Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j'ai craqué , et surtout en vous lisant :/ , vous donnez envie aux lecteurs je pense !

Donc je me présente, Sushi de la région parisiènne et je viens de passer commande pour

une Ambition Luxe 1.6 TDI 105ch Blanc Amalfi / arches Daytona - Interieur cuir noir/gris titane

en option :

-Biensur les arches xD

-Kit BOSE + pack éclairage interieur led (obligé)

-Entourage de diff. d'air gris titane brillant

-Pack Xénon plus

-Similicuir étendu

j'ai beaucoup de question pour vous tous, mais aussi j'ai besoin de me faire rassurer dans mes choix, vu le prix de la voiture (première voiture neuve pour moi)

j'ai testé les versions TDI 105 ch et TFSI 122 , et je dois dire que si je faisais pas entre 35K km et 40K km par an , j'aurais sauté sur l'essence beaucoup plus nerveuse à mon gout, mais donc du coup la conso se retrouve augmentée.

Donc hop le TDI ! qui biensur reste super agréable !!!!! je passe d'une 207 HDI 1.6 110ch à cette nouvelle merveille !

Bien sur comme beaucoup la livraison est prévu pour dans 4 mois.... je tourne déjà en rond fais le tour mille fois du catalogue cherche l'option que j'ai oublié, puis en trouve une, puis me dit que le budget est déjà dépassé depuis bien longtemps...donc je referme le livret :D haha

Et puis je me suis dit que pour changer j'aurais dut prendre l'intérieur Cuir noir/rouge , puis je me suis convaincu que le Noir / gris était mieux , vous pensez que ça aurait put le faire ?? :D

j'ai des questions concernant l'intérieur téléphone / musique, etc...

est ce que une carte SD est livrée avec le slot libre ?

j'ai lu ici que la connexion bluetooth suffit pour lire les musiques du Iphone, avec commande au volant ? et sinon faut il que j'achète le câble pour ipod pour mon iPhone ?

Mon CC m'a confirmé qu'avec le kit son bose le planché du coffre ne pouvait être en position basse... j'ai lu ici le contraire :/ , sinon du coup en position haute est ce que le tapis en plastique pour le coffre peut être ajouté quand même ?

Bon je vous pose pas tout d'un coup...

Merci a vous !

Posté(e)

Hello,

Bienvenue et félicitation pour ton achat, tu ne regretteras pas.

Il y a des parties de réponses à tes questions que j'ai posté ici

Mon lien

Posté(e)

Merci Max et Banez ! Très jolie la scuba au passage et le 185 doit envoyer du bois ! sinon toi qui a une ambi luxe , une seconde carte SD était livrée avec la voiture ou pas ? (je rêve je pense ^^)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis aussi membre de ce forum depuis peu et j'ai la même finition que toi.

Seules les options diffèrent. :coucou:

Posté(e)

Merci Max et Banez ! Très jolie la scuba au passage et le 185 doit envoyer du bois ! sinon toi qui a une ambi luxe , une seconde carte SD était livrée avec la voiture ou pas ? (je rêve je pense ^^)

Lol, je dirai même plus aucune carte SD n'est livrée avec la voiture.

En sortant de la concession je suis passé directement chez Darty acheter une 16Go pour commencer.

Je ne savais pas que certaines concessions livraient les véhicules avec une carte SD <_<

Posté(e)

Lol, je dirai même plus aucune carte SD n'est livrée avec la voiture.

En sortant de la concession je suis passé directement chez Darty acheter une 16Go pour commencer.

Je ne savais pas que certaines concessions livraient les véhicules avec une carte SD <_<

Justement apparemment elle ne les donnes pas ! je trouve ça dommage pour la préstation payée elle pourrait y être cette carte ! mais bref ! :)

sinon quelqu'un peut faire un retour sur l'utilisation d'un iphone en Bluetooth j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet encore ! :rolleyes:

Posté(e)

Les A1 livrées avec une carte SD sont celles équipées du GPS, c'est les données de cartographie qui sont dessus, chaque carte est attribuée à une voiture pour éviter les copies :coucou:

Après qu'Audi ne livre pas ses voitures avec des cartes SD vierge me semble logique.... c'est le cas aussi pour les autres constructeurs, et tout le monde n'utilise pas le support SD pour la musique, il y a encore beaucoup d'adepte du CD :)

Posté(e)

Bienvenue à toi sur cette communauté de passionnés des 4 anneaux !

Ça fait un TDI 105 en plus !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hey Hey !

Apres avoir temps discuter avec mon CC du 143, il m'apprend il y a peu que ma commande est enfaite arrivée ^^ .

Déposé les Docs ce matin , et demain c'est le grand JOUR ! :D Donc je reste sur le TDI 105 :) , Je vous poste les photos sous peu !

ps : Commandée le 10/09, livrée le 19/11.

Modifié par Sushi21
Posté(e)

:bienvenue:

Bon courage pour l'attente avec un peu de chance tu l'auras en avance :) (comme casiement tous le monde lol)

Posté(e)

:bienvenue:

Bon courage pour l'attente avec un peu de chance tu l'auras en avance :) (comme casiement tous le monde lol)

pour sur, il l'a récupère demain.... ;)

Posté(e)

Heuu je vais la chercher demain ^^ j'ai déterré mon 1er Poste enfaîte ^^

A quand le groupe Facebook des A1 d'IDF ?? ^^

Ah ok jsuis à l'ouest moi <_<

Posté(e)

Salut den s je vais te faire une petite vidéo dimanche matin ou ptete même samedi aprèm, y a des choses en particulier que tu veux voir ou juste la navigation ?

Posté(e)

ça c'est cool!

c'était pour avoir un aperçu de la cartographie et de l'ergonomie de la carte tout simplement

et pour voir un peu la carte du zoom mini au zoom maxi aussi

dans mon ancien véhicule le gps résident n'était pas au top pour ça, donc là je stresse un peu, car je ne suis pas très gps nomade

je devrais recevoir ma belle d'ici à 2 semaine, donc ça m'aidera à attendre....suis très "gadget" :bigsmile:

Posté(e)

Super nouvelle ça ! Vite les photos ! :D

Posté(e) (modifié)

p1020595c.jpg

Pour la Route !

Question Rodage j'ai lu pas mal de chose ici, 3000 km sans jamais dépasser 2500 tr/min ? c'est correct ? ou je me trompe ? ^^

Modifié par Sushi21
Posté(e)

Rodage pour un diesel

-1500 premiers km pas plus de 2500tr et sans sous régime

-Ensuite tu rajoutes 500tr par tranche de 500km

:coucou:

Posté(e)

Bon rodage :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Félicitation Sushiii :bigthumbup:

La super bonne nouvelle ça!!! Cool en tout cas!

Bonne route ;)

Modifié par lejoey
Posté(e)

mhouaaa dégouté il te l'on mise dans la boue.... :(

Non tkt ^^ca allait , mais là elle est pas encore prête hein ! elle est encore tout en allemand , en mode Transite comme ils disent ^^

en tout cas je dois saluer la réactivité dont a fait preuve les personnes la concession :bigthumbup:

Félicitation Sushiii :bigthumbup:

La super bonne nouvelle ça!!! Cool en tout cas!

Bonne route ;)

Merciiiiiiiiii je dois encore attendre un peu ! DUUUUURRRR :rolleyes:

Posté(e)

J'ai fait le même rodage que Max préconise... Donc bien soigné :)

On a presque la même esthétiquement à part les jantes :)

Profites-en bien

Posté(e)

Merci !!

Niveau esthétique justement j'ai un très bon appareil photo , et là le blanc amalfi est juste incroyable, entre la photo et la vrai couleur rien a voir :/ suivant l'éclairage la couleur change vraiment !

Posté(e)

C'est la particularité de ce blanc amalfi : tu as l'impression de changer de couleur en fonction de la lumière, l'éclairage, les angles de vue... :bien:

Posté(e)

Salut Sushi

Je suis moi aussi de la région parisienne. D'abord félicitations pour ton achat.

Et dis moi, tu l'as achetée chez quel concessionnaire ?

Posté(e) (modifié)

Coucou !!

Voiture Reçu ! mais alors WHAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est mieux que dans mes rêves !

Salut DB et merci, je suis allé à Paris Est Evolution , St thibaut des vignes , Tres pro très rapide et une assistante commercial au top...

Modifié par Sushi21
Posté(e)
:Forum68:
Posté(e)

sushi jte posais la question parce que je croyais reconnaitre la concession de montigny dans le 78 ou j'ai acheté la mienne !

Posté(e)

Salut a tous ! Pfiouuuu déjà 400km au conteur... Comment dire , surpris le TDI 105 demande qu'a partir... je me retiens souvent xD , le châssis sport et je trouve un peu dur... mais les sensations sont bien là !

Mais la grosse claque c'est le KIT BOSE... mouhahaha EEENNNNNOOOOORRRRRRRMMMMMEEEEEEEEEEE !!!!!!

Quelques photos a suivre et la video pour Den's !

Posté(e)

Félicitations :bien:

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Audi :malelovies:

Posté(e)

Félicitations :bien:

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Audi :malelovies:

Merci Antho ! Toujours pas décider a changer de ton coté ?

Posté(e)

Très jolie, bravo :bien: