Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !!

Voiture Reçu ! mais alors WHAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est mieux que dans mes rêves !

Salut DB et merci, je suis allé à Paris Est Evolution , St thibaut des vignes , Tres pro très rapide et une assistante commercial au top...

Ah.. on a pas dû avoir le même commercial lol :rolleyes:

Félicitations pour ta voiture en tous cas, elle est très jolie !

Posté(e)

Ah.. on a pas dû avoir le même commercial lol :rolleyes:

Félicitations pour ta voiture en tous cas, elle est très jolie !

Ha ? tu as eu des surprises pour ta réception ? et merci ! ;)

je vous fais des photos dès que je peux ,

Sinon j'ai besoin de conseil pour le nettoyage sur une voiture neuve ? direct a la station Karcher ? :/

Posté(e)

Ha ? tu as eu des surprises pour ta réception ? et merci ! ;)

je vous fais des photos dès que je peux ,

Sinon j'ai besoin de conseil pour le nettoyage sur une voiture neuve ? direct a la station Karcher ? :/

On va dire que tout au long de mon parcours dans cette concession, on m'a bien fait comprendre que je n'achetais "qu'une A1". Mais bon, maintenant que j'ai mon joujou, ça n'a plus vraiment d'importance.

Pour le lavage pour ma part, c'est karsher depuis ses premiers jours (carrosserie noire oblige). Mais j'espère pourvoir la laver à la main avant qu'il ne fasse trop froid ! :bigsmile:

Posté(e)

On va dire que tout au long de mon parcours dans cette concession, on m'a bien fait comprendre que je n'achetais "qu'une A1". Mais bon, maintenant que j'ai mon joujou, ça n'a plus vraiment d'importance.

Pour le lavage pour ma part, c'est karsher depuis ses premiers jours (carrosserie noire oblige). Mais j'espère pourvoir la laver à la main avant qu'il ne fasse trop froid ! :bigsmile:

Disons que la CC de montigny j'y suis passé j'ai négocié, j'ai pas eu grand chose, on a essayé de me vendre un leasing, un ami allait la bas pour le SAV et maintenance mais n'y va plus depuis qu'ils ont rénové ^^

Posté(e) (modifié)

p1020654z.jpg

p1020656r.jpg

p1020659.jpg

p1020664b.jpg

p1020667.jpg

p1020668s.jpg

p1020669wt.jpg

p1020672i.jpg

p1020655v.jpg

hop quelques photos en +

Den's j'ai vu que tu avais eu des infos sur le GPS veux tu toujours une video ? avec peut être d'autre détails?

Je cherche encore comment lui calculer un itinéraire alternatif... j'ai peur que ça ne soit pas possible :/

Modifié par Sushi21
Posté(e)

yes magnifique...!

oui j'ai eu quelques infos et une petite vidéo, cool!

une de plus serait la bienvenue, mais que si tu en as la possibilité (différent zoom, assistance de voie par exemple...)

pour un itinéraire alternatif, peut être en ajoutant des étapes ? :rolleyes:

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

Belle A1 félicitations

Posté(e)

Et voila réceptionnée samedi dernier et déjà 1000 bornes au compteur passées ce soir !

Un petit retour sur le bolide, moi qui voulait partir sur un 143 j'en suis très content de ce 105 et enfaite ca suffit largement...Elle a du répondant et demande vraiment qu'a être poussée. Tenu de route super, le châssis sport d'origine, que dire... un peu raide c'est vrai, j'ai une conduite sportive et donc cela ne me gene pas, mais il faut avoué qu'on sent bien la route...du coup je prend plus de plaisir quand j'écrase l’accélérateur.

L’intérieur toujours au top, le cuir est génial et le gris titane n'est pas si salissant que cela...je voulais ajouter du cachet a la voiture en prenant le simili étendu, mais je me rend compte que j'aurais dut craquer pour le cuir étendu tout cour...Malgré le prix.

Le son BOSE, rien a dire... je sais que les puristes n'iraient certainement pas chez Bose, mais quand on écoute de la musique seulement dans la voiture comme moi, ba je prend vraiment mon pied... et je ne regrette pas d'avoir moins de place dans le coffre, qui d'ailleurs n'est pas ajustable, avec le Bose c'est juste pas possible de passer en position basse pour ceux qui se poseraient encore la question ^^

Encore un peu de mal avec le start and stop... mais ça me passera ;) je sais toujours pas quand le désactiver , pour l'instant ans les bouchons je ne le met pas ça m’énerve ^^ et surtout au bout de 50 fois de suite la voiture ne redémarre pas ou me fais des ptites feintes ^^

Je vais commencer a venir chatouiller le 3000tr/min, et le planché ^^ je vous dirais quoi plus tard :)

A bientôt !

Posté(e)

Superbe Sushi :malelovies:

C'est vrai que le 105 tire déjà très bien :bigthumbup:

Moi je suis avec le 90, il va vraiment très bien! Pour avoir essayé la 105...difficile a sentir une différence....

Dans tout les cas, tu as raison, ce moteur est amplement suffisant pour nos A1 :jap:

Posté(e)

Superbe Sushi :malelovies:

C'est vrai que le 105 tire déjà très bien :bigthumbup:

Moi je suis avec le 90, il va vraiment très bien! Pour avoir essayé la 105...difficile a sentir une différence....

Dans tout les cas, tu as raison, ce moteur est amplement suffisant pour nos A1 :jap:

Hey Hey ! Que du bon pour l'instant! :bigsmile:

Posté(e)

Coucou !!

Voiture Reçu ! mais alors WHAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est mieux que dans mes rêves !

Salut DB et merci, je suis allé à Paris Est Evolution , St thibaut des vignes , Tres pro très rapide et une assistante commercial au top...

Hello,

J'ai pris la mienne la bas aussi :)

Félicitations elle est très belle.

Posté(e)

Magnifique AUDI A1. Tu dois être au :ange: !!!

FELICITATIONS :) :) :) :) :) :)

Posté(e)

Magnifique AUDI A1. Tu dois être au :ange: !!!

FELICITATIONS :) :) :) :) :) :)

Merci !!!

Oui oui :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :malelovies: :bigsmile: