut qu'employer que des superlatifs pour parler de cette voiture, c'est vraiment un régal!! Que du bonheur!!!

Les options sont les suivantes:

* toit ouvrant panoramique en verre

* le mmi plus multimedia avec chargeur 6cd

* volant 3 branches multifonctions

* pommeau de vitesse sport

* peinture integral noir metalisé (noir fantôme)

* systeme audiophonique bang & olufsen

* jante audi allroad 18 pouces

* parking system plus (avant + arriere )

* detecteur de pluie et de lumiere

* climatisation bi-zone geré par le MMI

* ciel pavillon tissu noir

* interieur cuir valcona complet

* siege avant Sport 100%

* vitre arriere surteintées

* suppression des logos " A4 allroad et 3.0 TDI "

Ect......

Mieux que des tonnes de discours, voici quelques photos prisent à l'arrache. D'autres suivront......

img2388z.jpg

img2390js.jpg

img2392f.jpg

img2394w.jpg

img2396w.jpg

img2398b.jpg

En ce qui concerne la photo qui suit, si quelqu'un sait à quoi sert le bouton à côté de l'ESP, je suis preneur.....???

img2406q.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du maintien de la vitesse en descente...curieux, je ne l'ai pas sur la mienne (peut être est-ce une option !!)

En tout cas superbe voiture, très propre et bien équipée !!

A+

Posté(e)

Vraiment une très belle voiture que tu as AUDIPASSION45. En peinture intégrale elle déchire. :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les compliments!!!

En ce qui concerne la dernière photo, je crois que cette touche correspond en fait au Hill Control Descent (HDC)!

A confirmer!!

Par contre je ne sais pas si c'est de serie ou en option!!!

Posté(e)

bonjour,

magnifique voiture trés bien équipé en plus avec le 3.0 tdi ça doit etre un vrai plaisir de conduite :malelovies:

j'aurai voulu avoir cette motorisation sur la mienne mais bon..

peux tu nous dire tes impressions par rapport à ce fameux 3.0 tdi :coucou:

Posté(e)

Bonjour

Merci pour les com'. En ce qui concerne le 3.0, c'est vraiment du plaisir a l'état pur et vraiment adapte a la voiture! Je trouve qu'il est très coupleux et les reprises sont impressionnantes! Rien a voir avec le 233 d'avant! Bizare, mais c'est peut être du aux 50 nm de plus! Au niveau de la consommation, je suis très étonne, (en bien) puisqu'en conduite normale en faisant 80% d'autoroute, 10% de ville et 10% de route nationale j'ai fait environ 500km avec la moitié du plein, ce qui fait une consommation de 7l/100!

Confirmée par l'odb qui indique même moins (6,7l/100).

Donc c'est que du positif et ne regrette en rien ce choix puisque j'avais hésite avec le 170!!

Voila les premières impressions!!!

+++

Posté(e)

je m'en doutais que le 3.0 ne présente que des avantages aprés avoir lu le ressentis des personnes qui l'ont sous le capot.

pour ma part j'aurai pas hésité 1 seconde comparé au 170,je me serai jeté sur le 6 cylindres( pour la prochaine ) et vu les conso y a rien à dire :malelovies:

merci pour le retour et bonne route :bien:

Posté(e)

BRAVO, SUPERBE :bien: :jap: :bien: :jap:

Et super bien entretenue! :bien:

:coucou: :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de mettre des sorties d'échappement chromées d'origine Audi a la place des sorties d'origine!? J'ai vu que certains l'avaient fait sur des a5 et q5 3.0l!!!

Merci d'avance!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de mettre des sorties d'échappement chromées d'origine Audi a la place des sorties d'origine!? J'ai vu que certains l'avaient fait sur des a5 et q5 3.0l!!!

Merci d'avance!

D'origine Audi, je ne sais pas mais voici un lien intéressant : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

tu vas rire, voici la mienne...

post-56212-0-09204100-1335383188_thumb.jpg

si je peux me permettre les vitres teintés à l'avant rendent pas mal.

j'ai exactement les meme options avec le coffre elec, la camera de recul et la boite auto.

bref tu as vraiment une très belle voiture et bon gout :bigthumbup: