Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop ici,

bon je déprime du temps qu'il fait, alors je me décide à embellir mon S3. Il le mérite forcément ^^ (car il vit des choses difficiles en ce moment, des choses racontées sur d'autres posts ici et )

si certaines personnes ont déjà testé le produit, ou connaissent quelqu'un qui l'a testé. Pouvez vous me renseigner sur la fiabilité du site, du produit, du rendu (photo) ...

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4169-coquilles-de-retroviseurs-chrome-symetriques.html

http://www.duw-shop.de/Exterieur/Exterieur-Aerodynamik/Aussenspiegel/Spiegelgehaeuse/in-pro-Chrom-Spiegelgehaeuse-Audi-A3-8L-oxid-13.html (année de 96 à 2000 ... j'ai un 2001, et je ne comprend pas du tout l'allemand)

http://www.ebay.de/itm/PRO-Chromspiegelgehause-Audi-A3-8L-u-a-NEU-/330610077543?_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2602495290255480960

Merci

Modifié par masks
Posté(e)

ce sont les 3 meme produit si la photo correspond bien .

tu peux y aller sans soucis IN pro est une tres bonne marque , les mien sont dessus depuis bientot 6 ans et toujours aussi propre

Posté(e)

Merci. Maintenant est ce que je me ance dans l'achat eBay ... ou le double du prix sur le site allemand ?! Question que je vais me poser un petit moment.

Posté(e) (modifié)

prends les ici, certes ils ont un coût mais la qualité est là !!! :bien:

ps: Attention à bien prendre des rétros de même taille si tu as une phase 2 B)

Modifié par kriskhap
Posté(e) (modifié)

ce sont les 3 meme produit si la photo correspond bien .

tu peux y aller sans soucis IN pro est une tres bonne marque , les mien sont dessus depuis bientot 6 ans et toujours aussi propre

Ca m'étonne que tu ais des coques abs plutot que les vrai venant de notre super modérateur :blink: :P

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

disont cas une epoque j etais sur des coque RS4 alu mat ...

payaé 400 € complet avec les retro

le mec m a enflé .

retro complet et coque peinte en grise . a l ouverture du carton cela sentait la peinture .

apres recherche le mec avait acheté le kit sur EBAY .de recup les coque alu et a refourgué ses coque peinte avec le reste.....

heureusement paypal a debloquer l affaire et j ai perdu que 10€

Posté(e)

Arf effectivement pas de bol <_< .

Moi j'ai eu la chance d'acheter la voiture avec les 2 grands rétro et coque chrome originales :) .

Posté(e)

Arf effectivement pas de bol <_< .

Moi j'ai eu la chance d'acheter la voiture avec les 2 grands rétro et coque chrome originales :) .

idem pour moi ^^

Posté(e)

Kriskhap@

Ce sont des INpro aussi comme ceux a 79€ et çeux de eBay a 40€ il me semble. Alors je pense les prendre a 79€ sur le site allemand.