Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaitriez vous d'autres fournisseurs de jantes que LD prestige car je cherche des Répliques New RS4 en 18" pour Audi TT de 2008 mais ils ont 1 voir 2 mois d'attente pour ces jantes..:(

Merci beaucoup :)

Posté(e)

RScardesign... c'est une fois que tu as payé l'acompte qu'ils commandent à leur fournisseur. C'est assez rapide!

Pour te dire, j'ai appelé le vendredi, le mercredi ils m'appelaient pour me dire que les jantes étaient prêtes à être montées.

Le "patron" (je met des guillemet car je sais pas si c'etait lui) à l'air de s'en battre les couilles de ta gueule et assez imbu de sa personne, par contre le mécano à qui tu as affaires est vraiment :bigthumbup: il m'a fait passé avant son RDV de 11H car j'étais en avance (j'avais RDV à 11h30 et à 10h45 j'étais là), on a super bien parlé, bon lui est passionné BMW, mais entre passionné hein ;)

C'est d'ailleurs parceque LDP n'avaient pas les jantes que je désirais que je suis allé chez eux (et aussi parcequ'ils étaient beaucoup plus proche)

Sinon tu as Prestigeauto77, mais je les ai découvert qu'aujourd'hui car je cherchais des garages pour mon covering

Posté(e)

Bonsoir

nous fournissons enormement de profesionnel et actuellement les News Rs4 en conception allemande sont en rupture de stock.

Après vérification , l'arrivage est prévu fin septembre chez nous.

Nous avons des produits d'entrée de gamme en New RS4 mais la qualité n'a vraiment rien a voir ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

RScardesign... c'est une fois que tu as payé l'acompte qu'ils commandent à leur fournisseur. C'est assez rapide!

Pour te dire, j'ai appelé le vendredi, le mercredi ils m'appelaient pour me dire que les jantes étaient prêtes à être montées.

Le "patron" (je met des guillemet car je sais pas si c'etait lui) à l'air de s'en battre les couilles de ta gueule et assez imbu de sa personne, par contre le mécano à qui tu as affaires est vraiment :bigthumbup: il m'a fait passé avant son RDV de 11H car j'étais en avance (j'avais RDV à 11h30 et à 10h45 j'étais là), on a super bien parlé, bon lui est passionné BMW, mais entre passionné hein ;)

C'est d'ailleurs parceque LDP n'avaient pas les jantes que je désirais que je suis allé chez eux (et aussi parcequ'ils étaient beaucoup plus proche)

Sinon tu as Prestigeauto77, mais je les ai découvert qu'aujourd'hui car je cherchais des garages pour mon covering

Bonjour,

Thierry, gérant de la société RS Car Design, je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur ce forum, LDP étant votre partenaire, mais après une petite explication en MP avec F10p je me permets et je pense qu'il suivra de corriger l'expression peu agréable cité plus haut.

Effectivement F10p est arrivé 1h en avance, rdv fixé à 11h30, arrivée à 10h30. j'étais au téléphone à ce moment là et n'ai pu l’accueillir dès son arrivée. Ayant un autre rendez-vous de programmé à 11h, le véhicule n'aurait pu être fait.

Dès libéré, un café a été proposé en indiquant que nous avions un rdv à 11h et qu'il fallait patienter un peu. Mon technicien dès son arrivé à pris le TT en charge mais je lui ai indiqué de patienter, attendant le rdv de 11h, le client toujours pas présent à 11h10, j'ai donné mon feu vert pour faire passer le TT devant.

Effectivement bien sûr le technicien est aux premiers postes lors des montages, je suis en retrait au téléphone, mail etc etc...

Je pense que F10p pourra convenir sur le topic que nos conversations téléphoniques, achat, service se sont parfaitement déroulées.

LDP ne m'en voudra pas pour cette intervention sur audipassion.

Thierry

RS CAR DESIGN

Posté(e) (modifié)

Je pense que cette intervention montre que ce patron n'a pas l'air de s'en battre les c***** autant que Fl0p le pensait :)

Modifié par Epsos
Posté(e) (modifié)

Non.

Comme je l'ai dis par MP j'avais passe une bonne journée de merde au travail et donc mon post a été trop excessif, ce qui n'aurait pas dû.

Je me suis donc excusé par MP ce qui est normal et avait dis que j'éditerais mon post quand j'aurais plus de temps.

Apparament ce n'est pas nécessaire.

Oui j'ai du attendre une vingtaine de minutes, mais Ca ne justifie pas mon post.

Conclusion, malgres ce petit désagrément, comme je l'ai dis a Thierry par MP je suis plus que satisfait du travaille qui a été effectué et de la rapidité (surtout), car une semaine a peine Apres ma commande par telephone mes jantes étaient montée sur la voiture.

Modifié par Fl0p