Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Après avoir vu plusieurs sujets concernant le VAGCOM, je me posais une ou deux questions...

Est-il possible de faire les modifications suivantes ?

- Rabattement des rétroviseurs à la fermeture de la voiture

- Ouverture complète du toit ouvrant

Si il y a d'autres manipulations sympa et inutiles comme on les aime, je suis preneur :)

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour une question serait il possible de n'avoir les led qu'en demarrant l'auto

car qu'en on est dans l'auto que l'on veuille avoir l'air du ventilo et ecouter la musique il faut mettre le contact et de se fait les led s'allume

Surtout agacant car j'aime arriver un peu au boulot en avance et au matin ( 4h30 ouai la nuit quoi ) quand on est dans l'auto pour ecouter la musique et avoir de l'air et bien on sait que je suis dans l'auto ( lol)

Posté(e)

Salut à tous !

Après avoir vu plusieurs sujets concernant le VAGCOM, je me posais une ou deux questions...

Est-il possible de faire les modifications suivantes ?

- Rabattement des rétroviseurs à la fermeture de la voiture

- Ouverture complète du toit ouvrant

Si il y a d'autres manipulations sympa et inutiles comme on les aime, je suis preneur :)

Merci !

-C'est pas possible

-Tu veux dire avec la télécommande??

Posté(e)

Je ne peux pas te dire :unsure:

Posté(e)

Les leds des phares ? En mettant les phares sur la position 0, normalement elles s'éteignent quand il n'y a que le contact. Quand je vais chercher ma compagne à la gare le soir, il fait noir, j'arrive, je coupe le contact mais laisse la clé, les leds avant et arrière restent allumées si je suis en "auto", par contre en "0" les leds se coupent. Sauf que toi tu veux de l'air, donc contact... donc effectivement les leds avant s'allument. :blink:

Donc je retourne me coucher et comme ça j'arrêterai de raconter de la merde... désolé ! :dodo:

Posté(e) (modifié)

j'ai jamais testé , mais il me semble qu'il faut aller dans le MMI => réglage du véhicule => éclairage extèrieur ;)

par contre je crois que le choix c'est led mode on ou off sans distinction ... donc un peu chiante comme manip pour juste les couper de tps en tps... :rolleyes:

pour les rétro non c'est pas possible.. enfin en tout cas personne n'a trouvé <_<

et pour le toit j'en sais rien :bigsmile:

moi ce qui m’intéresserai c'est l'abaissement auto de la glace du rétro passager en marche arrière... un truc vraiment pratique ..

Modifié par TFSI
Posté(e)

@ TFSI pour le rétro droit je crois que ce n'est pas possible :coucou:

Posté(e)

Au juste, ça sert à quoi de rabattre le rétro droit en marche arrière... ?

Posté(e)

Bien voir la bordure droite et pas griffer tes jantes. Par exemple.

Posté(e) (modifié)

Au juste, ça sert à quoi de rabattre le d'abaisser la glace du rétro droit en marche arrière... ?

Bien voir la bordure droite et pas griffer tes jantes. Par exemple.

C'est tout à fait ça :bien: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Ah mais donc la glace du rétro, pas tout le rétro ? lol

:Forum82: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Pour le toit ouvrant peut être qu'il est possible de faire la manip des fermetures des ouvrants quand il pleut.

Je verrais ça quand j'aurais mon na1

la manip n'est pas aisée, car ce sont des valeurs en hexa, donc il faut convertir, mais je l'ai fait pour mon touran et ça marche très bien.

Bien sur il faut avoir l'option essuis glace auto.

Très pratique quand on a oublié de fermer une vitre ou le toit ouvrant et qu'il se met à pleuvoir

Posté(e)

:Forum82: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

MDR !

J'avoue... bon en même temps à force de dire "rabatte le rétro droit" je me posais des questions moi.. :P

Posté(e)

En parlant de vitres et toi ouvrant tiens,

On peut reprogrammer tout ça pour ouvrir ou fermer les fenêtres et le toit ouvrant? Sur le RS4 de mon père pas de soucis mais alors moi niet impossible! Je pensais qu'Audi le faisait d'office sur toutes!

Merci!

Posté(e)

Ouvrir et fermer les fenêtres ça fonctionne, pour le toi ouvrant tu peux l'entre-ouvrir seulement ou alors si il est ouvert le fermer complètement... Mais pas l'ouvrir complètement lorsqu'il est fermé..