Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

Fervent lecteur du forum avant de commander puis depuis que j'ai commandé mi mai, voici la description de la nouvelle venue.

Je la réceptionne le 30 aout, le compte à rebours est lancé !! :bien:

voici donc le pédigré:

A1 1.4 TFSI 185ch en finition Ambition Luxe S Tronic, couleur Bleu Scuba.

Sellerie Cuir Grise et noire

Les options:

- Peinture metal

- 4A3: Sièges chauffants

- 4F2: Advanced Key

- 7X4: Parking System plus

- 3FB: Toit ouvrant Open Sky

- 8N7: Feux de routes assistés

- 2Z7: Suppression partielle identification moteur

- 4UF: Désactivation airbag passager

- QE4: Pack Coffre prise 12v, filets, compartiments de rangements, sangle latérale, éclairage...

- PX4: Système Xenon Plus, feux de jour et arrière à LED

- PAF: Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + Buses de laves glace chauffantes

- 5MC: Entourage diffuseur d'air gris titane brillant

- 6H1: Arches de pavillon contrastées (grises)

- PNQ: GPS Navigation Advanced tout qui va bien

- YRH: Couronne de volant Audi Exclusive avec surpiqure gris ou bleu je ne sais plus

- 6FI: Coques de rétrovieurs couleur arche de pavillon

- 9VK: Bose Sound System Surround

- Traitement Glastint Medium

Je vous avoue que je suis passé du stade de kangourou au marsupilami depuis que j'ai appris qu'elle était arrivée à la concession...

Dès que je l'ai je vous fait mes premiers retours, surtout sur toutes les petites options qui m'ont fait craqué pour cette petite star !!

A bientôt,

Posté(e)

Magnifique petit bijou, vivement les photos !! Et bon courage à toi pour ces derniers jours de souffrance ;).

Posté(e)

ELle va être superbe, tu as quelle jante?

Posté(e)

Ce sont celles d'origine, qui vont avec la finition Ambition Luxe.

Des 17" gris anthracite en forme de V de mémoire.

En revanche, je vais commander le pack hiver en 16" jante + pneu avant pénurie... :P

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum. :coucou:

Félicitation pour ton achat, elle va être super sympa. :bigsmile:

Bon courage pour l'attente :jap:

Modifié par Jomont
Posté(e)

Superbe config!!! Le rêve ce moteur 185cv, il doit faire des prouesses sur un A1!!! :malelovies:

Posté(e)

Ca y est, j'ai le certificat Provisoire d'immatriculation !!!

Ca approche, ca approche.

A ce sujet, je ne me suis pas du tout intéresse au sujet de l'assurance.

Si vous avez des pistes sur qq assureurs intéressants pour ce type de véhicule.., je suis preneur.

Posté(e)

tu peux regarder Amaguiz.

ils ont de bons tarifs et c'est le groupe Groupama.

Posté(e)

Le plus simple est de faire une simulation sur assurland :coucou:

Posté(e)

A ce sujet, je ne me suis pas du tout intéresse au sujet de l'assurance.

Si vous avez des pistes sur qq assureurs intéressants pour ce type de véhicule.., je suis preneur.

Salut a toi

Pour ma part je suis assuré chez ALLIANZ pour 54.82 euros par mois en tout risque avec valeur à neuf du véhicule. J'ai 50% de bonus.

Tu t'éclatera bien avec ton nouveau jouet.

A plus

Posté(e)

super monsieur banez

pour ma part j'ai fait 5000 bornes avec et que du bonheur

le probleme c'est qu'on s'habitue vite a 185CV

apres il faut modifier le boitier

Posté(e)

bonjour a tous voila apres la vente de mon s3 il y a 6 mois

j ai craque ce week end sur l A1 tfsi 185 s line

commande ce week end reception 7 janvier 2012 sa va etre dur d attendre mais bon

voici ma comfig:

A1 s line tfsi 185 cv

option:peinture blanc glacier metalisee

pack esthetique noir

open sky

jantes 18 turbine finition titane

chassis sport s line

sieges chauffant

gps plus

radar recul

systeme bose

bonne soiree a tous

Posté(e)

Superbe ta config :bien:

Posté(e)

4 mois d'attente! C'est long! Je suis entrain de voir pour remplacer ma Mini JCW cab et envisage de revenir chez Audi. Je vais aller faire un tour ce weekend en concession pour voir

Posté(e)

Nous sommes le 1er septembre et :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Nous sommes le 1er septembre et :Forum68::Forum68::Forum68:

Comme promi, voici quelques clichés pris à la hâte:

IMG_0527.JPG

IMG_0528.JPG

IMG_0529.JPG

IMG_0530.JPG

Je trouve l'ensemble arches de toit, rétro et sellerie gris très homogène comme ensemble.

Posté(e)

Très jolie :bien:

Qu'elles sont tes premiers ressentis??

Es tu content de l'opensky?

Posté(e)

Félicitation très jolie config.

J'ai une petite question concernant tes vitres teintées : c'est du médium sur les vitres arrières ou toutes les vitres ?

Posté(e)

Belle petite bombinette, très bien équipée. Après l'attente... il va falloir se mettre en mode patience le temps d'un bon petit rodage.

Posté(e)

Félicitation elle vraiment trop jolie. :bien:

Ptit bémol pour les jantes 17" mais je comprend pour le confort c'est mieux que les 18" :jap:

Patience pour le rodage ;)

Posté(e)

félicitation, très belle couleur!

par contre tu n'as pas le logo S-Line sur le volant?? normalement c'est de série sur ce modèle?

Posté(e)

Congratulations! :bien:

Elle est de toute beauté, superbe cette couleur, jolie jantes, bel intérieur, les 185cv marchent bien? :)

Posté(e)

félicitation, très belle couleur!

par contre tu n'as pas le logo S-Line sur le volant?? normalement c'est de série sur ce modèle?

Oui car il a une ambition luxe :coucou:

Posté(e)

Très jolie :bien:

Qu'elles sont tes premiers ressentis??

Es tu content de l'opensky?

Mes premiers ressentis sont très positifs, quand j'ai découvert la voiture à la concession, c'était au délà de mes attentes.

Je suis très satisfait de la boite automatique, pour le moment je suis en rodage donc son comportement à tendance "bas régime" me convient bien, je n'ai pas encore testé le mode Sport ou Manuel.. :unsure:

Le confort est excellent, la tenue de cap et la précision de la direction super sympa.

Quand au toit ouvrant, c'est vrai qu'il n'est pas intégral mais je trouve vraiment sympa d'avoir l'impression dégagée sans devoir décapoté comme un cabriolet.

En plus, il est ouvrant et basculant donc on peut laisser un filer d'air s'échaper en quasi silence.

A vive allure, j'ai déjà bcp plus bruyant c'est sur.

Posté(e)

Congratulations! :bien:

Elle est de toute beauté, superbe cette couleur, jolie jantes, bel intérieur, les 185cv marchent bien? :)

Pour le moment je suis en rodage donc je n'ai pas du tout encore apprécié pleinement sa puissance.

Pour tout vous dire, à allure pépère par exemple 110 sur autoroute, j'appuie un peu en cote et ca rétrograde en 6 à un régime de 3500 tr/min. Ooulalala attention premières sensations :bigsmile: de ne pas trop aller chercher les tours pour le moment.

J'en suis à 800 kms au compteur, j'attends les 1000 kms pour attraper 4000 tours puis apres 2000 je commencerai à solliciter un peu plus la bête.

La consommation est raisonnable et j'ai regardé le niveau d'huile à 600 kms, il n'a pas bougé d'un yota.

Félicitation très jolie config.

J'ai une petite question concernant tes vitres teintées : c'est du médium sur les vitres arrières ou toutes les vitres ?

J'ai fait mettre du medium sur toutes les vitres.

J'avoue que c'est plutôt réussi, en fonction de la lumière qui rentre par le toit ouvrant ou le pare brise, on distingue plus ou moins l'intérieur.

Le médium c'est bien car on voit les silouhettes à l'intérieur mais rien de bien distinct. Puis çà donne un cachet fou à la voiture.

Félicitation elle vraiment trop jolie. :bien:

Ptit bémol pour les jantes 17" mais je comprend pour le confort c'est mieux que les 18" :jap:

Patience pour le rodage ;)

Oui c'est vrai, j'ai longuement hésité mais comme je vais faire beaucoup de route avec, j'ai préféré le confort.

En plus, comme les 17" sont grises, cela va bien avec les arches de toit et les retro gris.

Absolument.

Je vais peut être commander le badge Sline pour le volant, je ne sais pas encore.

Le repose pied métal m'intéresse aussi car quand l'hiver va arriver la moquette du repose pied va en prendre un coup.

Posté(e)

et es-tu content du système bose?

Le système BOSE :bien:

C'est juste énorme, 840W, 14 hauts parleurs, un caisson de basse.

L'acoustique est hallucinante, rien ne bouge, rien ne vibre, ca reste clair, pas de médium agressif, pas d'aigu localisés, etc...

J'ai testé avec un DVD de concert voix/piano codé en Dolby Digital 5.1 et aussi en DTS.

Dans le menu du système, on peut sélectionner sa piste et passer en DD ou DTS.

Ben là c'est la grosse claque, la voix est perçue devant avec un avantage au centre, les instruments enveloppent tout et les applaudissement viennent de l'arrière et remontent vers l'avant.

Je suis tout simplement assis dans la salle de concert (en l’occurrence l'Olympia...), franchement j'adore.

Quand je fais écouter aux amis un morceau qui démarre medium et voix puis les basses fréquences qui viennent au refrain, ils disent tous: "Ha oui !! d'accord en effet..., tu as un caisson non ?!"

C'est puissant, bonne pression acoustique et encore une fois, rien ne bouge....génial.

Je ne regrette le kilo euro investi

Posté(e)

ben oui, mais je comprends pas le badge sur l'aile avant alors?

comme dans la config je n'ai pas vu l'option S-line extérieur....

en concess aujourd'hui j'ai vu ça aussi...alors étais-ce une s-line édition...? elle était badgée sur les ailes, mais pas de logo sur le volant ni les sièges s-line (apparament c'était une série de début d'année)

comprend plus rien moi!

Posté(e)

ben oui, mais je comprends pas le badge sur l'aile avant alors?

comme dans la config je n'ai pas vu l'option S-line extérieur....

en concess aujourd'hui j'ai vu ça aussi...alors étais-ce une s-line édition...? elle était badgée sur les ailes, mais pas de logo sur le volant ni les sièges s-line (apparament c'était une série de début d'année)

comprend plus rien moi!

C'est simple.

J'ai pris une finition Ambition Luxe, donc ce n'est pas une SLine.

En revanche, sur la motorisation TFSI 185, le Kit SLine est de série.

donc c'est une Ambition Luxe avec carrosserie SLine.

Mais comme c'est pas une Sline, il n'y a pas le badge sur le volant....

:blink:

Posté(e)

... ni le cuir perforé du volant Sline au niveau des reposes pouces. Hormis ces 2 petits détails c'est tout comme une finition SLine

Posté(e)

... ni le cuir perforé du volant Sline au niveau des reposes pouces. Hormis ces 2 petits détails c'est tout comme une finition SLine

Bien vu, ce détail m'avait échappé.

En revanche, j'ai pris l'option Volant Cuir Audi Exclusive avec la surpiqûre couleur siège (grise).

Posté(e)

pour le cuir perforé sur le volant, ça rajoute quelque chose de terrible je trouve.

Je l'avais repéré de suite, et vu en concess :malelovies: