Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon avis qui n'engage que moi:

ne toucher à rien, d'origine tout est déjà très bien, quelque soit la motorisation, et encore plus sur la période de garantie, c'est jouer avec le feu <_<

Posté(e)

Voyant de défaut de la boîte.. Apparement une erreur d'encodage.. Pas la peine de vous décrire mon état actuel...

Je vous mettrais les courbes demain.

226cv et 341nm

Posté(e) (modifié)

assaye de débrancher ta batterie pendant une vingtaine de minute ( raz calculateurs ) et si cà marche tu n'as plus qu'à la ramener chez shiftech

Modifié par malenimi
Posté(e)

oh la loose ! c'est arriver en rentrant cher toi ?

shiftech dise quoi eu ?

Posté(e)

J'ai tout essayé, batterie etc et rien à faire !

Je vais ramener le boitier chez Shiftech mardi.. Ils me renboursent les frais d'essence mais j'espère surtout qu'ils feront un geste sur le prix de la reprog.. Parce que ça me fait quand même plus de 300kils aller\retour !

Posté(e)

J'ai tout essayé, batterie etc et rien à faire !

Je vais ramener le boitier chez Shiftech mardi.. Ils me renboursent les frais d'essence mais j'espère surtout qu'ils feront un geste sur le prix de la reprog.. Parce que ça me fait quand même plus de 300kils aller\retour !

j'espere que de n'est rien d'irréparable <_<

Posté(e)

Désolé pour toi mais je peux déjà t'assurer que Shiftech n'est pas en cause, je vais me renseigner auprès de Kevin et Guillaume ;)

Sinon tu as pu rouler un peu avec?

Posté(e)

Désolé pour toi mais je peux déjà t'assurer que Shiftech n'est pas en cause, je vais me renseigner auprès de Kevin et Guillaume ;)

Sinon tu as pu rouler un peu avec?

:icon21:

Posté(e)

Je pense bien que c'est pas voulu mais bon d'après eux c'est une erreur d'enncodage ou quelque chose comme ça..

J'ai fais Lyon-Nyon elle vas très bien malgrès ce soucis.. Elle a pas démarré tout de suite à Lyon, je leur est montré le témoin etc et ils m'ont dit que c'était normal et qu'il fallait rouler pour l'enlever.

Posté(e)

Oui le voyant c'est normal, ça disparaît après quelques kilomètres ;)

Tu as eu reprog + reprog de boîte DSG?

Den's: je dis ça avant qu'un abruti dise une connerie ;)

Posté(e)

Den's: je dis ça avant qu'un abruti dise une connerie ;)

ha ok, je me disais que tant qu'on ne sait pas la provenance du problème, dur de dédouaner quoique ce soit à la voler....non? :rolleyes:

bon c'est vrai je ne fais pas avancer le chmilblik donc.... :ck1:

Posté(e) (modifié)

la loose ! j'espere que ça vas s'arranger tout de même ! j'espère qu'il pourront te remettre la config initiale au cas ou...et que c'est rien de très grave !! Bon courage pour la suite !

p.s : je te rejoins den's aussi sur ce que tu dis..

Modifié par Malitidje
Posté(e)

J'ai vraiment le moral à zéro avec cette connerie.. Le pire est de savoir que je peux rien faire avant mardi..

Je vais leur apporter le boitier seulement étant donné que je ne peux pas déplacer la voiture.. Je prie pour que tout fonctionne mardi soir quand je le rebrancherais...

Posté(e)

Oh la boulette... Qu'est ce qui s'est passé ?

J'imagine ton état... :(

Posté(e)

Je commence a réfléchir un peu

Moi qui voulais effectuer une reprogrammation maintenant n'hésite un peu

Bonne chance a toi et surtout que ton problème soit vite réglé

Posté(e)

J'ai pas fais la reprog de la boite, non.

Demain, j'irais les voir à Lyon avec le boitier seulement. Pas le choix étant donné que la voiture ne démarre pas...

Ils m'ont dit que le boitier suffisait. J'espère que ça sera le cas !

Si, quand je rentre chez moi demain soir, la voiture ne démarre toujours pas, ils seront obligé de venir chercher la voiture à leurs frais ou alors de se déplacer avec un ordi pour faire un diagnostic etc.

En même temps, c'est dans leur intérêt aussi de faire en sorte que le problème soit résolu au plus vite, car la mauvaise pub sur un coup comme celui-ci fait mal...

Posté(e)

Mais ils te font pas signer un document comme quoi il se décharge de toutes responsabilités en cas de casse, panne ou je sais pas? Après, je sais que tu as une semaine chez eux pour le satisfait / remboursé..dans le pire des cas tu récupère ton argent de toute façon...

C'est malheureux ce que je vais dire, mais même en leurs faisant une mauvaise pub ça ne changeras rien car ça sera toi qui sera impacté au final...

Posté(e)

Il y a 5 ans de garantie logicielle et à se que je sache, dans mon cas, le problème vient bien du "logiciel".

Donc ils se doivent de faire en sorte que ça fonctionne, peut importe les moyens. (rapatriment du véhicules etc).

Pour l'instant ça ne sert à rien d'envisager le pire mais suivant comment ça évolue, je saurais quoi faire...

Posté(e)

La garantie est bien là, c'est pas dans leur but de se défaire de quoique se soit ;)

J'espere que ça marchera pour toi, les connaissant ils trouveront rapidement une solution!

Posté(e)

Tiens nous au courant pour aujourd'hui concernant ton soucis avec shiftech !

Posté(e)

Tiens nous au courant pour aujourd'hui concernant ton soucis avec shiftech !

Compte sur moi ! J'y vais pour 17h, le temps de rentrer et de voir si elle redémarre il faudra attendre 20h pour avoir des nouvelles.

Posté(e)

On attend ton retour... Croise les doigts pour toi

Posté(e)

C'est tout bon !

Ils me remboursent les frais pour le trajet et l'essence.

226cv et 341nm, une bombe !

Posté(e)

Alors finalement c'était quoi? C'est cool c'est une excellente nouvelle !! C'est sacré bien pour une reprog quand même plus de 40cv tu dois vraiment voir la différence à mon avis ! Tu nous poste les courbes avant et après?

Posté(e)

Erreur d'encodage qui a fait que j'avais le droit de tourner 5fois la clé avant que ça se bloque.

Je vous mets les courbes demain soir ;)

Posté(e)

Erreur d'encodage qui a fait que j'avais le droit de tourner 5fois la clé avant que ça se bloque.

Je vous mets les courbes demain soir ;)

a super :bigthumbup:

par contre moi je veux une vidéo :rolleyes:

Posté(e)

C'est sûr que ça marche comme il faut !

J'ai fais un départ lancé avec un ami qui a la dernière Subaru STI (300cv).

Il ne m'a pas rattrapé et pourtant on a passé la barre des 200km/h, en partant à 30km/h..

Enfin bref, que du bonheur :)

Tu voudrais une vidéo de quoi ? Passage au banc ?

Posté(e)

Super nouvelle tu dois être soulagé et vu les chiffres satisfait...

341 nm avec la S-Tronic c'est possible...? Je pensais que le couple était limité à 300 nm avec...

On veut les courbes krkrkrkkr

Posté(e)

salut

as tu prévu une modification sur les freins ? il va falloir l’arrêter de temps en temps ton missile <_<

Posté(e)

pas encore eu la voiture en mains en CC il n'avait que le 122 Cv , livraison prévue fin de semaine prochaine...j'ai hâte :colere: