Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Transmetteur d' assiette


Messages recommandés

Bonjour chers amis, j ai un soucis avec ma suspension adaptive qui se

met en sécurité de manière aléatoire avec grisage des options de confort, automatique etc.. Cela se passe en roulant puis en redémarrant cela disparaît . J ai emmené la voiture chez Audi pour passage au diagnostic ( Bauer nanterre : Christophe est un mec super sympa et a l ecoute) et le diagnostic dit : 01780. 003. Transmetteur d' assiette du véhicule défaut mecanique sporadiquement. Quelqu un a déjà eu ce problème. Pour info pas de fuite des boudins ou du compresseur. Merci de votre aide a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: l'A8? heu, tu dois te tromper de personne je pense...

 

On attend un compte rendu de la résolution de ton souci alors :carre: Peut-être une prise débranchée?

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Benmanil,

j'ai déjà eu "presque" le même problème, mais sur allroad C5 :bigsmile:

 

Capteur avant droit HS ; au démarrage rien (fontionnement normal de toutes les positions), et au bout d'une dizaine de minutes mise en sécurité et impossible de changer de position.

Comme j'avais un doute (même avec le VAGCOM), je suis allé faire changer ça chez audi <_<

Dans les 140€ de pièce et un peu plus pour la main d'oeuvre :colere:

 

la suite par ici

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine tu ne ma avais pas demande si je connaissais un mandataire pour une A6? Pour la mise en securite de l suspension il s agissait d' une crevaison lente que le système ne savait Pas gerer a partir d' une certaine vitesse. C est en voyant la vis dans mon pneu que j ai compris. Comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...