Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà quelques nouvelles de la belle black !!

Donc j'ai bien reçu le pack led de chez Powerled51, rien à dire vraiment du sérieux avec les petites pochettes et les indications de repérage/montage :bigthumbup:

Autre nouvelle non des moindre, reprog effectuée et validée avec première mesure à 140ch et 334Nm juste ce qu'on lu demande et afin après les quelques retouches des sorciers seconde mesure à 182ch et 410Nm :malelovies:

Gros changement de conduite poussée vraiment linéaire elle respire la petite 4 pattes :bigthumbup:

Bon faut vraiment que je vous mette quelques photos !!

Posté(e)

ne pas oublier d'enlever 1 cm sur la longueur ,sinon il ressortent de trop . :bigthumbup:

n'oublies pas les photos une fois les embouts montés . :coucou:

Posté(e)

Oui exact je regarderais cela de plus près afin qu'il fassent vraiment OEM.

Meuleuse dans les sorties d'échappement ça fait un peu flipper mais bon on va s'y mettre :)

Posté(e)

:coucou:

Bon aller une petite photo de la belle Black

photo23ta.jpg

Donc pour info le pack Leds est bien monté avec un résultat à la hauteur, hier matin j'ai également posé les H7 des AB effet xénon, rien à dire la ,nuit cela fait vraiment de la couleur en 6000K d'un xénon :bigthumbup:

En commande, les sorties d'échappement !!

Pour ce qui est des jantes, je ne pense pas les commander maintenant on verra ça au printemps, l'hiver arrive je parts comme chaque année aux sports d'hiver j'ai mon train avant à finir et juste à commander 2 pneus Winter pour l'avant car je suis équipé de pneus Winter sur mes 16" :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu ce matin même mes 2 embouts d'échappement Inox :bigthumbup:

Par contre j'ai des question au niveau installation :

Comment ce passe la soudure, brasure à l'arc avec quel type de baguette, quelle intensité, on doit débrancher la batterie ???

J'ai un peu peur de faire des bêtises :rolleyes:

Posté(e)

Regarde bien dans le forum grâce à la recherche. Ce point a été évoqué plusieurs fois :coucou:

Posté(e) (modifié)

En effet désolé Bagheera :agenoux:

Reste plus qu'à trouver quelqu'un équipé d'un MIG pour me mettre tout ça en place :huh:

EDIT : pas très difficile à trouver en faite .... <_<

Mon petit mécano possède un poste MIG donc pas de problème pour faire la chose, il faut maintenant que son pont soit libre pour bosser tranquillement, mais je pose une option sur samedi matin !!! :bigthumbup:

Modifié par dams93