Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis l'heureux possesseur d'une Audi TT MK2 roadster depuis maintenant 3 mois.

Très content de ce petit bijoux, je voulais savoir si il faut imperméabiliser régulièrement la capote?

Car en vu des mauvais temps de l hiver je me posé la question si ce n étais pas le bon moment pour le faire.

Il y a une chose que je trouve bizarre, c est que quand il pleus sur la capote, les goutes sont absorbées par le tissus! :unsure:

il a t il un produit préconisé par Audi pour l'entretien des capotes de la marque?

y a t il des risques de tacher le tissus?

quel est la meilleur façon d'entretenir ca capote?

merci à tous par avance de vos réponses et bonne route :)

Posté(e)

Audi vend un produit pour imperméabilisé les capotes. Tu peux l'acheter. pour ma part ça a été fait par Swissvax avec un produit swissvax, et c'est bluffant, et vraiment indispensable à faire. Je te le recommande vraiment.

Posté(e)

bonjour,

je vous remercie pour vos réponses :bien: .

Quelle est la duré d'efficacité a peu près dans le temps, une fois une imperméabilisation faite?

Quelle sont les prix de ces bombes chez Audi? Car sur le net, il me semble avoir vu un prix au alentour de 20€.

merci et bonne soirée a vous :)

Posté(e) (modifié)

ok :P

Pour ce qui est de la teinte c est quoi qui ne ta pas convenu?

Car je suis tombé sur le sujet que tu avais posté. (entretien capote) et tu avais l'aire pas trop mécontent du résultat...

L application de ces produit ce font comment? Pour ce qui est de la teinte ainsi que de l'imperméabilisant?

Es bien ce flacon? pour l'imperméabiliser.

http://www.francedetailing.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/PREMIUM_TEXTILE__4c5fff6f4d6d2.jpg

merci de ton aide ;)

Modifié par audi ++
Posté(e)

moi perso j ais deux petites trace blanche mais qui ne sont vraiment pas méchantes! donc pour ce qui est de la teinte ca va rester comme ca . ^_^

Par contre en ce qui concerne d'imperméabiliser , ca c'est sur je veut le faire avants l hiver.

Donc je pence que je vais passer du nanolex comme tu a l air vraiment ravi de ce produit...

merci de tes conseilles et de ton aide ^_^

Posté(e)

moi perso j ais deux petites trace blanche mais qui ne sont vraiment pas méchantes! donc pour ce qui est de la teinte ca va rester comme ca . ^_^

Par contre en ce qui concerne d'imperméabiliser , ca c'est sur je veut le faire avants l hiver.

Donc je pence que je vais passer du nanolex comme tu a l air vraiment ravi de ce produit...

merci de tes conseilles et de ton aide ^_^

Comprends pas trop ce qui te gene... je suis a Londres, donc la pluie je connais. J'ai jamais eu de problème avec la capote et la pluie. (oui le tissu absorbe un peu, mais ça passe pas a l'intérieur que je sache...?) J'ai quelques petites traces blanches aussi, mais rien de méchant.

Posté(e)

bonjour,

c'est que ma Titine couche dehors et na pas le confort d'un bon garage :(

Donc le problème est que si la capote est mouillée et qu il gèle dessus je ne voudrai pas que ça endommage le tissus.

C'est pour cela que si j'imperméabilise, l'eau ne rentrera plus et le gel ce fera en surface et non dans le tissus.

Mon problème n est pas l eau en elle même :unsure: